CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guan Yu est Viable ?

[SeverusSnake]
[SeverusSnake]
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:51:41

:question:

ShigureKintoki
ShigureKintoki
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:53:40

Oui.

[SeverusSnake]
[SeverusSnake]
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:55:43

Mais encore ?

ShigureKintoki
ShigureKintoki
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:57:08

Ben il est viable. Suffit de savoir le jouer. Dégâts de bourrin, soin de zone complètement pété, escape de dingue...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
09 août 2012 à 18:49:37

Bon je me le suis pris, je l'aime bien.
J'aimerais juste bien savoir : comment vous le jouez ?

Je sais pas trop c'est un spé magie et pourtant corps à corps, donc résistance et dégâts magiques ?
Quels genre d'items ?

merci

Saivun
Saivun
Niveau 3
10 août 2012 à 13:09:18

Dude, teste des builds hein tu verras lequel marche le mieux !

Dix-Lexiques
Dix-Lexiques
Niveau 10
10 août 2012 à 17:57:44

Guan Yu est le perso fumé au bois de hêtre officiel de Smite :ok:

Devant Hel, c'est dire !

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
10 août 2012 à 20:45:50

C'est tellement faux ...

patokaa
patokaa
Niveau 8
10 août 2012 à 20:48:46

Sagagutchi
Posté le 10 août 2012 à 20:45:50
C'est tellement faux ...

Développe un peu, non?

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
10 août 2012 à 21:07:12

j'ai pas envie de tester pour faire chier les 4 autres alliés.
4 réponses, 4 flood. ça c'est de la vrai communauté.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
10 août 2012 à 21:29:19

"Guan Yu est le perso fumé au bois de hêtre officiel de Smite"

Tu veux que je développe sur ça ?

patokaa
patokaa
Niveau 8
10 août 2012 à 21:48:20

Dit pourquoi il est op ou pas

Dix-Lexiques
Dix-Lexiques
Niveau 10
10 août 2012 à 23:14:05

Il possède à peu près tout ce qu'un perso veut.

-Un dahs
-Du heal en AOe
-Du contrôle (snare, stun)
-un buff de rési via le passif
-des ratios pas dégueux
-une baisse de cd presque automatique
-une bonne allonge sur l'AA
-une bonne capacité à farm

Tu mélanges tout ça, tu obtiens un perso, si avec un peu de MP, monstrueux, excellant dans le monocible et dans les teamfight grâce à son ultime ( qui au passage, à un cd ridicule )

Il s'est pris un nerf instantané après sa sortie, mais il reste beaucoup de choses à ameliorer comme, son ratio sur le heal que je trouve vraiment abusé, et son dash, beaucoup trop polyvalent.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
11 août 2012 à 05:05:11

il est en bon mais pas op il est pas si dure a contrer faut juste savoir comment il agis et réagir par les bonnes actions, si on le nerf plus il tombe, et seul sauf si fed (mais ça c'est pour un peu tout les perso hein? :hap: ) il te fera pas le tf, et sera mm assez vite down/en déroute, oui il a son escape et une bonne survivabilité, et si tu cherche a tout prix a le tuer tu risque d'y passer, mais si tu joue sagement et que tu observe ses spell tu verras qu'il est plus simple a contré que tu le pense :)

moaona
moaona
Niveau 6
11 août 2012 à 09:34:04

En fait Sasagutchi tes commentaires ne servent à rien si derrière tu n'argumente pas un minimum :hap:
.

Sinon moi je trouve que Guan Yu est plutôt équilibré. Je trouve que l'on peut facilement l'ignorer en teamfight, mais je ne suis sûrement pas assez expérimenté !

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
11 août 2012 à 10:38:04

Son heal est pas monstrueux non plus hein.
OK, il a un peu de CC, de la résistance avec son passif, etc.
Mais je trouve qu'il fait pas d'énormes dégâts. Il me semble qu'il est classé comme un tank soutiens, du coup, on comprends pourquoi il a ce passif, et quelques CC... On comprends aussi pourquoi il a un heal. Cependant voila, il fait pas mal du tout (et encore heureux), sinon oui en effet, ce perso serait "fumé au bois de hêtre"

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
11 août 2012 à 12:49:56

Moaona, c'est toi qui parle d'argumenter ?

Tu balances sans fondement le fait qu'Anubis ne serve à rien dans des games "high level".
En plus, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû argumenter sur son message.

"-Un dahs => Les jump c'est mieux, donc, c'est pas l'un des meilleurs dans ce cas là.
-Du heal en AOe => Avec un gros CD, mais si la réduction par dieu allié est plutôt pas mal.
-Du contrôle (snare, stun) => Snare, slow, silence, stun. Au passage, tu as des pûrification beads et des aegis qui permettent d'éviter les CC.
-un buff de rési via le passif => Il va pas tank tout la team avec 20 de RM et d'armure supplémentaire.
-des ratios pas dégueux => Euh ...
-une baisse de cd presque automatique => En faîte le CD sa descend tout seul, c'est normal.
-une bonne allonge sur l'AA => AA ?
-une bonne capacité à farm => Laisse moi rire, beaucoup de personnage farm mieux que lui, même Hades. "

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
11 août 2012 à 12:50:51

"Snare, slow"

J'ai mis le même effet sous deux mots différent, j'ai fail. <:

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
11 août 2012 à 12:52:26

Triple-post.

Au passage, soyons d'accord, lorsque vous êtes contre un dieu avec une gem/frostbound hammer, vous ne dîtes pas qu'il faut nerf le personnage, rassurez moi ?

Dix-Lexiques
Dix-Lexiques
Niveau 10
11 août 2012 à 13:25:53

Je dis pas que le perso est fort via ses dégâts, mais son skill set qui fait tout.

Quelques rectifications :

-Le dash, certes moins fort qu'un jump, mais en situation de gank duo lane, ou dans un teamfight, ce skill est juste LE meilleur moyen de se balader dans la mélée comme on veut tout en infligeant des dégâts et en appliquant un snare
-Le heal en AOE est excellent, avec encore une fois un réduction de CD ( c'est ça la grosse réduction de CD dont je parlais. J'ai adoré ta réponse là dessus.)
-Ses contrôles. Ok y'a la purification et blabla, mais qui s'est jamais pris une momification, et un Guan yu qui te fonce dessus tout de suite après avec son ultime pour rajouter quelques secondes de stun ( s'il sait bien jouer ). Dans ce cas là, tu purge l'un, tu te prends l'autre, mais l'ultime d'anubis passera quand même.
En situation de 1v1 oui, on purge, en situation de Teamfight avec un stun en cône, j'suis désolé, mais y'a pas assez de moyen pour se débarrasser de Guan yu.
-Son passif, et pourtant si. Tu couples les items habituels à Guan yu : Warlock Sash, Gem of isolation etc avec son heal avec un cd variable, et son passif prend tout son sens. C'est triste à dire, mais son passif apporte tout le tanking qu'il lui faut. ( Sans oublier le dash qui lui permet de se tirer d'un mauvais moment )
-Ratios : Ils sont certes pas énormes, mais avec de la réduc CD et un peu de MM, le perso deal très bien. A la limite les dégâts on s'en fiche, mais juste pour dire qu'un perso déjà très complet, a en plus de très bons dommages naturellement. ( ET TOUT CA EN AOE HEIN )
-L'AA ( Auto attack ), il a une bonne allonge, qui compte en phase d'early.
-Son farm, certes il y a mieux que lui, mais il farm plutôt bien, et c'est un avantage de plus au perso qui est déjà plus que complet.

Bref c'est pas un perso qui brille sur un aspect, mais sur sa polyvalence trop prononcée, et le fait qu'il ne lui manque rien. Si le but était de faire un perso polyvalent, c'est réussi, mais il faudra nerf les cd de base du dash et du heal pour que le passif de réduction prenne tout son sens, nerf la zone d'effet du heal, le snare du dash et peut être même l'ultime. Je pense à une réduction du CD.

Je pense pas qu'une baisse des dégâts soit envisageable. Néanmoins, c'est triste à dire, mais Hel et Guan yu sont à l'heure actuelle, les deux persos du moment.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment