CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf d'Artemis ?

spartan2allan
spartan2allan
Niveau 3
20 août 2014 à 16:45:47

Nerf mérité ? attend le perso depuis la closed beta retire 1/3 de vie avec sa pluie de fleches y'avais rien à changer ... m'enfin hi rez en ce momment ils commencent a partir en c******
+XboxOne JOKE ><'

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
20 août 2014 à 19:15:59

Bah c'est pas parce qu'un perso fait la même chose depuis le début qu'il ne doit aps être changer, c'est completement con comme logique, en partant de là on modifie jamais personne, la méta change jamais, le déséquilibre reste...

Et smite sur xbox one jvois pas ou est le probleme ? Tu croiseras même pas ces joueurs...

Putain d'abruti

spartan2allan
spartan2allan
Niveau 3
21 août 2014 à 10:35:43

Pourquoi obliger d'agresser les gens a chaque fois ?
Nan mais si je dis qu'elle le mérite pas c'est parce que je trouve que y'a d'autre ADC qui font bien plus de dégât avec un sort qu'Artemis et sa pluie de flèches.

Et le fait de le mettre sur xbox one c'est pas question de croisé des joueurs, c'est le fait que du coup ils vont commencer a faire des event spécial des skin spécial et de plus passerons moins de temps a regler les bug sur la version PC vu qu'ils vont plancher sur le développement sur la one

enfin je vais me taire puisque apparemment on a pas le droit de donner son avis sur un Forum merci <3

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 août 2014 à 10:48:00

Y'avait pas besoin d'ajouter une insulte, je suis d'accord avec mon VDD :pf: .

Et sinon, oui, le fait que le perso était déséquilibré depuis longtemps ne change rien au fait qu'il faille l'équilibrer.
Mais bon, tant qu'elle restera avec un steroïd de 75% de vitesse d'attaque, elle restera un sulfateuse.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
21 août 2014 à 10:59:59

"Nerf mérité ? attend le perso depuis la closed beta retire 1/3 de vie avec sa pluie de fleches"

Donc, vu que à la closed beta l'ulti focusais les creeps plutôt que les joueurs il devrais être remis pareil? Nan mais ce qu'il faut pas entendre... C'est comme zeus, fallais vraiment nerf et ça a été fait et pourtant elle reste Top tier à mon avis.

spartan2allan
spartan2allan
Niveau 3
21 août 2014 à 11:15:05

... Nan mais vous résonez telement bien ca fait peur... deja Zeus il a été nerf mais il avait reçue un up avant son 3 ne stunais pas, puis ils ont mis le stun et apres un nerf pour remplacer le stun par un slow.

Pis alors dans ce cas la Ymir tu peux pu faire péter ton ulti quand tu veux kali n'est plus invincible en faisant son ult le wall de thor ne stun plus...
c'est pas parce que on est pas d'accord sur un truc que forcement faut tout re changer je dis juste que Artemis c'est pas le perso a nerf en premier hein genre que dirais tu de nerf la durée de la tornade d'ao ?
de remettre l'ancienne nuwa de baissé les degats de l'ult de Freya...
enfin moi jvais aretter de parler et vous laisser entre vous vu que vous etes tous d'accord on a pas le droit de donner son avis cya.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
21 août 2014 à 11:21:22

C'est juste que tu t'es mal exprimé

Tu sous entendais que Artemis devait pas être nerf parce qu'elle est comme ça depuis la béta, sauf que comme ça a été dit si on part de se principe on change jamais rien

Il aurait peut-être été plus judicieux d'expliquer en quoi tu trouvais Artemis balanced plutôt que de dire que Hirez faisait de la merde

En attendant Artemis est vraiment beaucoup trop forte, c'est pas le fait que son spell enleve 1/3 de vie, d'autres le font aussi, mais c'est qu'EN PLUS de ce spell elle a un buff AS MS, un root, un stun, une immune CC... le tout ensemble ça rend le dieu pas ultra balanced, ya d'autres nerfs à faire (ce que HiRez fait d'ailleurs) mais ils peuvent pas tout faire en même temps, chaque chose en son temps :noel:

spartan2allan
spartan2allan
Niveau 3
21 août 2014 à 11:34:50

Justement moi je trouve que c'est son imune CC aurait du être enlever (comme avant quoi ^_^) au lieu de retirer des dégâts sur son 3 ou alors l'imune CC le faire durer moins longtemps m'enfin on verra bien.

J'essairais d'être plus argumentatif la prochaine fois :)
desoler.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment