CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ullr jungle

Slikos
Slikos
Niveau 10
17 août 2014 à 19:58:08

Voila j'ai test Ullr en jungler sans trop y croire, et la révélation il est tout a fait potable :oui: le farm en jungle est tellement facile les gank so good, tu 3 1 4 3 1 et hop l'allié n'a plus qu'a prendre le kill et tu retourne dans ta jungle en route pour un autre gank.

Plus sérieusement je sais bien qu'un deux game on peut pas trop juger, mais il m'a l'air tout a fait correcte en jungle.

Donc pourquoi ce ne serait pas viable en jungle ? En quoi un Loki est plus mieux, a la base je main Loki en jungle, et bah limite je trouve Ullr mieux en jungle.

Je main Ullr ADC a la base.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 août 2014 à 20:10:36

Je pense que c'est parce qu'il n'a qu'un seul CC :(

uraboy
uraboy
Niveau 10
17 août 2014 à 20:33:40

Donc pourquoi ce ne serait pas viable en jungle ?

pour ça: 3 1 4 3 1

la ou un jungle à besoin de 1 ou 2 sorts toi il t'en faut 4... c'est beaucoup trop

Slikos
Slikos
Niveau 10
17 août 2014 à 20:43:01

Je ne vois pas le problème :( ou est la dif ? Le 3 tu saute 1 stun 4 change 3 et 1 juste après le stun, donc a part si il y a un cota de compétence en jungle je ne vois pas le problème. Plus de précision SVP parce que j'ai pas compris le "c'est beaucoup trop" .

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
17 août 2014 à 20:53:11

Déjà un Adc est plus faible que les autres en early, c'est pour ça qu'on le colle avec un gardien le temps de le feed. Donc en jungle un perso avec un early très faible c'est une mauvaise idée car je sais pas quel niveau tu es mais si les ennemis se débrouillent ils te mettent au fond et c'est irratrapable.
Ensuite comparé au autres bons jungler tel que Osiris ou Hun Batz pour ne citer qu'eux, ces derniers on soit de très bon dégâts, une très gros résistance aux dégâts et de l'escape/capacité d'harass pour Osiris, ou de très bon contrôle pour Hun Batz et son ulti avec de gros dégâts par son passif et son saut qui escape/rattrape
Ullr n'a rien de tout ça il donc moins bon que les autres jungles et quand bien même tu y tiendrais beaucoup il serait trop simple à mettre en déroute en early et donc inutile en late game la ou un chasseur est censé faire la différence.

Autant jouer un mage en jungle si tu veux jouet à distance une Scylla fera mieux l'affaire :ok:

Slikos
Slikos
Niveau 10
17 août 2014 à 21:02:06

Oui, donc ce n'est pas en rapport avec le nombre de compétence :o)) Okay bah je vais essayer encore un peut en aléatoire pour le fun, comme j'ai dit j'ai surement du avoir de la chance :) Et il a un "saut qui escape/rattrape" et "l'escape/capacité d'harass" donc il n'a pas rien de ça :) Merci pour éclaircissement :oui:

]Gladstone[
]Gladstone[
Niveau 10
17 août 2014 à 22:04:06

Selon toi Daft, on peut pas jouer autre chose qu'osiris ou hun batz en jungle

uraboy
uraboy
Niveau 10
17 août 2014 à 22:13:43

si si ça aussi à voir avec le nombre de compétence :oui:
image qu'avec un jungle classique il te faut 2 coup pour mettre mid lief alors qu'avec ton ullr il t'en faut 4....
le mec en face à le temps de bouger et de pas ce prendre t'es autre coup

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
17 août 2014 à 22:14:21

"AUTRES bon jungler TEL QUE Hun Batz ou Osiris POUR NE CITER QU'EUX"

On utilise des mots dans la langue française c'est pas pour rien ça a un sens.
J'ai cité les deux meilleurs et c'est pour ça que ce sont les meilleurs. moins ya de contrôle, moins ya de dégâts et de mobilité, moins le jungler est efficace, c'est tout.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment