En early je monte en premier son 2 puis 3, le 1 je ne le monte qu'a partir du lvl 6.
Au début je fais mon push et je clean uniquement avec le poison et auto attaque.
Par contre, le 3 de xbalanque est juste génial : faut pas oublier qu'avec tu peux avancer puis reculer tout en étant immunisé aux controles.
Donc avec ton 3 tu peux finir un lowlife, clean une wave, éviter un cc du style Ares, ymir etc... (rendre l'ulti d'ares inutile avec une simple compétence c'est terrible :D )
Et pour son ulti tu peux soit l'utiliser pour engage parce qu'il te donne un buff de vitesse et tes cibles vont soit etre stun, soit devoir s'arreter pour éviter le stun, dans tous les cas ils seront longtemps à portée pour les shooter.
Et tu peux aussi utiliser ton ulti pour sauver un mec sur la map, ex : tu vois ton mid se faire poursuivre par 4 ennemis, tu réfléchis pas tu balances ton ulti, ça le sauve dans 80% si il sait en profiter.
Bref xbalanque je le trouve mortel 