CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment joue Xbalanque

glooence
glooence
Niveau 10
11 août 2014 à 16:38:38

Salut,

j'ai fait quelque game avec xbalanque et je comprend vraiment pas ce dieu, je le trouve assez mauvais.

Son 1 sert à rien, à part le buff de dammage les 30% de dégats qui partent sur les cotés c'est un moisis, faut se mettre sur le coté pour push et j'aime pas trop me collé au mur en tant qu'adc (si y'a un anhur en face, un tyr jungle toussa).
Je trouve du coup qu'il à vraiment un push très faible, et il à même pas un bon poke pour compenser.

Parce que bon si on balance son 2+3 c'est pas un poke c'est un engage, on passe carrément devant le supp.

J'le trouve vraiment faible en lane, même si en TF son ult et bien et que son passif si il se feed un peu lui permet d'avoir un belle avantage.

Si vous aviez des tips :(

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
11 août 2014 à 16:49:07

Il se joue surtout en arène et en siège

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
11 août 2014 à 16:56:31

Xbalanque est un très bon pusher je trouve (l'un des meilleurs en adc). Il ne tue pas les minions facilement mais les joueurs par contre... L'astuce c'est de le jouer agressif en jouant sur son empoisonnement. Tu sautes, t'empoisonnes en même temps et tu back, sans chercher le combat. Tu répètes l'opération deux ou trois fois et les mecs en face souffre énormément. Grâce au poison, son early est vraiment trop fort.

En late game, il est un peu plus complexe car il ne joue que sur ses coups blancs. Mais pour l'avoir peu joué en fin de compte, je ne me prononcerai pas ;o

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
11 août 2014 à 16:58:04

Ah oui et aussi, on lui reproche surtout sa manière de pomper dans sa mana. Raison pour laquelle il est, statistiquement, le dernier adc pick en ligue.

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
11 août 2014 à 17:28:06

En early je monte en premier son 2 puis 3, le 1 je ne le monte qu'a partir du lvl 6.
Au début je fais mon push et je clean uniquement avec le poison et auto attaque.

Par contre, le 3 de xbalanque est juste génial : faut pas oublier qu'avec tu peux avancer puis reculer tout en étant immunisé aux controles.
Donc avec ton 3 tu peux finir un lowlife, clean une wave, éviter un cc du style Ares, ymir etc... (rendre l'ulti d'ares inutile avec une simple compétence c'est terrible :D )

Et pour son ulti tu peux soit l'utiliser pour engage parce qu'il te donne un buff de vitesse et tes cibles vont soit etre stun, soit devoir s'arreter pour éviter le stun, dans tous les cas ils seront longtemps à portée pour les shooter.
Et tu peux aussi utiliser ton ulti pour sauver un mec sur la map, ex : tu vois ton mid se faire poursuivre par 4 ennemis, tu réfléchis pas tu balances ton ulti, ça le sauve dans 80% si il sait en profiter.

Bref xbalanque je le trouve mortel :bave:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment