CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des pros de hel ?

itemsss
itemsss
Niveau 8
08 août 2014 à 16:15:51

Bon après avoir fais pas mal le tour avec des dieux comme merc/loki ou chronos j'essayerai bien de monter un peu la petite hel.

Pour l'instant je fais le starter mage => doom orb => boots cdr => voidstone/valor => tahuti.

Même si j'ai un gros faible pour le bation qui donne MS+heal mais c'est pas le mieux il me semble :hap: .

Sinon, max 2 ou ult ? Perso je max le 2 mais j'ai déjà vu des streamers max l'ult avant le 2.

Donc je fais appel à vous joueurs d'Hel afin que vous puissiez me donner quelques tips :ok:

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
08 août 2014 à 16:59:02

Tu max vraiment le 2 ? :(

Je suis pas un pro mais je max l'ult, puis 3, 1, 2. Le burst est bien plus intéressant je trouve.

Pour les items, en general je pars sur les bottes de CDR, un chronos pour spammer comme un porcelet et le bâton de heal. (Je suis cappé CDR et ensuite tu pars sur ce que tu veux).

C'est sûrement pas optimal mais voilà :)

itemsss
itemsss
Niveau 8
08 août 2014 à 17:09:05

Non mais je parlais du troisième sort à max, évidemment je max le 3 puis le 1 :noel:

Level2
Level2
Niveau 8
08 août 2014 à 19:47:39

Sur Hel tu max ton 4 dès que tu peux, 15/20/25/30/35 Light MP5 c'est plutôt cool pour te tenir ta lane quand on sait que Hel consomme un max de mana. (Sans oublier le coté sombre qui t'offre un bon bonus de magical power)

Sinon pour le build je prends boots Cdr et direct rod of Asclepius couplé à un sprint (puis heavenly agility) ça te permet de pouvoir décaler très vite et aussi te d'escape.

Et après ça dépend, breastplate of valor si je me fais pourir par le jungle sinon warlock's sach. Tu peux aussi prendre un void stone ou une gem of isolations suivant la situation.

Un truc que je prend souvent c'est l'Ethereal Staff sur un perso aussi squishy et manavore c'est un très bon item je trouve.

Après ya pas de build prédéfini, ça dépend de la game.
Et concernant la doom orb je trouve vraiment pas que c'est un bon item, encore moins sur hel.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
08 août 2014 à 20:12:47

De mémoire l'ulti est effectivement montée en dernier... J'imagine que ça dépend de ce qu'il y'a en face et de la tenue de lane.

Tu dois rush le CDR 40% (Shoes of Focus + Breastplate of Valor). Eventuellement une Void Stone entre les deux si un mage te met la misère.

Si tu veux du stack, Warlock Sash > Doom Orb.

Comme l'a cité level2, la Gem of Isolation est bien, le Rod of Ascelpius aussi, ainsi que la Heavenly Agility.

Par contre j'ai du mal avec l'Etheral Staff. Le but de l'ES c'est de profiter du tanking pour faire des dommages (et accessoirement être plus tanky). C'est pas une bonne idée sur Hel à moins d'une Warlock Sash.

Rod of Tahuti/Obsidian Shard selon moi, plutôt.

Après faut que tu voies ce que tu préfères entre beaucoup de PV et des soins médiocres, ou entre beaucoup de soin et des PV moyens.

Chyld
Chyld
Niveau 3
09 août 2014 à 14:53:44

J'ai pas un grosse maitrise sur ce perso mais je crois avoir trouvé le bon stuff pour la jouer ... Du moins j'ai fais quelques games assez sympa avec elle (et pour les sorts : 3/1/2 tout en augmentant l'ulti des que possible)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407588757-conquete-7-0.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407588786-hel-pgm-2.png

Une conquete et une joute je te laisse juger (je n'étais que maitrise 2 a ce moment la ... donc a force de pratiquer ca doit envoyer du lourd)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
09 août 2014 à 15:02:39

Rien que l'usage de Meditation indique que mon VDD ne sait pas de quoi il parle.

zozor_le_retour
zozor_le_retour
Niveau 10
09 août 2014 à 15:07:24

La Neith en PLS sur le deuxième screen :rire:

Level2
Level2
Niveau 8
09 août 2014 à 18:58:16

Medi OP :hap:

Level2
Level2
Niveau 8
09 août 2014 à 19:00:25

Chyld sort un peu du 3v3 il y a pas pire comme mod .. que des noobs, pas de niveau.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment