CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

Xilors
Xilors
Niveau 17
05 août 2014 à 10:59:08

Bonjour, je suis niveau 13 et j'ai quelque questions :

-Beaucoup de partie que je joue vont dans un seul sens, du genre 12/2 a 6 minutes et tu sait que ta déjà gagner ou que ta déjà perdu, le snowball est-il moins fort dans les game classé?

-Il est impossible de revendre un des deux objet actif?

-Les builds conseillier sont-il mauvais? ou trouver des build viable?

-A quel rhytme sors les nouveaux dieux?

-J'avais acheter un cleans (niv1) contre ares pour contrer son ult, juste après qu'il ai lancer son ult je l'utilisait mais je me fesait quand même pull, je l'utilisait trop tôt?

-j'ai jouer quelques 'bruiser' comme thanatos et thor, j'utilisais le stuff conseillier, donc full dps avec un objet tank, passer l'early je commence a être aussi tanky qu'une feuille de papier mais je fait des gros dégats, mais plus la game dure plus je galêre pour 1v1 l'adc en face, des conseils?

Merci d'avance.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
05 août 2014 à 11:19:47

-Beaucoup de partie que je joue vont dans un seul sens, du genre 12/2 a 6 minutes et tu sait que ta déjà gagner ou que ta déjà perdu, le snowball est-il moins fort dans les game classé?

:d) absolument pas. Le snowball est le même en ranked. Les gens sont sans doute "un peu" moins propice à whiner mais au final si tes teammates veulent pas se motiver, tu finiras la game la tête dans le sable, le pantalon baissé avec toute la team adverse qui t'enfoncera le bonus du fire giant dans les fesses. (C'est pour ça qu'il ressemble à une boule d'ailleurs)

-Il est impossible de revendre un des deux objet actif?

:d) Tant que tu n'as pas quitté la fontaine au moment ou tu as acheté le niveau 1 oui. Une fois que tu as quitté la fontaine tu ne peux plus revendre ton item. Si tu as acheté le niveau 1 que tu es revenu et que tu as acheté le 3 tu ne peux plus rien revendre (d'où l'intérêt de prendre son temps en choisissant le lvl 3 quand plusieurs choix sont possibles)

-Les builds conseillier sont-il mauvais? ou trouver des build viable?

:d) SmiteFire

-A quel rhytme sors les nouveaux dieux?

:d) un par mois environ

-J'avais acheter un cleans (niv1) contre ares pour contrer son ult, juste après qu'il ai lancer son ult je l'utilisait mais je me fesait quand même pull, je l'utilisait trop tôt?

:d) Excellente question. Ca m'arrive aussi avec les beads lvl 1. Ca ne couvre sans doute pas toute la durée du contrôle.

-j'ai jouer quelques 'bruiser' comme thanatos et thor, j'utilisais le stuff conseillier, donc full dps avec un objet tank, passer l'early je commence a être aussi tanky qu'une feuille de papier mais je fait des gros dégats, mais plus la game dure plus je galêre pour 1v1 l'adc en face, des conseils?

:d) Augmenter ta vitesse d'attaque, ton taux de critique, ta pénétration, la puissance de tes critiques. Egalement bien manier tes skills, les buffs/debuffs de tes items et de tes skills, penser à caler des auto-attack dans le tas tant que l'ennemi est à portée et se servir des skills de jump/chase quand ils ne sont plus à ta portée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 11:26:04

Pour le beads, si tu l'a level 1, l'effet de protection ne dur que 1 seconde, donc en effet tu devais l'utiliser trop tôt.

Pour le lvl 1 il faut bien timer par rapport à son ulti, ensuite avec le level 3 c'est tranquille.

Xilors
Xilors
Niveau 17
05 août 2014 à 12:19:32

Merci pour vos réponse !

Si j'ai d'autre questions je les poserais ici :)

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
05 août 2014 à 15:23:19

Thanatos et Thor sont des perso très fort en early, ce sont en fait des assassins et non des bruisers :noel:

Il faut snowball très tot dans la partie et vite plier la game, en effet sur la fin tu es en papier et tu deals pas tant que ça :non:

Pour le reste tout a été dit plus haut :oui:

Riklo
Riklo
Niveau 10
05 août 2014 à 16:46:18

Je suis pas trop fan de thor, mais il apporte beaucoup plus que thanatos :oui: du cc.

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
05 août 2014 à 17:18:24

Pour le Bead (pour en rajouter une couche :noel: ), on l'achète pas pour son actif qui te vire les contrôles, mais pour sa petite durée de protection après activation : 1 sec de protection au niveau 1 donc tu prendras quand même les dégats, et il faut savoir le timer par rapport au moment auquel Ares va te ramener :ok:

Daeizo
Daeizo
Niveau 51
05 août 2014 à 17:49:53

Pour ce qui est du snowball, c'est assez déconcertant mais saches que contrairement à ce qu'on peut penser (8k gold d'écart, des gars niveau 20 en face, 4vs5) un comeback et toujours possible j'en ai vus et fait des plutôt hallucinant, tout est dans le teamfight.

Daeizo
Daeizo
Niveau 51
05 août 2014 à 17:51:55

sache* est*

J'suis en SEGPA excuse moi.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment