-Beaucoup de partie que je joue vont dans un seul sens, du genre 12/2 a 6 minutes et tu sait que ta déjà gagner ou que ta déjà perdu, le snowball est-il moins fort dans les game classé?
absolument pas. Le snowball est le même en ranked. Les gens sont sans doute "un peu" moins propice à whiner mais au final si tes teammates veulent pas se motiver, tu finiras la game la tête dans le sable, le pantalon baissé avec toute la team adverse qui t'enfoncera le bonus du fire giant dans les fesses. (C'est pour ça qu'il ressemble à une boule d'ailleurs)
-Il est impossible de revendre un des deux objet actif?
Tant que tu n'as pas quitté la fontaine au moment ou tu as acheté le niveau 1 oui. Une fois que tu as quitté la fontaine tu ne peux plus revendre ton item. Si tu as acheté le niveau 1 que tu es revenu et que tu as acheté le 3 tu ne peux plus rien revendre (d'où l'intérêt de prendre son temps en choisissant le lvl 3 quand plusieurs choix sont possibles)
-Les builds conseillier sont-il mauvais? ou trouver des build viable?
SmiteFire
-A quel rhytme sors les nouveaux dieux?
un par mois environ
-J'avais acheter un cleans (niv1) contre ares pour contrer son ult, juste après qu'il ai lancer son ult je l'utilisait mais je me fesait quand même pull, je l'utilisait trop tôt?
Excellente question. Ca m'arrive aussi avec les beads lvl 1. Ca ne couvre sans doute pas toute la durée du contrôle.
-j'ai jouer quelques 'bruiser' comme thanatos et thor, j'utilisais le stuff conseillier, donc full dps avec un objet tank, passer l'early je commence a être aussi tanky qu'une feuille de papier mais je fait des gros dégats, mais plus la game dure plus je galêre pour 1v1 l'adc en face, des conseils?
Augmenter ta vitesse d'attaque, ton taux de critique, ta pénétration, la puissance de tes critiques. Egalement bien manier tes skills, les buffs/debuffs de tes items et de tes skills, penser à caler des auto-attack dans le tas tant que l'ennemi est à portée et se servir des skills de jump/chase quand ils ne sont plus à ta portée.