CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvrir Smite

lara-tomb
lara-tomb
Niveau 8
01 août 2014 à 19:36:54

:salut:

J'ai ouvert un site il y a peu, et j'ai écrit un article sur Smite.

:d) http://laraatomb.fr/decouverte-smite/

J'espère qu'il vous plaira ! :fete:

kowne
kowne
Niveau 10
02 août 2014 à 00:21:39

C'est quoi l'intérêt de ton site? :hap:

Y a combien de visiteur par jour ?

1 seul, toi? :(

Désolé je comprend pas là.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 août 2014 à 00:22:41

En tout cas le site est pas mal , par contre le nom bof bof :hap:

lara-tomb
lara-tomb
Niveau 8
02 août 2014 à 00:54:19

L'intérêt de mon site c'est de partager mon opinion avec d'autres personnes. :ok:

Je ne peux pas te dire combien j'ai de visiteurs par jour, car comme tu pourrais t'en douter, en ayant commencé il y a peu, c'est pas très folichon folichon, mais il n'y a pas que moi et c'est pour ça que je commence à faire un peu de pub. :oui:

Merci Skypyx :-)

lara-tomb
lara-tomb
Niveau 8
03 août 2014 à 13:13:35

:fete:

Je tiens à vous remercier, vous la communauté de JVC ! :ange:

Grâce à vous, hier il y a eu 95 visites sur mon site, c'est incroyable ! :rire:

Merci merci, et encore merci ! :coeur:

raziel_2013
raziel_2013
Niveau 9
03 août 2014 à 18:22:11

On a beau ne pas être mauvais joueurs, lorsqu’on se retrouve contre Poséidon, on pleure. :rire: :rire: :rire:

Ce passage m'a fait rêvé enfaite tu buy egide pour son kraken et gg wp :ok:

lara-tomb
lara-tomb
Niveau 8
03 août 2014 à 18:33:47

Tout à fait ! :rire:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 août 2014 à 21:44:56

JE suis pas trop convaincu par ton avis. C'est une critique péjoratif mais faut pas mal le prendre. Petit à petit, t'arriveras à faire mieux ( j'imagine ), je dis ça je suis pas expert.

Continu :ok:

Ps : tu parles au féminin parfois ou c'est moi ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 août 2014 à 21:46:41

Bah quand tu vas sur le site à droite il y a des portraits et lara-tomb à un portrait féminin donc c'est une femme :hap:

lara-tomb
lara-tomb
Niveau 8
03 août 2014 à 21:56:14

Mon article n'était pas vraiment pour donner un avis définitif sur le jeu tel qu'il est, mais sur le fait que j'ai fait une simple découverte ! :fier:

Tu m'as bien fait rire pour le "tu parles au féminin ?" ! Genre ça se voit pas assez que je suis une fille ? :rire:

Merci beaucoup en tout cas, ta critique n'est pas péjorative pour moi car ce n'était pas un avis formel que je voulais partager ! :-p

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
03 août 2014 à 23:27:21

Le site est super bien, par contre fallait pas prendre Ao :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 août 2014 à 23:49:19

Les MOBA et moi, ça a toujours fait trois : la vue de dessus, le gameplay et moi. J’avais pourtant essayé de jouer à League Of Legends puis à Dota 2, mais j’en étais incapable. Tout me paraissait trop étrange, même si la vue de dessus n’aurait pas trop dû me déranger étant une Heroes Of Might And Magic Addict. Mais c’était comme ça, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi autant de gens jouaient aux MOBA, surtout que je trouvais ça bête de ne pas se consacrer à un MMORPG, un jeu dans lequel tu joues avec un personnage qui est propre à ta personnalité. Parce qu’il est vrai que je préfère les MMORPG aux MOBA, mais depuis la découverte de Smite grâce à n0wfly, je ne m’arrête plus !

C'est tellement pareil pour moi , toujours à cause de cette vue que je ne jouais pas au MOBA mais depuis Smite et sa vue TPS en plus on ajoute à ça la mythologie (J'aime beaucoup la mythologie comme toi :oui: ) bref pour moi c'est le meilleur MOBA :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 août 2014 à 00:25:52

J'ai eu le doute, c'est rare les gonzelles dans les coins :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 août 2014 à 00:26:03

le coin*

Xilors
Xilors
Niveau 17
04 août 2014 à 00:30:48

Persona 4 est ton RPG favoris?

J'approuve donc ton site :ok:

lara-tomb
lara-tomb
Niveau 8
04 août 2014 à 01:15:24

MonPseudoEstBan :d) Ao me fait penser à Mushu dans Mulan, il est trop mignon ! C'est pour ça que je l'ai pris, en plus il était pas cher ! :ange:

Skypyx :d) Depuis que je joue à Smite je vois l'univers des MOBA différemment ! Et je comprends pas pourquoi j'aime pas la vue ISO sur les MOBA alors que j'adore sur Heroes ! :nonnon: SMITE C 1 JE TRO TOP EN VRÉ ! :fete:

Sheiz :d) C'est qu'elles sont biens cachées ou trop superficielles ! :oui:

Xilors :d) J'ai carrément DL un émulateur PS2 pour pouvoir y jouer ! Mais sur PSVITA c'était différent, je pouvais jouer aux toilettes ... :rouge:

Merci à tous, ça me fait trop trop trop plaisir d'avoir du feedback ! :coeur:

Riklo
Riklo
Niveau 10
04 août 2014 à 05:01:36

Chang'e est nulle selon toi? :hap:
Une bonne Chang'e c'est infernal de jouer contre, et ça peut faire beaucoup de kills et non que des assists :oui:

Par contre, ao va se faire virer, tu devrais penser à main un autre dieu que ce cancer :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 août 2014 à 09:38:47

Chang'e si on peut acheter son skin Tango Lunaire je la main sinon tant pis :hap:

N'empêche faire un skin juste pour les brésilien c'est pas vraiment sympa :pf:

Jables
Jables
Niveau 33
04 août 2014 à 12:52:08

J'aime bien les blogs où les gens donnent leurs opinions sans qu'on leur demande rien.
Et même si vous décelez de l'ironie dans ce que je dis, sachez que non, je suis sincère.

D'ailleurs ça m'inquiète, c'est un peu pousser ma curiosité.

On attise le voyeurisme que l'on a tous en nous. C'est vrai, quoi. A cause de quoi il y a des violeurs/délabrés sexuels? A cause des blogs qui disent ce qu'ils pensent de SMITE, sans raison. Nous on lit, parce qu'on aime savoir l'opinion des gens, alors que ça ne nous regarde pas.
Après, évidemment, on passerait pour ridicule de nous plaindre que nous sommes surveillés, sur écoute, etc, puisque nous faisons de même entre nous.
Nous créons le début d'un processus rotatif en forme de boucle qui nous menera à notre perte, d'une manière violente, fulgurante, inattendue et d'une brutalité sans fin.

Sinon, ton blog est joli, tu fais pas de fautes, c'est cool tout ça, mais les temps de chargements sont -très légèrement- longs. :-)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 août 2014 à 12:54:24

Jables Voir le profil de Jables
Posté le 4 août 2014 à 12:52:08 Avertir un administrateur
J'aime bien les blogs où les gens donnent leurs opinions sans qu'on leur demande rien.
Et même si vous décelez de l'ironie dans ce que je dis, sachez que non, je suis sincère.

D'ailleurs ça m'inquiète, c'est un peu pousser ma curiosité.

On attise le voyeurisme que l'on a tous en nous. C'est vrai, quoi. A cause de quoi il y a des violeurs/délabrés sexuels? A cause des blogs qui disent ce qu'ils pensent de SMITE, sans raison. Nous on lit, parce qu'on aime savoir l'opinion des gens, alors que ça ne nous regarde pas.
Après, évidemment, on passerait pour ridicule de nous plaindre que nous sommes surveillés, sur écoute, etc, puisque nous faisons de même entre nous.
Nous créons le début d'un processus rotatif en forme de boucle qui nous menera à notre perte, d'une manière violente, fulgurante, inattendue et d'une brutalité sans fin.

Ok , le psycho-paranoïaque :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment