CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment améliorer Arachne

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 juillet 2014 à 11:37:01

Bonjour,

Je rédige ce post pour débattre avec vous d'un Dieu que j'aime particulièrement jouer : Arachne.

En règle générale je joue toujours des pullers, pour cela Arachne a l'un des meilleurs kits (après Hercules mais ce dernier est clairement au dessus du lot dernièrement).

Cependant je suis conscient du fait que Arachne à l'heure actuelle est en dessous des autres dieux et qu'elle est particulièrement délaissée par les joueurs. Il est vrai que son seul rôle est de pull elle n'a pas d'autre utilité (très squishy, pas énormément de dégats par rapport à d'autres assassin, aucun escape).
De plus si l'équipe adverse n'est pas stupide, une maggi's blessing et Arachne peut retourner tisser des pulls en laine.

Quelles seraient pour vous les solutions pour rendre à nouveau ce personnage compétitif ?

Quelques possibilités :
- A la place du 3e sort (toile de zone) : un dash qui servirait soit d'escape soit de placement rapide pour assurer un pull.
- Toujours à la place du 3e sort : plutôt qu'une zone qui snare une zone qui aveugle (à la Xbalanque), soit pendant 1 à 2 secondes soit tant que le joueur reste dans la zone
- Augmenter les dégâts du 2
- Augmenter les dégâts bruts où la vitesse d'attaque

Vos avis sur ces idées ? Vos idées ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:08:38

Elle va se faire Rework dans les patchs à venir , j'en suis certains suffit d'attendre , moi aussi je l'aime surtout que Hier j'ai fait un super score avec , au point que la Scylla en face m'a MP pour me dire que je jouais un perso Broken et Op et que j'étais un noob , alors qu'il jouait Scylla , j'en pouvais plus :rire:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juillet 2014 à 12:13:55

Son ralentissement de zones est franchement pas terrible. Pas de dégâts, pas d'autres effets, ralentissement pas super efficace, au final il n'a pas trop sa place dans son skillset. Si je devais changer/modifier un truc chez elle ce serait ce skill.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:17:15

Avant elle étais broken sur certaines choses: Elle pouvais poser 5 oeufs au level 1 qui permettais de faire la gold au level 1, son 3 faisais un cripple etc etc... Mais maintenant c'est vrai qu'elle est en trash tier. Enfin bref, de toute façon comme l'as dit Skypyx un peu plus haut: Elle va se faire rework dans les patchs à venir.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 juillet 2014 à 13:35:49

Un rework est le bienvenu en effet mais j'espère qu'ils ne casseront pas l'esprit du perso (puller pur).
Puis ça fait des mois qu'on en parle du rework d'Arachne mais il n'est pas prêt d'arriver ! Ao Kuang est en tête de file !

Je vois qu'on partage l'avis sur le 3e sort qui est totalement useless, je pense que c'est véritablement ce qui en fait un perso trash tiers, là où les autres Dieux ont 4 sorts ou plus Arachne n'en dispose véritablement que de 3.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:38:49

Ao Kuang pour le moment il le remplace seulement , et pis au prochain patch 2 Remodel on été annoncé.

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:43:04

Son 2 devrait pouvoir crit

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juillet 2014 à 14:10:13

@Scorp : ce n'est pas la seule dans ce cas, mais généralement pour ces persos le reste suffit.

Janus par exemple, sa barrière est anecdotique et c'est le truc le plus facile au monde à éviter. Le seul moyen de le placer c'est après avoir mis quelqu'un dans un portail.
Mais lui il peut parfaitement se débrouiller sans.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:02:15

La barrière est anecdotique certes mais elle sert plus en défensif pour s'enfuir ou bien pour activer son passif, donc elle a quand même son utilité.

Je suis Mastery III sur Arachne et je n'ai pas le souvenir d'une seule situation où mon 3 a été utile à moi ou à ma team. Au mieux je le lance sur mon Ares lorsque les beads sont sous CD -__-

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juillet 2014 à 15:30:10

Tu peux t'en servir pour tes ganks quand t'arrive et faciliter le grab. En Team fight tu peux le poser histoire d'avoir un CC supplémentaire dans le tas. Anecdotique, et pas tellement d'impact, mais tu peux l'utiliser.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:06:59

Je veux qu'il enlèvent le fait qu'elle peut grabe à travers d'un gros mur :oui:

:hap:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:23:44

MrMuradyn : tu veux enlever le seul élément qui fait qu'Arachne reste un personnage fun à jouer :(

Grab les Dieux depuis leur base en arène ça n'a pas de prix.
Grab le solo laner à travers le mur de la jungle non plus :D

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement