Bonjour,
Je rédige ce post pour débattre avec vous d'un Dieu que j'aime particulièrement jouer : Arachne.
En règle générale je joue toujours des pullers, pour cela Arachne a l'un des meilleurs kits (après Hercules mais ce dernier est clairement au dessus du lot dernièrement).
Cependant je suis conscient du fait que Arachne à l'heure actuelle est en dessous des autres dieux et qu'elle est particulièrement délaissée par les joueurs. Il est vrai que son seul rôle est de pull elle n'a pas d'autre utilité (très squishy, pas énormément de dégats par rapport à d'autres assassin, aucun escape).
De plus si l'équipe adverse n'est pas stupide, une maggi's blessing et Arachne peut retourner tisser des pulls en laine.
Quelles seraient pour vous les solutions pour rendre à nouveau ce personnage compétitif ?
Quelques possibilités :
- A la place du 3e sort (toile de zone) : un dash qui servirait soit d'escape soit de placement rapide pour assurer un pull.
- Toujours à la place du 3e sort : plutôt qu'une zone qui snare une zone qui aveugle (à la Xbalanque), soit pendant 1 à 2 secondes soit tant que le joueur reste dans la zone
- Augmenter les dégâts du 2
- Augmenter les dégâts bruts où la vitesse d'attaque
Vos avis sur ces idées ? Vos idées ?