CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement compétence rapide/immédiat

DaftNemesis
DaftNemesis
Niveau 5
25 juillet 2014 à 23:03:19

Bonsoir,

Je me posais une question et ne bondissez pas sur votre clavier pour me dire "tu test et fais toi ton avis"

Concrètement entre le lancement d'une compétence en rapide ou en immédiat il y a juste le temps de "relâcher la touche" qui diffère, donc finalement on gagne quoi, 1/10e de seconde ? (arrêtez moi si je me trompe) maintenant je me dis est ce que CE 10e de seconde vous a déjà sauve la mise ? Je sais qu'il m'est déjà arrivé par exemple de me faire freeze par un Ymir sans avoir eu le temps de lancer une compétence qui m'aurait sauvé comme un 2 de chang'e ou une tornade de Ao qui m'aurait procuré un kill.
Alors est ce que le lancement immédiat aurait fait la différence ? je demande un avis totalement subjectif même si ça peut vous paraître un peu léger comme interrogation :)

Keyzlolv2
Keyzlolv2
Niveau 7
25 juillet 2014 à 23:08:13

osef

DaftNemesis
DaftNemesis
Niveau 5
26 juillet 2014 à 00:22:18

:ok:

Helios47
Helios47
Niveau 6
26 juillet 2014 à 00:32:09

Oui sa aurait pu après moi je vais te dire, personnellement, je n'aime pas l'immédiat car je trouve que c'est plus difficile de viser, c'est plus pour les joueurs beaucoup expérimenter dans leurs personnages. :-)))

uraboy
uraboy
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:44:56

rapide si tu reste appuyé tu peux toujours visé avec ton attaque
immédiat l'attaque par de suite donc vaux mieux pas te raté ;)

algaris
algaris
Niveau 9
26 juillet 2014 à 02:31:30

en meme temps avec le ruler et le point rond ou la croix pour voir ou ton attaque peux taper ça te permet de viser en permanence et donc d'enchainer ton skill direct...

en obn exemple tu a poseidon tu pose son syphon et paf le 4 direct en instant dessus...

ou chronos injouable si tu cast pas son 2 en instant...tu enchaine le 3 pour stun avec les marqueur tu sait ou peut tomber ton 2 et zou tu l(enchaine en direct tu gagne 2sec c'est le temps que le gars est stun...sans ça il se barre avant que tu es finis de viser...

pareil sur ao tu peux enchainer le 1 si le 4 est en instant aucune esquive possible.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:12:58

Dans LoL je jouais en "immédiat", sur smite j'ai mit en "rapide"

Tout simplement parce que en rapide perso le sort se lance instant si jveux mais comme smite faut aussi être précis, des fois c'est assez important de bien viser
Donc pour moi c'est le top, pouvoir être rapide et précis à la fois :hap:

Perso quand jclique juste vite fait ça lance comme si c'était en immédiat, le truc à pas le temps d'apparaitre :hap:

DaftNemesis
DaftNemesis
Niveau 5
26 juillet 2014 à 11:39:59

Justement non car le temps de relâcher ta touche c'est le centième de seconde dont je te parle :-p qui permet de passer juste avant stun par exemple :(

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
26 juillet 2014 à 11:57:36

Perso je joue en rapide de manière général, comme dit au dessus ça permet de viser rapidement avant de lancer le sort. Mais je met certains compétences qui ne necessitent pas une très grande précision, comme par exemple un escape, en immediat, ce qui permet de te barrer le plus vite possible.
Et pour les persos que je ne maitrise pas je met en normal, ce qui me permet de plus facilement apprendre leurs compétences.

Au final les trois modes, et surtout entre le rapide et immediat, ça change pas grand chose. Ca va peut etre changer la donne dans certains cas très rares, mais la visée dans ce jeu est quand meme très importante.

SibeIius
SibeIius
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:12:24

perso je joue encore en rapide car je connais pas tous les sort du jeu (lvl 7 :cool: ) mais dès que je peux je pass en immédiat je préfère sur les MOBA

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:32:49

DaftNemesis Voir le profil de DaftNemesis
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 11:39:59 Avertir un administrateur
Justement non car le temps de relâcher ta touche c'est le centième de seconde dont je te parle :-p qui permet de passer juste avant stun par exemple :(

Ca m'est jamais arrivé perso :hap:

SibeIius Voir le profil de SibeIius
Posté le 26 juillet 2014 à 16:12:24 Avertir un administrateur
perso je joue encore en rapide car je connais pas tous les sort du jeu (lvl 7 :cool: ) mais dès que je peux je pass en immédiat je préfère sur les MOBA

Jdisais pareil, mais la précision est vraiment importance dans ce jeu, c'pas comme les autres ou tu as beaucoup de sorts ciblés et ou tu as une bonne vue (d'en haut quoi :hap: )

SibeIius
SibeIius
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:52:22

ouais après j'ai le pointeur blanc au seul pour voir ou je cible donc ça va pas me poser de problème.

Juste que je connaisse la hit box des sorts et leurs utilitées :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement