Yo
Bienvenue a toi sur smite déja ^^
Bon je veux pas casser ton trip mais je suis pas sur que ce soit 2 champions forcement viable pour toi pour le moment ^^
Chaac est souvent build tank mais comme tout les war je le trouve bien plus efficace et utile dans une version bien plus DPS .
Ensuite janus c'est pas forcement un mage avec des mécaniques super simples a chopper mais Janus est vraiment fort de par sa mobilité et des occasions qu il peux procurer a sa team ( meme si son 2 est trés , (trop ?) fort et assez simple a caler ).
Je pense pas que janus sois un pick trés utile pour lvl up sachant que le teamplay est trés mauvais a faible niveau et qu au final tu es un perso trés orienté teamplay .
Ce sont 2 très champions mais qui ne correspondent pas forcement a ce que tu recherches d’après ton post.
A la limite si tu veux jouer tank/support oriente toi vers ymir ou geb qui sont 2 trés bon gardien relativement simple a prendre en main .
Si tu veux t'orienter plus mage a proprement parler je peux te proposer anubis ou poseidon qui sont vraiment trés efficace avec de "petits combo " simple a maitriser .
Aprés en terme de warrior tu as guan yu assez simple a jouer mais dieu que cest chiant ...
Pour les Hunter on reste sur du basique neith artemis , ou méme cupidon =)
Et pour les assas je saurais pas te dire , je suis relativement mauvais avec cet classe donc j'ai pas forcement trouver d assas facile a jouer a part nemesis mais bon voila quoi ...
J’espère avoir pu t'aider bon jeux a toi