CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaac ou Janus

Jericho75
Jericho75
Niveau 4
24 juillet 2014 à 15:11:41

Bonjour à tous !

ca fait depuis une semaine que j'ai débuté sue SMITE , j'ai adoré ce jeu et j'y joue beaucoup ces derniers temps mais maintenant j'aimerais m'acheter un nouveau dieu , maintenant j'hésite entre Chaac et Janus , pourquoi ces deux là ? parce que chaac est souvent considéré comme étant un tank et comme moi j'aime bien foncer dans le tas ça me correspond un peu MAIS je n'ai fais que jouer avec des mages (Hades) donc je commence à bien les maitriser c'est pour cela que je me tourne vers janus (en jouant avec hades je me sens comme un support qu'un dieu).

donc j'aimerais avoir votre avis sur ces deux dieux et celui que vous me conseillez .

si vous avez d'autre dieux à me conseiller n'hésitez pas , au début je voulais loki et thanatos mais on m'a conseillez de les acheter seulement quand j'aurais un bon lvl et une bonne maitrise.

Merci d'avance :)

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
24 juillet 2014 à 15:35:41

Yo

Bienvenue a toi sur smite déja ^^

Bon je veux pas casser ton trip mais je suis pas sur que ce soit 2 champions forcement viable pour toi pour le moment ^^

Chaac est souvent build tank mais comme tout les war je le trouve bien plus efficace et utile dans une version bien plus DPS .

Ensuite janus c'est pas forcement un mage avec des mécaniques super simples a chopper mais Janus est vraiment fort de par sa mobilité et des occasions qu il peux procurer a sa team ( meme si son 2 est trés , (trop ?) fort et assez simple a caler ).
Je pense pas que janus sois un pick trés utile pour lvl up sachant que le teamplay est trés mauvais a faible niveau et qu au final tu es un perso trés orienté teamplay .

Ce sont 2 très champions mais qui ne correspondent pas forcement a ce que tu recherches d’après ton post.

A la limite si tu veux jouer tank/support oriente toi vers ymir ou geb qui sont 2 trés bon gardien relativement simple a prendre en main .

Si tu veux t'orienter plus mage a proprement parler je peux te proposer anubis ou poseidon qui sont vraiment trés efficace avec de "petits combo " simple a maitriser .

Aprés en terme de warrior tu as guan yu assez simple a jouer mais dieu que cest chiant ...

Pour les Hunter on reste sur du basique neith artemis , ou méme cupidon =)

Et pour les assas je saurais pas te dire , je suis relativement mauvais avec cet classe donc j'ai pas forcement trouver d assas facile a jouer a part nemesis mais bon voila quoi ...

J’espère avoir pu t'aider bon jeux a toi

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 41
24 juillet 2014 à 16:00:09

En assassin, pour jungle, commence avec Bakasura/ Loki :ok:
Sinon pareil que vdd, en mage je te conseillerais plus ao kuang ou ra qui sont simple et relativement forts :)

Jericho75
Jericho75
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:19:40

c'est vrai que je suis plutôt un perso orienté teamplay , j'ai vu les dieux que vous m'avez proposé et je penche plus pour anubis pour l'instant

zozor_le_retour
zozor_le_retour
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:29:37

Essaie Ares dans la rotation. C'est un tank (donc plutôt gardien avec un hunter), son gameplay est assez simple, mais il est aussi beaucoup orienté teamplay : son ulti permet de faire des combos spectaculaires avec d'autres persos. On peut citer l'ulti de Ra, Ao Kuang, Poséidon, Chang'e, etc.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
24 juillet 2014 à 16:51:36

J'aurais pu proposer ao effectivement ^^

Mais je suis contre la propagation de l'épidemie de cancer =).

Parceque pour ma part les seul ao qui m'énervent sont ceux dans ma team, les kevin qui veulent jouer un perso OP mais qui se font instant deboite toute la game =)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 juillet 2014 à 17:01:31

Janus est rigolo mais j'arrive pas à le jouer correctement, donc je peux pas te conseiller sur lui.
Je trouve Chaac chiant à crever mais par contre il est très fort. Mais du coup je le joue pas non plus.
Content de ne pas t'avoir été utile :rire2: .

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:14:45

Chaac est l'un des meilleurs guerriers , même en build Bruiser / DPS , il fait de très bon dégâts et tank très bien car il peut se heal et son 2 t'apporte de la protection gratuites.

Janus lui est un peu plus complexe à jouer mais très fun et c'est aussi un très bon perso :oui:

Jericho75
Jericho75
Niveau 4
24 juillet 2014 à 17:51:18

zozor_le_retour --> j'ai déjà jouer avec arès mais je l'ai pas trop aimé parce que je le trouvait assez lent ( j’essaierais de rejouer avec lui mais là je recherche dans les dieux avec 200 Gems en plus y a une event ce dimanche je pourrais regagner les 200 Gems)

cabrelbeuk --> tous les commentaires sont utile même le tien :ok:

Skypyx --> c'est vrai que chaac est très intéressant grâce à ces gros dégâts et son heal qui correspond à mon style de jeu assez bourrin mais j'ai réussis à me retenir et jouer en teamplay parce que j'ai beaucoup jouer avec Hades

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
24 juillet 2014 à 18:47:15

Tu devrais garder tes gemmes pour acheter des trucs qu'on peut acheter... qu'avec des gemmes :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement