CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smite/LoL

-KinderBueno-
-KinderBueno-
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:06:57

Bonjour c'était pour vous demandez , entre Smite et LoL il n'y a pas de partenariat nous sommes d'accord ?

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:11:31

comment ça?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 juillet 2014 à 17:13:35

C'est évident qu'il y a pas de partenariat entre ces deux concurrents du MOBA.... Ca se saurait et ça n'aurait pas trop d'intérêt.

-KinderBueno-
-KinderBueno-
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:13:49

Et bien ils n'ont aucun rapport , ils n'ont pas de partenariat quoi ^-^ Deux industries différentes , ils ne s'aident pas entre-eux.

-KinderBueno-
-KinderBueno-
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:14:14

Merci j'ai eu ma réponse :)

FrakingToaster
FrakingToaster
Niveau 3
23 juillet 2014 à 17:14:42

Yop

LoL à essayé de rediriger ses rageux vers Smite. Mais le skillcap les a fait fuirs. C'est le seul partenariat non officiel qui a jamais été créé. ^^

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:25:58

Bah oui regarde on retrouve sun wukong... :(

:hap: :hap:

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:30:00

et hop ça bash encore LOL...

si y a des rageux sur LOL c'est une commu de merde
si y a des rageux sur SMITE ils viennent de LOL

alors que souvent ceux qui gueulent dans smite n'ont pas l'air d'avoir joué à un moba auparavant tellement ils feedent...

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
23 juillet 2014 à 17:34:51

J'ai fait ma première game 50 min on perdais mais on as gagner et au final

Aucun communication, pas d'insulte, ni de gg :hap: ( j'étais tous seul a parler :rire:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:47:34

Kasmir Voir le profil de Kasmir
Posté le 23 juillet 2014 à 17:30:00 Avertir un administrateur
et hop ça bash encore LOL...

si y a des rageux sur LOL c'est une commu de merde
si y a des rageux sur SMITE ils viennent de LOL

alors que souvent ceux qui gueulent dans smite n'ont pas l'air d'avoir joué à un moba auparavant tellement ils feedent...

Justement, ils n'ont pas l'habitude de ce genre de "vue " c'est normal...les jouerus ne viennent pas de null part, beaucoup d'entre eux viennent de dota2/lol...et dans le lots y'a beaucoup de rageux :hap:

Si les parmi la commu de lol/dota les rageux continuent de venir sur Smite, la commu de smite va devenir aussi merdique que les deux jeux :hap:

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:53:24

Pas si nous oldfag résistons :hap:

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:02:11

Justement, ils n'ont pas l'habitude de ce genre de "vue " c'est normal...les jouerus ne viennent pas de null part, beaucoup d'entre eux viennent de dota2/lol...et dans le lots y'a beaucoup de rageux :hap:

Si les parmi la commu de lol/dota les rageux continuent de venir sur Smite, la commu de smite va devenir aussi merdique que les deux jeux :hap:

un mec qui a joué à un moba avant de venir sur Smite sait qu'il faut pas rusher tout seul et ce quel que soit la caméra
j'ai joué avec un ancien joueur de LOL et il a pas feed pour autant

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
23 juillet 2014 à 18:10:18

Moi ça fait 3 ans que je joue a lol hein, :hap:

JeTeMonteEnLair
JeTeMonteEnLair
Niveau 7
23 juillet 2014 à 18:19:43

Mdrr smite le jeu avec du skill ENORME BLAGUE !!

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 juillet 2014 à 18:26:49

C'est le cas, JeTeMonteEnLair, et d'ailleurs on voit de suite en jeu la différence entre ceux qui jouent mal et ceux qui jouent bien.

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:35:12

euh... comme sur LOL :pf:

JeTeMonteEnLair
JeTeMonteEnLair
Niveau 7
23 juillet 2014 à 18:42:59

Bon les gens je veux pas vous contredire enfin si mais ce jeu a pas de skill quand vous maitrisez le déplacement vous avez tous compris c est bon vous avez juste a connaitre les skill et voila c est finie

wa il faut visé pour tapé au coup de base bon ok pour sa il faut du skill enfin quand ta 2K de speed atk tu peux tiré a coté meme faire des 360 en tapant tu touche quand meme donc bon

Le meilleur exemple du perso le + skillé fenrir 1 click 2 click 1 pentakill voila jai résumé le skill breff je vais pas faire sa sur tout les perso ^^

ce qui conte pour gg c est ta team et les pick

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:45:09

pour moi les 2 jeux se valent même si la vue TP de Smite lui offre un aspect plus orienté action

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:55:03

JeTeMonteEnLair Voir le profil de JeTeMonteEnLair
Posté le 23 juillet 2014 à 18:42:59 Avertir un administrateur
Bon les gens je veux pas vous contredire enfin si mais ce jeu a pas de skill quand vous maitrisez le déplacement vous avez tous compris c est bon vous avez juste a connaitre les skill et voila c est finie

wa il faut visé pour tapé au coup de base bon ok pour sa il faut du skill enfin quand ta 2K de speed atk tu peux tiré a coté meme faire des 360 en tapant tu touche quand meme donc bon

Le meilleur exemple du perso le + skillé fenrir 1 click 2 click 1 pentakill voila jai résumé le skill breff je vais pas faire sa sur tout les perso ^^

ce qui conte pour gg c est ta team et les pick

:rire: Tu parles de Fenrir comme si il était OP , ça te décrédibilise complètement , sachant qu'il y a juste plus 25 persos plus OP que Fenrir :hap:

Donc si il y a besoin de skill c'est pas en 2 clique que tu fais un Penta , après si tu joues AO faut pas se plaindre que c'est no Skill :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:27:30

C'est surtout sur lol que tu peux trouver certains champions où tu as juste "besoin de rouler ta tête sur le clavier" pour le jouer. Placer ses compétences est bien plus simple sur lol, skillshot ou non. Ce qu'il faut retenir, c'est savoir quoi faire et le positionnement. Dans smite, placer ses compétences est plus dur en général, tout comme les attaques de bases. D'ailleurs j'ai du mal à jouer Adc :hap:

Dans lol, on résume souvent le skill aux skillshots. Sauf que dans smite, ya que ça :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment