Le 25 mars 2016 à 14:44:31 shineypichu a écrit :
Le 25 mars 2016 à 14:36:49 sylverstar28100 a écrit :
Aphro est op en late, clairement. Faut la ruiner en early... Après elle se fait easy counter par Odin, un pick du moment.
J'aurais dit l'inverse , je trouve que son heal a un impact bien plus fort en early , du fait que tout le monde a peu d'hp elle heal vraiment beaucoup plus en % qu'en late .
Non, je vois ce que tu veux dire mais nop. Elle soigne mieux en % en late qu'en early. Aphro est un dieu qui scale très bien, trop même.Surtout que les items qui file masse pv sont peu nombreux en cette s3. C'est difficiles d'aller chercher des pv par rapport à la s2.
Par exemple hier, sur le dernier match enemy vs red/prime, Sobek avait 2900 pv et Odin 2600pv, un adc, Anhur lui en avait 2000. Un gardien s2, atteignait les 3500pv ez...
En late, elle peut soigner jusqu'à 1k pv. Il y a 6 tic de soin avec un ratio de 15% par tic soit 90%, c'est énorme.
Plus ses skills sont maxés, plus ils reviennent vite pour ( ult,1,3).
Son 2 faut très mal, 60% de ratio, puis ça proc sur elle et son âme sœur, ils peuvent pas toucher tous les deux la même cible mais ce truc a potentiel de taré.
Son 1 revient plus vite et augmente la ms/dégats AA pour son âme sœur plus le skill est maxé.
En early, sa phase de lane est crade et son soin est très moyen. Elle va soigné 30-40% des pv d'un adc lorsqu'en late, elle lui soigne 50%. L'early est le meilleur moment pour mettre au fond une aphro car en late elle fait trop de la taf...
Le combo Aphro/Kali est ignole... ![[[sticker:p/1kkg]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkg)
Message édité le 25 mars 2016 à 17:28:30 par Sylverstar28100