CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malice

itemsss
itemsss
Niveau 8
20 juillet 2014 à 18:11:19

Je regardais le tournoi de smite sur twitch et un merc a build heartseeker puis malice.

Le fait de prendre malice en second item m'intéresse, il n'est pas mieux de prendre rage ou même deathbringer plutôt que de rush malice ?

Quels sont les avantages de ce rush ?

Mray
Mray
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:52:46

Je me demande qui prendrai Malice en deuxième item ( même après HS ) le passif est pas assez mis à disposition surtout que l'item coute cher me semble, donc c'est totalement useless early game

Par contre ça peut être intéressant endgame avec plein AD :oui:

itemsss
itemsss
Niveau 8
20 juillet 2014 à 20:37:10

c'est ce que je me disais, mais du coup, pourquoi un master ou diam I sort ça en semifinal ?

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:38:53

C'était qui ?

Keyzlolv2
Keyzlolv2
Niveau 7
20 juillet 2014 à 22:50:16

Pleins de pro font des erreurs de stuffing pas justifiables hein et ce sur tout les moba depuis la nuit des temps, ça a rien de rare que parfois un mec, peut importe son expérience (grande ou petite) fasse des truc totalement wtf sans aucun sens. Coucou Darien et son fameux build double bt sur Aatrox, coucou Genja qui fait une tear sur Varus et Ashe (et même d'autre je crois je m'en souviens plus).

Faut pas chercher à comprendre.

itemsss
itemsss
Niveau 8
21 juillet 2014 à 01:20:17

De mémoire c'était iraffer qui a quand même 79% de win avec merc en league conquest en 177 parties :noel:

Mray
Mray
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:49:18

Il voulait peut-être testé quelque chose de nouveau le gars, mais sinon je connais pas son nom :question:

Mais quoi qu'il en soit c'est pas viable early

itemsss
itemsss
Niveau 8
21 juillet 2014 à 02:22:24

Mray Voir le profil de Mray
Posté le 21 juillet 2014 à 01:49:18 Avertir un administrateur
Il voulait peut-être testé quelque chose de nouveau le gars, mais sinon je connais pas son nom :question:

Mais quoi qu'il en soit c'est pas viable early

Apparemment c'est ce qui donnerai le plus de dps entre malice/rage/conda en first item. Et le mec teste pas des trucs quand la défaite signifierai faire une croix sur le price pool :noel:

itemsss
itemsss
Niveau 8
21 juillet 2014 à 02:59:16

http://forums.smitegame.com/archive/index.php?t-240.html

tableau des dps (outdated il me semble)

Mray
Mray
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:14:21

Oula, après la c'est les gros calcul et à cette heure-ci j'ai pas vraiment la tête pour :pf:

Et sinon je continue de penser que Malice early, est très peu utile, faut que le crit proc, faut pouvoir toucher la cible e early game en tant que jungler avec HS ( on imagine full stack ) donc on touche vers les 125 Ad ? ça ferait un dot à 87.5 dégâts ( et encore ça inflige des dégâts considéré comme ap me semble non ? donc le dot fait moins de dégâts avec la protect phys ) Donc 87 degâts ça représente une AA early je dirais ( voir même moins ) alors que tu pourrais prendre un item beaucoup plus utile en second item ( comme rage ou la les crits sont vraiment bien a contribution )

Tetryx2
Tetryx2
Niveau 4
21 juillet 2014 à 09:44:35

La malice est vraiment nul a chier en Early étant donné quelle scale l'AD, donc rage/Db sont largement mieux que la malice. Même un golden bow est mieux selon moi.

itemsss
itemsss
Niveau 8
21 juillet 2014 à 09:59:52

Tetryx2 Voir le profil de Tetryx2
Posté le 21 juillet 2014 à 09:44:35 Avertir un administrateur
La malice est vraiment nul a chier en Early étant donné quelle scale l'AD, donc rage/Db sont largement mieux que la malice. Même un golden bow est mieux selon moi.

Non mais moi j'étais persuadé de la même chose avant de voir le mec jouer et de tomber sur pleins de tableaux montrant malice au dessus.
Donc je vais test et je verrai mais il semblerait que les chiffres tendent vers le fait que malice early c'est pas si nul qu'on le pense.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement