CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serqet

kowne
kowne
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:25:28

C'est une blague, en faite ? :hap:

kowne
kowne
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:26:08

Bon bon bon attendez, je vais me justifiez parce que c'est vrai que bon voilà.

En gros, elle sert à rien avant d'être OP, à part être la soumise des autres joueurs pour faire son Cobra's kiss ? :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:30:36

J'ai rien compris mais elle est pas si OP que ça et elle n'est pas faible faut juste savoir les joué elle est plutôt équilibré contrairement à cette merde qu'est Hercules en ce moment :-((

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:31:29

La joué * :hap:

BoobsJustOP
BoobsJustOP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 11:15:30

La jouer*

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:27:22

Quand tu dis qu'elle sert à rien, tu te bases sur quoi au fait ?

Tu la joues ou tu la vois être jouée ?

Non parce que c'est un des rares nouveaux dieux qui ne soit pas OP à sa sortie (mon regard se tourne vers Anubis, Janus et aussi Rama un peu). Alors forcément, il faut un peu plus de pratique pour la maîtriser que la méthode classique de "BOURRAGE DES SKILLS !"

Sans compter que les sites tels que Smitefire ne l'ont toujours pas incorporées à leur roster donc tous les builds (qui seraient de toute façon très améliorables) sont absents...

Donc non c'est pas une blague mais oui, elle est pas OP à sa sortie et non, y'a pas de tuto pour en faire une tueuse née comme ça en claquant des doigts...

Et c'est tant mieux...

Crysect
Crysect
Niveau 8
18 juillet 2014 à 11:45:52

Je l'a trouve vachement bien perso, en early elle est bof bof, par contre en mid/late tu fait ton Cobra's Kiss sur un Dieu tu fait ton 1 et il a presque plus de vie :hap: , après si tu rush contre 3 autre dieux t'auras du mal à t'en sortir.

J'ai hésité à l'acheter (oui je n'ai pas le god pack, et je ne suis pas patient :hap: ) et je ne regrette pas :oui:

Sozouk
Sozouk
Niveau 4
18 juillet 2014 à 15:15:33

Ca va faire comme Osiris quand il est sortit, personne le prenais, tout le monde disais qu'il était nul, résultat il est permaban maintenant en ranked car trop OP.

Faut juste attendre, savoir maitriser le perso, trouver le bon skillorder le stuff à prendre etc.

Crysect
Crysect
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:11:32

+ 1 VDD

C'est marrant, à chaque fois (du moins presque) que je veux la prendre dans une game, y en à toujours 1 qui me dit "come on, why take serqet, so useless" en gros c'est sa :hap: , alors qu'en général mon score est toujours positif -> 5/1 par exemple, même si j'ai déjà fait + :hap:

Et comme Sozouk l'a dit sa va faire la même qu'avec Osiris :oui:

Ayarcko
Ayarcko
Niveau 4
18 juillet 2014 à 23:12:42

Personnellement je la trouve super Serqet :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405468079-serqet-score.png

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
19 juillet 2014 à 00:02:55

Rho sérieux arrêtez avec vos ratios là, j'ai déjà fait un 17 - 1 avec Arachne, c'est pas pour autant qu'elle est bonne. Au contraire, elle est cataloguée comme étant la pire sélection en conquête et très moyen en arène.

Et on peut en dire la même chose, sur tous les autres Dieux.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juillet 2014 à 04:09:06

imhotep43 Voir le profil de imhotep43
Posté le 18 juillet 2014 à 11:27:22 Avertir un administrateur
Quand tu dis qu'elle sert à rien, tu te bases sur quoi au fait ?

Tu la joues ou tu la vois être jouée ?

Non parce que c'est un des rares nouveaux dieux qui ne soit pas OP à sa sortie (mon regard se tourne vers Anubis, Janus et aussi Rama un peu). Alors forcément, il faut un peu plus de pratique pour la maîtriser que la méthode classique de "BOURRAGE DES SKILLS !"

Sans compter que les sites tels que Smitefire ne l'ont toujours pas incorporées à leur roster donc tous les builds (qui seraient de toute façon très améliorables) sont absents...

Donc non c'est pas une blague mais oui, elle est pas OP à sa sortie et non, y'a pas de tuto pour en faire une tueuse née comme ça en claquant des doigts...

Et c'est tant mieux...
Lien permanent

Bizarre anubis était le premier kit de jeu! Il date de l'alpha en soit donc bon :noel:

uraboy
uraboy
Niveau 10
19 juillet 2014 à 04:42:46

cette merde qu'est Hercules en ce moment"
hercules a toujours était op.....

Level2
Level2
Niveau 8
19 juillet 2014 à 05:30:36

Serqet est pas OP, elle est super équilibré (ce qui est étonnant d'ailleurs sachant qu'elle est sortie cette semaine)

Et elle demande pas mal de skill, surement pour ça que tu la trouve useless. Passé quelques games tu vois très vite qu'elle est un tueuse née.

raziel_2013
raziel_2013
Niveau 9
19 juillet 2014 à 20:12:17

Tous les perso sont op plus ou moin faut savoir exploité la faiblesse de son adversaire c'est tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:22:22

Tiens c'est marrant je l'ai vu dans les mains de Xaliea et curieusement il défonce tout avec. Bizarre mais il semble que... il faudrait un peu de skill pour ce perso.... Mince moi qui attendait que de devoir appuyer sur 1 pour faire un triple...

Sérieux ce perso bien utilisé est broken... coucou je te taunt, tu perds 70% de vie avec mon 1 qui crit.

indusT
indusT
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:03:19

son taunt qui dure 2+sec est OP

JeTeMonteEnLair
JeTeMonteEnLair
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:00:18

une mobilité de porc /le taunt completement pété / la morsure completement pété aussi / le saigné a ce coupé une couille

bref rien a ajouté

Serqet
Serqet
Niveau 8
21 juillet 2014 à 06:27:01

je suis pas broken :-(

Kumbhakarna
Kumbhakarna
Niveau 8
21 juillet 2014 à 06:30:06

Un cc et elle est morte :-)))

Sous forums