CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mode de surrend ?

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:02:50

C'est quoi ce délire ? En 7 parties ça fait 3 fois que mon équipe surrend aux environs de 15 minutes alors qu'on est un peu devant aux golds...

A l'instant a 15min, ptit teamfight, on les démontes, on prend la gold fury, ils abandonnent et hop défaite jsuis le seul à mettre non...

WTF ?

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:27:20

Que faire a part subir :( Une mode je pense pas, des bad bets en pickup plutôt. Très pénible et surtout debile oui :(

Homm
Homm
Niveau 24
16 juillet 2014 à 21:18:16

Bienvenu sur SMITE l'ami.

Comme le surrend peut se faire à 10 minutes, il y en a qui hésite pas dès qu'ils foirent un peu leurs duels, qu'ils perdent leur lane ou que leurs alliés sont pas terribles.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:11:49

Ouais mais faire ça après avoir win un teamfight et prit la GF... :ouch: Ca partait bien :(

GrosQuadri
GrosQuadri
Niveau 6
17 juillet 2014 à 14:10:24

Hier : un zeus solo se fait depop contre chang'e, il feed comme un porc (0/7) elle est lvl 16, le reste se passe très bien, on a le ctrl de mid harpies, du fg et de la gf, et un tourelle d'avance, le mec lance un surrend, a part lui tout le monde fait F7, résultat il quitte la partie :hum: J'espère de tout coeur qu'il va choper un cancer ce mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 14:15:34

Ouai enfin quand au bout de 10 minutes t'as un 4 - 189156189414 oui, j'hésite pas du tout à surrend.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:35:36

Toujours tag en duo MINIMUM. Toujours, car dans tout les cas vous serez deux à ne pas vouloir surrend et donc le vote ne marcheras pas.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:43:08

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 17 juillet 2014 à 14:15:34 Avertir un administrateur
Ouai enfin quand au bout de 10 minutes t'as un 4 - 189156189414 oui, j'hésite pas du tout à surrend.

Ouais ben là ok, pareil pour moi...
Mais quand t'as de l'avance aux kills et aux golds jvois pas l'intérêt :ouch: Yavait même pas de flame entre les joueurs, rien !! :ouch:

acproject
acproject
Niveau 6
17 juillet 2014 à 17:04:58

Ca c'est l'attitude qu'on retrouve sur pleins de mobas... La meilleure chose a faire c'est de continuer a etre comme vous etes et jouer surtout pour le plaisir, pas se defouler... Se dire que c'est pas parce que certains le font qu'on doit faire pareil. C'est comme les insultes, au debut seule une minorite en lance car ce sont des rageux ou des debiles de base. Puis vu qu'on voit que certains le font, on commence a faire pareil en ce disant qu'on est pas tout seul et c'est normal.

Sauf que non, et ce genre d'attitudes ( le surrend et le linchage des gars qui font une mauvaise partie ), c'est pas normal et si les gens resistent a l'envie de se defouler des que y'a un petit truc qui va pas, ben l'ambiance est meilleure et au final tout le monde est content.
En plus, la majorite du temps ( oui d'accord il y a des debiles qui sont vraiment des bouses totales mais c'est pas souvent ), s'en prendre au gars qui rate sa game c'est encore plus le destabiliser et la il y n'y a vraiment plus de chances de gagner...

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:14:24

"En gros, la mode c'est de chercher la victoire facile 30-1 et d'aller report for feed le pauvre qui serait mort une fois, et de surrend dans tous les autres cas..."

+1000, perso je trouve que 10min c'est trop tôt pour surrend de toute façon :(

"La meilleure chose a faire c'est de continuer a etre comme vous etes et jouer surtout pour le plaisir"

Le problème c'est que jprend pas de plaisir à commencer une game pour que mes mates surrend à 10min parce qu'un mec est mort... :hap:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:32:55

Après, les groupes sont aussi là pour ça. Même si sur Smite leur taille est limitée, rien n'empêche de monter un TS/forum/site/Skype/Mumble ou n'importe quoi pour jouer en groupes.

Même si je suis sûr d'être tombé sur des français totalement débiles, le fait de jouer avec des gens dans sa langue est un plus pour le moral (meilleure communication => meilleures perfs)

(Sans compter le fait de pouvoir insulter les gens sans être censuré par le chat #désolé #jaipasditca)

Et de manière générale, pensez à ajouter les gens avec qui vous avez accroché lors d'une game. On parle de bloquer le surrend, mais souvent quand vous accrochez avec quelqu'un IG sur une bonne partie, c'est réciproque et à terme ça fait une bonne petite réserve de teammates qui vous soutiennent parce qu'ils savent votre réel niveau et ne se basent pas sur une lane/une partie/un kill.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment