9/10 de mes duels mid face aux anubis se passe de cette façon :
Le mec joue ultra safe, pas plus d'un mètre de sa tour quand il balance ces criquets et son aoe. Dés que j'attaque il fuit et reprend son farm. Puis y'a le level 5 qui arrive... Il fait toujours pareil, sauf qu'entre 2, il tente de me foutre ces bandages. Genre toutes les 20 secondes il va tenter. Puis a force, si ça passe pas sur moi, ça passera sur le jungle ou un autre. La feeding machine est en route, peu importe qui je prend comme mage face à lui.
Oh je push sa tour, je l'harasse non stop, j'ai le dessus contre tout les anubis. Mais suffit qu'une seul fois son bandage passe, boom ulti. Même si j'ai le beads, je me retrouve a - de 100 pv avec de la chance. Aegis me sauve parfois aussi mais c'est une grosse blague de devoir acheter 2 actifs face à un seul dieu. Puis 3 min le temps que mes 2 actifs reviennent, il a le temps lui de m'en remettre 2 voir 3 si je fais pas ultra gaffe.
Je le trouve ridicule ce dieu, zéro skill, des dégâts stupide. Je critique ceux qui le joue, je trouve juste qu'il a aucun intérêt. Dés que je joue mid, quand je vois que j'ai un anubis ça me fait pas peur mais je sais que ça va être sans intérêt et complètement pourri face à lui. Aucun challenge,rien. Les joueurs de ce dieu font TOUJOURS pareil, tous ! ( je peux le comprendre ). Encore AO, HE BO font des dégâts monstrueux mais sont super facile à counter, même si leurs attaques toujours, y'a toujours moyen de s'en échapper.
Je hais vraiment ce dieu anubis
c'est le thanatos du mid
Anubis, ma bête noire...