CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces joueurs qui...

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
15 juillet 2014 à 10:03:48

... Choisissent des Loki middle-lane, Poséïdon en supp, Ymir jungle, Anubis adc, j'en passe et franchement des meilleurs. Ces joueurs qui te ruinent la game avec un surrend à 10 minutes parce qu'il y a un feed incroyable.

Ces joueurs qui ont vu quelque-uns des meilleurs joueurs du monde pick des Dieux particuliers en grands matchs de tournoi et qui croient que parce que les meilleurs pickent Loki en middle-lane, ils le peuvent aussi...

Non non non et non les gars, il faut savoir que pour se démarquer des autres et prendre le risque d'une combinaison difficile, il faut en parler avec sa team, réfléchir aux interactions possibles et aux combos des Dieux. Non pas choisir Hades middle-lane sur un coup de tête en se disant : "J'vais touuuut défoncer LOOOOL".

Je commence à en avoir raz les poils de fesses de voir des joueurs en random se croire plus fort que les autres alors qu'en fait... PAS DU TOUT !

Quand on joue avec des team-mates inconnus, sans vocal et sans stratégie, go respecter la méta du jeu : mage middle-lane, tank + adc duo-lane et mage particulier ou guerrier solo-lane. Toi le joueur qui n'a rien compris avec ton Zeus solo-lane, rend-nous service, prend un Vamana et arrête de troller.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
15 juillet 2014 à 10:04:46

Merde.

guirssane
guirssane
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:17:23

"Toi le joueur qui n'a rien compris avec ton Zeus solo-lane, rend-nous service, prend un Vamana et arrête de troller." Bitch pls.

zozor_le_retour
zozor_le_retour
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:20:57

Qu'est-ce qu'un mage particulier en solo lane selon toi ? (simple question de curiosité)

guirssane
guirssane
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:25:04

Même agni peut bien faire en solo ...

Sozouk
Sozouk
Niveau 4
15 juillet 2014 à 10:29:47

En attendant j'ai carry toutes mes ranked avec Hades mid mais bon np :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:38:11

C'est vrai que de préférence pour la solo je préfère avoir un perso avec du lifesteal ou avec un heal pour qu'il puisse s'auto-heal je trouve ça plus simple.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
15 juillet 2014 à 10:47:12

Mage particulier -> Chronos qui gère super bien sa solo-lane (et rivalise avec les grands warriors), Hel qui gère un peu moins bien, mais bien quand même aussi. La base quoi...

Overwatchh
Overwatchh
Niveau 2
15 juillet 2014 à 10:47:57

Ah d'accord. Je veux pas être toxic mais quand même, venir râler car tel type pick zeus solo ou loki mid... J'ai déjà fait ça et ça marche, bien que je joue plus souvent loki solo. Après c'est sûr que si c'est des gens qui ne savent pas jouer c'est bien plus problématique.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:02:20

Façon moi tout le monde va où il veut aller avec le dieu qu'il veut , tant qu'il gère son job et qu'il le fait bien y a pas de problème mais y en a un peu plus dans le cas contraire :hap:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
15 juillet 2014 à 11:08:20

Non mais si je wine comme un gosse, c'est parce qu'à chaque fois que je tombe sur ce genre de joueur, ça tourne mal vous pensez-bien hein ?!

@Overwatchh -> Je dis pas, comme j'ai pu me justifier, une infime minorité peut éventuellement se permettre des folies (en prenant en compte de multiple facteur d'équipe avant de choisir). Après si tu as de la chance parce que l'équipe d'en face était bidon genre comme lui -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-61300-1-0-1-0-premiere-game-loki-en-conquete.htm qui publie un ratio de ouf -> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405367958-smite-14-07-2014-21-56-04-70.png

Ça c'est pas une partie, j'appelle ça une cour de récréation en école primaire avec une sucette dans la bouche...

20Syl
20Syl
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:30:33

Perso ça me dérange pas les gens qui break la meta
tant qu'ils peuvent faire le taff
genre la derniere foi j'ai vu un chacc mid ça juste non c'est pas possible
le mec s'est trop trop fait manger sur le push c'était obliger en meme temps : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 12:20:43

Loki mid est bien viable dans la meta actuelle à condition d'avoir un solo burst mage type hebo et en jungle freya/athena, car loki vs mage c'est du 2shot en early.

Mais oui il faut quand même une certaines synergie dans ton équipe.

Fuuriiia
Fuuriiia
Niveau 8
15 juillet 2014 à 15:23:45

jajaja loki sur une lane :rire: !
Nan sérieusement zeus en solo se vaut très bien, tu dit absolument n'importe quoi et j'ai envie de faire mon commentaire de vieux gars ducoup ...
C'est normal que tu tombe sur ça, tes pas level 30 :noel:

LonelyWorm
LonelyWorm
Niveau 7
15 juillet 2014 à 15:34:27

Genre scylla,ao, anubis, agnii sont plus que viable en solo lane . AMC est même assez impressionnant pour tenir seul sa lane et j'ai vu de superbe Neith en solo.
Après je suis assez d'accord que certains font que de la merde en pick mais bon, dire que seul les guerriers sont viables en sololane c'est de la connerie

uraboy
uraboy
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:03:57

"Même agni peut bien faire en solo"

tout les perso peuvent faire de la solo car c'est la lane la plus simple... juste à regardé le nombre de aphro supp qui pense être fort mais qui ce font juste babysit par le jungle....

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment