... Choisissent des Loki middle-lane, Poséïdon en supp, Ymir jungle, Anubis adc, j'en passe et franchement des meilleurs. Ces joueurs qui te ruinent la game avec un surrend à 10 minutes parce qu'il y a un feed incroyable.
Ces joueurs qui ont vu quelque-uns des meilleurs joueurs du monde pick des Dieux particuliers en grands matchs de tournoi et qui croient que parce que les meilleurs pickent Loki en middle-lane, ils le peuvent aussi...
Non non non et non les gars, il faut savoir que pour se démarquer des autres et prendre le risque d'une combinaison difficile, il faut en parler avec sa team, réfléchir aux interactions possibles et aux combos des Dieux. Non pas choisir Hades middle-lane sur un coup de tête en se disant : "J'vais touuuut défoncer LOOOOL".
Je commence à en avoir raz les poils de fesses de voir des joueurs en random se croire plus fort que les autres alors qu'en fait... PAS DU TOUT !
Quand on joue avec des team-mates inconnus, sans vocal et sans stratégie, go respecter la méta du jeu : mage middle-lane, tank + adc duo-lane et mage particulier ou guerrier solo-lane. Toi le joueur qui n'a rien compris avec ton Zeus solo-lane, rend-nous service, prend un Vamana et arrête de troller.