CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive a rien dans ce jeu..?

uraboy
uraboy
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:33:53

retourne sur lol ce jeu spé cliquette 0 skill?

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:39:01

Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 15 juillet 2014 à 12:20:58 Avertir un administrateur
Oué mais WoW c'est beaucoup moins fluide et dynamique et y a pas trop besoin de réactivité donc 15 spells au mouseclick merci quoi :hap:

Moins fluide et dynamique ? pas besoin de réactivité ? 15 spells au mouseclick ? :ouch: Joueur pve spotted quoi :hap:

Parce qu'en pvp c'est une trentaine de raccourcis que tu as et niveau réactivité jpense que tu es servi hein :hap:

Sinon l'auteur le mieux c'est de se déplacer avec ZQSD effectivement + gérer les sorts avec la même main, c'est pas facile en effet si tu n'as jamais joué comme ça :noel: entraine toi ça finira par venir :oui: Sinon ya aussi la solution d'acheter une souris avec des raccourcis et de foutre les sorts sur ces boutons là, perso j'aime pas trop mais jpense que ça peut être pas mal si tu galeres a tout faire avec une main :hap:

itemsss
itemsss
Niveau 8
15 juillet 2014 à 13:41:42

La bonne astuce si tu as vraiment jamais joué sur pc (crève consoleux :noel: ) c'est de bind sur A E et scroll up/down. Tu bouges quasi pas tes doigts et c'est vraiment d'une facilité affligeante :ok:

Sinon tu fais comme tout le monde et tu te forces un peu ça viendra il n'y a pas de recette magique.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:43:44

MrSuicideSheep Voir le profil de MrSuicideSheep
Posté le 15 juillet 2014 à 13:39:01 Avertir un administrateur
Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 15 juillet 2014 à 12:20:58 Avertir un administrateur
Oué mais WoW c'est beaucoup moins fluide et dynamique et y a pas trop besoin de réactivité donc 15 spells au mouseclick merci quoi :hap:

Moins fluide et dynamique ? pas besoin de réactivité ? 15 spells au mouseclick ? :ouch: Joueur pve spotted quoi :hap:

Parce qu'en pvp c'est une trentaine de raccourcis que tu as et niveau réactivité jpense que tu es servi hein :hap:

Sinon l'auteur le mieux c'est de se déplacer avec ZQSD effectivement + gérer les sorts avec la même main, c'est pas facile en effet si tu n'as jamais joué comme ça :noel: entraine toi ça finira par venir :oui: Sinon ya aussi la solution d'acheter une souris avec des raccourcis et de foutre les sorts sur ces boutons là, perso j'aime pas trop mais jpense que ça peut être pas mal si tu galeres a tout faire avec une main :hap:

Oué mais compare pas la réactivité de WoW à celle d'un MOBA surtout à Smite :rire: déjà c'est pas du skillshot donc forcement moins réactif.

Sinon l'auteur , c'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer au jeu que le jeu est ingérable...

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
15 juillet 2014 à 13:52:59

J'ai laissé f1 f2 f3 f4 pour upper les sorts et ZQSD pour le déplacement. Par contre j'utilise SHIFT pour mon sort 1, Verrouillage majuscule pour le 2, clique droit de la souris pour le 3 et clique de la roulette pour le super.
Pour annuler un sort que je m’apprête à lancer j'ai mis ca sur la roulette haut ou bas.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment