CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aphrodite solo / mid / supp ?

zozor_le_retour
zozor_le_retour
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:59:13

Salut à tous, je voulais m'acheter un deuxième perso après Ah Muzen Cab, donc plutôt un solo, un mid ou un supp (je me pense pas assez bon pour jungle atm). Et il se trouve que j'aime beaucoup les persos à sustain, Aphrodite m'a donc l'air intéressante, étant donné qu'elle a l'air de se débrouiller aussi bien seule qu'avec un mate.

Mais le problème c'est que je ne l'ai jamais testée, et elle est marquée comme personnage "très difficile"... Déjà, est-ce qu'elle est viable en ce moment ? Si oui, est-ce qu'elle est si dure à jouer ? Un bon choix pour un débutant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 13:24:08

Actuellement la meilleur solo du jeu, tu harass à mort, t'es increvable, et en TF tu sauves ton carry. Elle est tout le temps ban à haut niveau.

uraboy
uraboy
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:12:07

très bon support à maîtrisé car pas très tanky mais à de très bon heal, la mettre en solo prive de tout les passif quelle à avec son 1 :s

guirssane
guirssane
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:17:47

^ putin mais arrête de mal conseiller les nouveaux avec ton aphro supp, c'est de la merde et j'te le prouve quand tu veux je la firstblood level 2.

Sozouk
Sozouk
Niveau 4
12 juillet 2014 à 14:38:46

Prend pas Aphro sup c'est de la merde, écoute pas les trash Bronze V, Aphro solo ou rien c'est tout

FrakingToaster
FrakingToaster
Niveau 3
15 juillet 2014 à 11:03:58

Zozor, tu peux la jouer supp si tu la maitrise bien et que ton hunter à les pieds sur terre (en vocal c'est encore mieu).

En solo elle est excellente, c'est rare de perdre sa lane si tu ne fait pas n'importe quoi.

En gros, aphro c'est un perso qui fait la différence. Elle ne prend pas forcément beaucoup de kills mais les mets en place pour ses carrys tout en les protégeants.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
15 juillet 2014 à 11:18:32

Aphrodite peut jouer sur la duo-lane sans soucis en début de partie. Malheureusement, une conquête ne se joue pas uniquement les 15 premières minutes. Si tu ne remportes pas tes teamfights 4v4 ou 5v5 autour de la goldfurie ou le FG, tu perds. Un vrai tank est alors nécessaire pour guider ta team, or tu n'en es pas un.

Si Aphrodite est en duo-lane, il faut qu'il y ait un tank dans ta team coûte que coûte. Mais ça n'arrive presque jamais, donc évite de la prendre en duo (et ce, même si elle gère bien sa lane avec son adc), tu rendras service à ta team.

En contre partie, elle peut middle-lane sans soucis, et solo lane encore mieux. Elle se regen sans cesse tout en cleanant les lignes de minions. Son ulti peut cancel toutes les ulti ennemies. Bref tu assures grave en solo-lane, mieux que quiconque. Voilà pourtant il est dommage d'aller ailleurs (c'est du gachis) alors que tu excelles en solo.

Durant les gros team fight, Aphrodite est dure à jouer car elle doit en permanence changer d'âme sœur pour healer ses partenaires rapidement. Tes compétences doivent être précises, rapide et efficace pour l'équipe. Je trouve que c'est beaucoup de concentration !

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
15 juillet 2014 à 11:21:21

aphrodite support c'est pas tellement viable dans la méta actuelle, il faut un tank. Mais c'est un des meilleur solo du jeux atm

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment