CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jungle dans ce jeu ?

BiteMutanteV2
BiteMutanteV2
Niveau 8
11 juillet 2014 à 00:50:26

Bonjour je suis lvl 20 et je sais toujours pas jungle . Cependant j'ai déjà les bases vu que je viens de League of Legends .

Je ne connais pas la route pour jeudi jungle ce qu'il faut faire avec les buff .

Merci

mrevilgaming
mrevilgaming
Niveau 8
11 juillet 2014 à 01:30:10

Je te conseille de toujours partir avec le "bumba's mask" (en anglais pour ma part, désolé) ainsi que le premier niveau du "fist of the god". Le reste, cela dépends de ton build! :ok:
Personnellement, avec thanatos je commence avec bumba's mask, premier niveau des warrior tabi, et finalement, le premiere niveau du fist of the god, je poursuis avec deux potion de heal, et je commence. Ensuite je fini mes bottes, j'achete le devourer's gauntelet et le reste dépends surtout de mes ennemis! Surtout améliore ton fist of the god au moin au lvl deux pour le cooldown de 60sec.

En esperant t'avoir aidé! :ok:

BiteMutanteV2
BiteMutanteV2
Niveau 8
11 juillet 2014 à 01:38:44

Merci et pour le chemin ? J'ai lu qu'il fallait aider son sololaner mais comment ?

mrevilgaming
mrevilgaming
Niveau 8
11 juillet 2014 à 01:57:40

Perso je part toujours vers la gauche, je fais l'xp camps à gauche, je me fais le speed buff et ensuite j'aide un membre de mon équipe à faire le blue/je le fais seul. Après, je part à droite, je fais la même, xp camps, red buff etc. En gros tu fais tout ce que tu trouve pour garder le cap sur le level, et surtout, lorsqu'un joueur quitte sa lane, tu vas dessus, et tu farm ce que tu peux, sans trop te livrer. Finalement, une fois que tu as fais la plus part des camps que tu peux, tu rush les lanes et tu avertis que tu gank à l'avance (VG1-2-3) ou sinon, tu attends la demande de tes coéquipiés, mais c'est pas le top, si tu attends après eux, ils pleurnichent que tu ne les aides pas ^^ Donc prends l'initiative toi-même ! :ok:

itemsss
itemsss
Niveau 8
11 juillet 2014 à 02:17:26

C'est simple :

Tu vas du côté de la short lane et tu prends le buff damage seul en claquant pot + HOG
Tu aides le solo a faire le bleu et tu squattes sa lane jusq'au level 3/4
Tu pars de l'autre côté de la jungle pour pouvoir prendre le speed et tu gank la duo lane.
Après tu sécurises le plus possible les camps d'exp du mid avec ton mid si il galère à les soloter.

C'est la méta jungle.

GrosQuadri
GrosQuadri
Niveau 6
11 juillet 2014 à 02:41:04

Tu prends le masque de bumba (bumba's mask) et la la fist of the god. Tu commences par le dmg camp (t'utilises ici ton poing des dieux ) , puis tu fais le blue pour le solo, tu clean un peu la solo, tu la gank un peu. T'arrives a peu prés lvl 3, ton dmg buff et finis, et ca va correspondre au temps de de repop des mid furries 3 mins environ (qui a été faite si tout va bien par ton mid ) tu te les fais, et t'enchaines sur le speed buff :ok:

Si t'es côté chaos, tu commences par le speed puis le dmg :ok:

mrevilgaming
mrevilgaming
Niveau 8
11 juillet 2014 à 02:41:20

Alors je suis pas du tout dans la méta loul, mais je penses que ma méthode n'est pas si mal non plus ^^

Sphincterius
Sphincterius
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:05:34

Pourquoi des mecs start avec les phénix ?

Lucashou
Lucashou
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:45:51

avec les phénix ?

btw on fait pas forcément le rouge en premier on fait le buff qui est du coté de la sololane ( rouge ou jaune selon le coté )

itemsss
itemsss
Niveau 8
11 juillet 2014 à 11:47:00

lucashou Voir le profil de lucashou
Posté le 11 juillet 2014 à 11:45:51 Avertir un administrateur
avec les phénix ?

btw on fait pas forcément le rouge en premier on fait le buff qui est du coté de la sololane ( rouge ou jaune selon le coté )

Oui j'ai vu que j'avais pas précisé que ça pouvais changer mais j'ai bien mis qu'il fallait toujours start du côté de la short lane :noel:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:09:30

C'est pas intéréssant de commencer avec le Bumba sur THanatos, il faut Death toll avec la pot rouge et un HOG pour profiter de l'early monstrueuse de ce dernier, de plus le passif de Thanatos rends le Bumba inutile car il utilise trés peu de mana et régénère des HP grâce à son passif dans la jungle autant que le bumba rendant ce dernier inutile.

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:36:25

En gros tu commence par solo le buff de la solo lane si le mid et le solo laner font les fury du mid ensuite tu farm un peu sur la solo lane normalement le jungler adverse devra etre la aussi ensuite quand le fight est fini tu fait les petite fury ensuite le buff rouge pour le mid et toujours surveiller le timer des mid fury et du blue buff du solo lane et ensuite tu gank sur un lane trop push ou pas assez

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment