CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide support

glooence
glooence
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:56:50

Salut,

J'aimerai bien avoir quelque conseil pour jouer support car je me fait un peu allumer à chaque fois que je fait une erreur et ça me saoul.

Actuellement en starter je fait :

Watcher's Gift
HoG rang 1
2 ward
5 multipopo

Je rush le camp de mid harpies gauche pour poser une ward et je back pour en acheter une autre que je fonce poser prés du mana camp advairse (sur la duo).
Ensuite je pose ma dernière ward à coté de notre mana camp une fois qu'on l'a finis.

Je sais pas si ça c'est bon mais c'est le seul truc sur lequel on me dit rien donc je me dit que c'est pas dégueux. :hap:

C'est par la suite que ça se complique, je sais jamais vraiment quand décalé, parce que si je décale et que mon adc prend la sauce, ça me retombe dessus.
Si je décale pas pour que mon ADC soit safe, le mid/solo me flame.

Me fai

guirssane
guirssane
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:02:42

J'ai le même starter que toi, même strategie à quelques placements de ward près au début.
Ton adc doit savoir jouer, connaître la meta, tu dois être présent à tous les mid harpies avec ton jungle et ton mid normalement puis éventuellement ganker le mid après. Si ton adc est mauvais et meurt face au support et à l'adc en face alors qu'il a juste qu'à farm et pas faire le fou bah c'est de sa faute. Si le support en face ne décale pas tu peux rester un peu plus longtemps en lane pour aider ton adc.

glooence
glooence
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:08:09

Fail tab :/

J'essais de faire ça du mieux que je peut mais j'arrive jamais à satisfaire tout le monde.
Puis concrètement j'ai du mal à déterminer le moment propice pour décaler, quand je le met à bouger ça devient tout le temps le bordel total :hap:

Après je sais que je dois protéger mon adc, mais est-ce que c'est au point de mourir pour lui?
Car souvent quand je me prend trop cher je fuis quoi, et si jamais mon adc meurt suite à ça, ben il m'engueule mais je me dit qu'en même temps, si j'était mort en restant, ben je l'aurai pas protégé par la suite comme en fuyant :(

guirssane
guirssane
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:11:17

Tu as le timer des mid fury qui s'affichent quand tu les fais, tu arrives un peu avant qu'elles reviennent quoi.
Bah ça dépend de la situation, si ton adc est sur le point de tuer l'autre adc ou le support y'a moyen d'échanger les kills, vaut mieux que ça soit toi qui meurt (et qu'il fasse un kill) que toi qui fasse un kill et que ton adc meurt.
Faut juger ce que tu crois bon durant le moment de l'action, c'pas facile j'en conçois.

glooence
glooence
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:14:52

Je parle du moment où on se fait taillader en fait, me suicider pour sauver mon adc avec aucun possibilités de kill par la suite.

guirssane
guirssane
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:42:44

Dans les cas où tu es sur qu'il s'en sorte tu peux le faire sinon donne pas un kill pour rien x).

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment