CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agni Avis

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
03 juillet 2014 à 00:42:04

Je cherche un AP mid qui pourrait carry mais bon le choix n'est pas extrême ^^

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
03 juillet 2014 à 00:43:29

Agni est très bien.

Nirvana72
Nirvana72
Niveau 6
03 juillet 2014 à 00:45:22

Au contraire tu à du choix, mais Agni est parmi les AP les plus safe, de plus il possède un fort poke grâce à son ult (dangereux fasse à un ao qui te calle la tornade entre-temps) mais sinon oui c'est un AP très viable, l'un des seul détails qui est négatif, c'est que pour optimiser le burst, il doit un peu se mettre en danger, mais ça c'est à toi de gérer ;)

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
03 juillet 2014 à 01:27:22

Ok nice les gars je go l'acheter ;)

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:22:22

prend le il est pas cher est c'est l'un des top mid actuel

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:38:59

Ouai ma conclusion exacte :)

Nogi
Nogi
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:44:18

J'adore le jouer, quand t'a ares dans ta team et que t'a toute tes stacks d'ult, ca fait tellement plaisir :hap:

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:32:50

Faut quand même préciser que c'est l'un des AP avec le late le plus pourri (en tout cas c'était le cas il y a 1-2 mois quand je jouais au jeu)

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
04 juillet 2014 à 08:30:33

Hum pas tant que ça, c'est clair que face a Scylla/Janus/Ao il se fait démonter en late, mais je le trouve pas si dégeu, et surtout, il est hyper Playmaker!

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:01:07

Bah tu fait absolument 0 dégâts sur les tanks et niveau AOE en TF bah t'as pas un gros impact, a la limite tu peux faire un stun. Bref, il rempli pas son rôle d'ap en lategame et je trouve important de tout de même le préciser.
Le truc vraiment génial avec lui c'est que tu peux facilement pourrir la game du mid d'en face donc il n'aura pas non plus un gros impact en TF en late et il a une bonne facilité pour gank.

Après si il a eu un up les deux derniers mois, je raconte peut être de la merde mais clairement a l'époque il était vraiment pas terrible en late.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 20:57:53

Perso je l'ai trouvé galère a jouer moi faudrait que je retest (lvl 12) j'ai plus accroché à Râ et Anubis pour l'instant, je trouve leur burst plus violent ^^'

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
05 juillet 2014 à 00:42:13

le stun d'ymir + le burst d'anubis c'est juste infâme :hap:

sinon hades en tank et poseidon, je peux te dire que si ton hades chope bien les mec en face, c'est triple kill minimum assuré pour toi :hap:

y'a énormément de combinaison, un utli fenrir avec un ulti ao kuang, les deux combiné c'est two shot

mais avec agni j'ai pas vraiment trouvé de perso adapté qui peuvent le suivent, j'aurais encore pensé a un hades, hades qui place son ulti et toi qui place tes trois stack d'ulti ça doit être pas mal

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 juillet 2014 à 05:26:45

agni a la meilleur mobi de tous les mage très viable! Son point fort c'est le mid game en late il tombe un peu mais il fais toujours très mal!

VDD :d) ouais les combos avec agni sont pas terrible terrible! Contrairement a poseidon :peur:

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
05 juillet 2014 à 10:39:37

zabidoukou :d) le meilleur reste odin en support ou sololane, si il chope 2-3 gars dans son arène et qu'ils peuvent pas s'escape, le poseidon fait masssacre, en fait, tout ce qui possède des aoe font un carnage avec odin, je peux citer vulcan/agni/zeus ao avec sa tornade et j'en oublie surement mais ta compris :noel:

ce qui reste bien bien soûlant c'est l'ulti de no wa avec un zeus, en assaut j'ai gouté de ce combo, et non de dieux qu'il fait mal, le zeus c'est pris au moins 20 kill comme ça, y'a des combo qui sont juste ignoble :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment