Bonjour.
Depuis que j'essaie d'installer Smite, rien ne va ._.
Le soucis c'est que quand je le télécharge, et qu'il finit de se télécharger, le jeu "vérifie" les fichiers, déjà, là, il bloque et je dois relancer le service. ensuite quand ça a fini, le jeu "installe" les fichiers et au bout de quelques %, ils me disent "Smite est corruption, réparation requise"... Ok, pas de soucis, je répare. Une fois la réparation terminée, Smite se re-télécharge du début, et une fois qu'il a finit de se télécharger, il se rere-télécharge du début, puis une fois fini, il se rerere-télécharge du début, ainsi de suite.
J'ai pourtant réussi à l'installer UNE fois par miracle, et depuis leur dernière MaJ, même soucis.
J'ai vérifié le dossier d'installation du jeu et après avoir constaté que le dossier Smite ne faisait que 19Mo au lieue de 4,6 Go j'ai essayé de l'installer sur un autre PC et de le mettre sur un DD Externe, ça a marché quelques temps et puis après, lorsque je lançais une partie, Smite cessait de fonctionner durant le chargement, et quand je me reconnectait... Bah il cessait encore et encore de fonctionner.
J'ai déjà essayé de contacter le support mais je n'ai pas eu de réponse, et sur le forum français de Smite, même soucis...
Si vous avez des idées...
PS: j'ai essayé bien sûr aussi de le télécharger en désactivant mes pare-feu et antivirus, rien n'y fait. J'ai essayé de le télécharger avec 01.net et avec le site officiel, rien n'y fait...
Pilotes à jour.
En attente d'aide aussi vite que possible... Merci d'avance.