danilkomanistol Voir le profil de danilkomanistol
Posté le 25 juin 2014 à 00:10:30 Avertir un administrateur
Moi je comprend pas trop l'esprit des devs qui les ont poussés à nerf Scylla. J'veut dire, y'a plein de dieux considérés comme pétés parce qu'ils sont utilités au niveau pro (Apollo, Poseidon, Scylla, Agni...) et pourtant, ils n'en nerfent qu'un.
Pour moi, un nerf, c'est une façon d'équilibrer les dieux pour éviter qu'un dieux soit trop joué comparé à un autre. Alors pourquoi laisser encore des dieux considérés comme plus pétés que d'autre? Ils nous ont fait le coup du nerf massif avec les guerriers, alors pourquoi ils craignent de nerf 3 dieux en plus?
Justement considéré comme pété , en plus en exemple tu proposes Agni , Poseidon et Apollo ils ne sont pas du tout OP mais ce sont des très bons perso équilibrés , y a une différence entre dire qu'un perso est OP et qu'il le soit vraiment , c'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer contre un Dieu qu'il est OP.
Pareil , Loki est pas du tout pété faut juste faire attention si tu es un Squishy de rester le plus possible en Team et en Conquêtes dès que tu entends ces bruits (Qu'on entends à 200 Km ) tu te mets sous tour en plus de ça tu peux mettre des Wards.
Donc rien d'extraordinaire surtout que Loki est très inutiles en TF car si il rentre dedans il suffit qu'il se fasse focus pendant 2 sec et il est mort surtout beaucoup de dieux peuvent le tuer facilement (Surtout les Dieux avec des AoE et des stun) genre avec Ne Zha je le stun avec le 3 (Je me buff avec le 2 avant ) je donne 2 coups et j'ulti puis c'est fini.