CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scylla nerfed :(

FosseSceptique]
FosseSceptique]
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:04:29

Scylla

Sic ‘Em

Duration reduced from 1.25/1.5/1.75/2.0/2.25 to 1.15/1.3/1.45/1.6/1.75s.

Crush

This ability now has a minimum travel time of 0.5s when used close to Scylla. Previously, this was nearly instantaneous. The travel time at long range remains the same.

Vous en pensez quoi, bonne chose ? je joue scylla rang 10 et j'ai peur qu'a bas lvl le combo roots + ulti sera quasi implacable, au pire ils auraient pu nerfer les 2 derniers lvl et laisser les premiers comme ça :(

Level2
Level2
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:09:33

C'est pas tellement la durée du 1 qui m’embête mais plus le 0.5s entre le 2 et son activation (en rapuyant sur 2) qui être bien relou :-(

Il aurait plutôt du nerf les dommage sur son 4 .. enfin bon

FosseSceptique]
FosseSceptique]
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:16:17

Bah le 2 c'est seulement en cas d'utilisation à courte distance, généralement à courte distance je l'utilise plus pour ralentir les ennemis qui me courent après que pour leur faire des dégâts..

Il est fort possible que ça fasse rater 1 kill ou 2 de temps en temps mais ça me dérange moins que le 1 :(

DebugTouch
DebugTouch
Niveau 4
24 juin 2014 à 11:33:25

Personnellement, c'est le nerf du Sic'Em que je trouve assez "violent". La baisse de durée est assez brutale mais est compréhensible, c'est surement pour éviter que Scylla place son 2 et son ulti durant l'immobilisation. J'abusais pas mal de ce combo...

Après le nerf du 2 ne changera surement pas grand grand chose au gameplay.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
24 juin 2014 à 11:35:15

Et en ce qui concerne hades?

Je n'ai pas bien compris... maintenant sont sort ne fera plus que 50% de dommages aux dieux? c'est violent come nerf non?

Level2
Level2
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:37:03

Si tu place ton 1 puis ton 2 pour slow, tu aura encore bien le temps de placer ton ulti je pense.

Level2
Level2
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:40:47

Bah Hades ce sont les explosions de minions qui feront moins de dégats ? si je ne m'abuse.

Ce spell heal hades déjà tellement et en plus il t’enlève 1/2 de ta vie .. insane, nerf justifié :oui:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
24 juin 2014 à 11:49:02

"Scylla nerfed :bave: "

fixed, y'en avait marre de ce champion complétement cassé.

iKasper
iKasper
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:23:08

Enfin j'ai envie de dire, le root était beaucoup trop long, c'est pas pour rien qu'elle était permaban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 13:09:13

même avec ce nerf je penses qu'elle restera permaban ou top tiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 13:10:33

fail double post desolé.

Ensuite pour Hadès c'est mérité, pour l'avoir joué j'ai parfois halluciné quand juste le combo avec l'explosion pouvait tué un ennemie en early, trop puissant.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 juin 2014 à 14:11:49

Hadès capable de one shot avec 1 spell qui n'est pas son ulti, et bien plus facile à placer que celui de Janus, oui il mérite un nerf.

Scylla c'est dommage.

glooence
glooence
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:45:51

Scylla était broken mec, obviously elle est nerf.
Je trouve même que c'est pas suffisant :(

uraboy
uraboy
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:46:29

merci pour son nerf =D

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
25 juin 2014 à 00:10:30

Moi je comprend pas trop l'esprit des devs qui les ont poussés à nerf Scylla. J'veut dire, y'a plein de dieux considérés comme pétés parce qu'ils sont utilités au niveau pro (Apollo, Poseidon, Scylla, Agni...) et pourtant, ils n'en nerfent qu'un.

Pour moi, un nerf, c'est une façon d'équilibrer les dieux pour éviter qu'un dieux soit trop joué comparé à un autre. Alors pourquoi laisser encore des dieux considérés comme plus pétés que d'autre? Ils nous ont fait le coup du nerf massif avec les guerriers, alors pourquoi ils craignent de nerf 3 dieux en plus?

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
25 juin 2014 à 06:50:44

Par ce que les autres sont équilibrés, leur force vient de leur kit, mais non, ils sont pas pétés.

Scylla, elle était juste au dessus de tout les champions du jeu depuis le nerf de possé, de très très loi, et honnétement, j'espérais un nerf des dégats aussi, mais bon...

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
25 juin 2014 à 08:44:12

Loki est pété

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
25 juin 2014 à 09:13:46

Ou pas.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:12:38

danilkomanistol Voir le profil de danilkomanistol
Posté le 25 juin 2014 à 00:10:30 Avertir un administrateur
Moi je comprend pas trop l'esprit des devs qui les ont poussés à nerf Scylla. J'veut dire, y'a plein de dieux considérés comme pétés parce qu'ils sont utilités au niveau pro (Apollo, Poseidon, Scylla, Agni...) et pourtant, ils n'en nerfent qu'un.

Pour moi, un nerf, c'est une façon d'équilibrer les dieux pour éviter qu'un dieux soit trop joué comparé à un autre. Alors pourquoi laisser encore des dieux considérés comme plus pétés que d'autre? Ils nous ont fait le coup du nerf massif avec les guerriers, alors pourquoi ils craignent de nerf 3 dieux en plus?

Justement considéré comme pété , en plus en exemple tu proposes Agni , Poseidon et Apollo ils ne sont pas du tout OP mais ce sont des très bons perso équilibrés , y a une différence entre dire qu'un perso est OP et qu'il le soit vraiment , c'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer contre un Dieu qu'il est OP.

Pareil , Loki est pas du tout pété faut juste faire attention si tu es un Squishy de rester le plus possible en Team et en Conquêtes dès que tu entends ces bruits (Qu'on entends à 200 Km ) tu te mets sous tour en plus de ça tu peux mettre des Wards.

Donc rien d'extraordinaire surtout que Loki est très inutiles en TF car si il rentre dedans il suffit qu'il se fasse focus pendant 2 sec et il est mort surtout beaucoup de dieux peuvent le tuer facilement (Surtout les Dieux avec des AoE et des stun) genre avec Ne Zha je le stun avec le 3 (Je me buff avec le 2 avant ) je donne 2 coups et j'ulti puis c'est fini.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:45:47

Poséidon a déjà en son nerf. Scylla en avais besoin par contre hades non... le 3 faisais super mal mais fallais quand même être assez idiot pour rester à côté des creeps.... donc perso je trouve pas ça justifié

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment