c'est vrai que freya a ses auto attack en aeo mais elle sont bien moins pratique a faire que celle de nuwa et dur bien moins longtemps, de plus le skill permet juste de faire ses auto attaque a distance en aoe contrairement a nuwa qui stunt+degat sur son skill.
Par contre jaimerait savoir quel stuff vous utiliser sur nuwa?
Personnellement je prend un item de demarage, puis les botte de concentration pour le temps de CD, polynomicon, pendentif de chronos, baton de tahuti, et apres je voit mais en generale je prend pierre du vide pour pas me faire OS par les mago (surtout par poseidon) et en dernier ca depend, souvent la gemme d'isolation.
Avec se stuff jai mon ulti toute les 36 seconde, en team fight je fait souvent tourner les combat a l'avantage de ma team grace a cela. je peu rendre mes allié invisible en non stuff et invoquer mes sbire presque en boucle aussi, sans parler de mes stunt super souvent. La contrepartir de me stuff temps de recharge c'est que j'offre plus de kill que je n'en fait moi meme et je suis obliger je jouer tres team play (ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire).
Mais j'aimerait bien connaitre votre facon de la stuff, car je sais que ma façon de faire est pas mal pour jouer team play, mais quand jai une team de flamers qui solo que pour le kill, je me fait souvent gang bang par les adversaires.