CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nuwa

celshadows
celshadows
Niveau 5
18 juin 2014 à 03:25:47

pourquoi personne en parle de ce dieux? :doute:

personnellement j'ai actuellement maitrise 2 avec et je m'eclate, je fait pratiquement toute mes games en positif, je donne enormement de kill a ma team en team fight (ulti tellemeeent OP), pas besoin d'attendre les sbire pour push, elle envoie les sien, son 3 fait pas mal de degat et surtout stunt, combiner ca avec le polynomicon ca fait des ravage. c'est un des seul mage qui peu faire des degat de zone avec ses attaque de base, chacun de ses sors lui donne un passif pendant 10 seconde et meme plus si on les fait tous a la suite, ce qui se renouvelle toute les 36 seconde full temps de recharge, et pourtant ya rien sur elle.
un seul topic sur jvc, pratiquement pas de tuto sur internet et on en voit pratiquement pas en game, je comprend pas.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
18 juin 2014 à 07:45:41

par ce que c'est un perso de niche, qui a besoin d'être vraiment maitrisé pour être fort.

glooence
glooence
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:39:06

Personnellement c'est mon main mage et je l'adore, mais c'est vrai qu'elle est trop peu jouer.
Pourtant elle peut faire tellement mal et son skillset est super cool mais bon.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 juin 2014 à 10:13:10

Mon perso préféré avec Kali, mes deux mains.

Hier encore j'ai failli faire une game tout seul contre 5 premade (3 et 2) (mais la Duo lane 1/9 et 0/15, c'est dur à rattraper).

Sexy snake :banzai: :cute:

iKasper
iKasper
Niveau 8
18 juin 2014 à 12:21:02

Comme dit Coco, c'est un perso de niche qu'il faut maitriser pour vraiment faire la différence et que tu va pick pour une stratégie particulière, faut pas le sortir n'importe quand.

Après c'est vrai que bien maitrisé et full stuff tu peux twoshoot n'importe qui c'est vrai, car le proc du stun + ulti qui augmente les dégats des attaques auto, si ta le bon stuff qui suis tu calle du 1200 avec le stun + du 800 x2 via tes autos attaques et généralement le mec tu l'implose.

Mais encore, faut que le stuff suivent et que tu es pas foirer ta game, ce qui est très rare avec un perso de ce type.

Surtout quand à coter tu as des mages avec énormément plus de potentiel.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 juin 2014 à 12:36:41

Je tenais Zeus pré-nerf avec elle. Le début est simple vu que tu as des auto-attacks en aoe dès le level 1.
Le seul contre lequel je pouvais juste regarder sans rien faire, c'était poséidon pré-nerf, vu qu'il était impossible à toucher.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 juin 2014 à 12:37:35

Par contre, l'auteur, Freya aussi à des auto-attacks en aoe.

celshadows
celshadows
Niveau 5
18 juin 2014 à 12:58:14

c'est vrai que freya a ses auto attack en aeo mais elle sont bien moins pratique a faire que celle de nuwa et dur bien moins longtemps, de plus le skill permet juste de faire ses auto attaque a distance en aoe contrairement a nuwa qui stunt+degat sur son skill.

Par contre jaimerait savoir quel stuff vous utiliser sur nuwa?
Personnellement je prend un item de demarage, puis les botte de concentration pour le temps de CD, polynomicon, pendentif de chronos, baton de tahuti, et apres je voit mais en generale je prend pierre du vide pour pas me faire OS par les mago (surtout par poseidon) et en dernier ca depend, souvent la gemme d'isolation.
Avec se stuff jai mon ulti toute les 36 seconde, en team fight je fait souvent tourner les combat a l'avantage de ma team grace a cela. je peu rendre mes allié invisible en non stuff et invoquer mes sbire presque en boucle aussi, sans parler de mes stunt super souvent. La contrepartir de me stuff temps de recharge c'est que j'offre plus de kill que je n'en fait moi meme et je suis obliger je jouer tres team play (ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire).

Mais j'aimerait bien connaitre votre facon de la stuff, car je sais que ma façon de faire est pas mal pour jouer team play, mais quand jai une team de flamers qui solo que pour le kill, je me fait souvent gang bang par les adversaires.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
18 juin 2014 à 13:06:33

Euh, je te conseil quand même un demonic grip et un poly, ça me semble core sur elle :ok:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
18 juin 2014 à 13:09:31

(voir même une fatalis)

iKasper
iKasper
Niveau 8
18 juin 2014 à 13:09:47

Botte Péné > Book of Tooth > Demonic > Poly > Tahuti > Obsidian

glooence
glooence
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:12:10

Polynomicon c'est le must have pour Nu Wa.
Tu ulti, Stun le mec sur le bord de la cage, puis autoattack avec ton passif et le passif du poly, les dégats son juste awesome.
Puis tu lifesteal avec un perso orienté auto attack ça me parait vachement utile.

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
18 juin 2014 à 15:29:38

Je l'avais test en assaut, je l'avais trouvé vachement cool, là je l'ai ressorti pour une conquest, et j'adore ce perso.
Je trouve pas qu'elle soit si compliqué à gérer, les combos sont assez logiques, avec un peu de rcd ça passe crème, et j'adore son passif :oui:

iKasper
iKasper
Niveau 8
18 juin 2014 à 15:31:35

J'en est ma claque des NuWa deux ranked que je pard, Nuwa solo-lane 1/12 à 15minute de game et la dernière 0/8 à 7minute de game, VS un Ra les deux.

celshadows
celshadows
Niveau 5
18 juin 2014 à 16:09:45

oui les combo sont logique et surtout tres efficace que ce soit en combat solo ou en team play

uraboy
uraboy
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:40:04

pourquoi personne la joue? car il y a beaucoup plus simple...
pourquoi ce faire chier avec un perso un minimum difficile quand à coté on a des dieux beaucoup plus puissant et bien moins dur à prendre en main?

glooence
glooence
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:58:24

Pour le challenge?
Parce que c'est plus amusant à jouer?

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
18 juin 2014 à 18:41:20

Non mais y a plus difficile que ça faut pas déconner :rire:
Elle est efficace dans pas mal de situations mais son gameplay m'intéresse pas tout simplement.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
18 juin 2014 à 20:16:22

les ennemis qui se fout invisible avec le skill de nu wa... comprenez que certaines personne savent approximatiquement où vous êtes! un pote qui jouait anhur à impale un loki sous l'invisibilité de nu wa. ou encore une nu wa qui s'est manger mon whirlpool craken sous sont invisibilité en voulant me gank avec un loki... que j'ai beads 1+2= 2 kill pour moi.

j'aime ces nu wa qui pensent qu'on est tous cons.

glooence
glooence
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:36:52

Non mais l'invisibilité de Nu Wa ça a jamais été mis en avant.
L'interêt du 1 c'est les 30% de move speed et les degats.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment