Je suis dans le même cas que toi, aujourdhui la majorité de mes parties étaient des "surrender at 10", ou une équipe (la mienne) se faisait enculer, pendant que les ennemis nous passaient dessus sans s'excuser, et les parties se finissaient avec des scores genre 3-10, tu vois le genre.
Et j'ai remarqué que de plus en plus de parties ont ce thème là, c'est a dire une team nettement dominante, et l'autre incapable de résister, alors que normalement l'écart de force devrait être moins flagrant, mais cette situation a pour conséquence des matchs de 10 minutes, voire 15 minutes max.
Je ne sais pas quel en est la cause, si c'est l'inégalité de la team perdante, et une forte quantité de noob dedans, ou la team ennemie qui est rempli de joueurs pros.Je pense que c'est la faute du matchmaking, qui est réputé dans SMITE pour nous concocter des matchs pas tout a fait équilibrés, pas mal de gens dénoncent le matchmaking, je refusais de les croire, mais maintenant je pense qu'ils ont raison.
Revenons a ton cas, comme le disent mes VDD, ne soit pas trop aggressif et ne cherche pas le frag a tout prix, c'est la victoire qui compte.En Early Game, si tu joues en duo, communique bien avec ton coéquipier afin de coordonner tes attaques sur les ennemis.Prends le blue buff si t'es un ADC et nettoie la vague de sbire le mieux possible.
Lorsque t'es un mage au mid, nettoie la vague sans te soucier de l'ennemi.La technique est de laisser tes sbires l'attaquer, et lui enlever sufisamment de vie afin de le finir avec tes sorts.
Pour la Gold Fury, tout est au feeling, moi je la prends en early-mid game lorsqu'on a tué 2 ou 3 adversaires.Ensuite pour les mid camps, c'est le jungler qui a la priorité sur eux.Tu peux tout de même attaquer un mid camp (harpies) lorsque tu en a l'occasion.En late game, vous faites ce que vous voulez avec les mid camps, prends n'importe quel buff pour avoir l'avantage lors des teamfights.
Voila désolé du pavay, n'hésite pas a poser d'autres questions