CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à win... :(

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:38:39

Salut les gens !

Voilà j'aimerais savoir si il y a pas des vidéos de mecs qui filent de bons conseils pour s'amélioré dans le jeu, des ptits truc qui vont en plus de l'entrainement

Parce que là j'arrive à un niveau ou je peux absolument pas carry mes mates, jsuis niveau 27 jtombe contre des niveaux 30 de manière générale et dans mon équipe là à l'instant un Janus support (avec un Ra :hap: ) 0/13/0 niveau 5 sur son compte

Pas sa faute le pauvre, mais j'ai pas le niveau pour carry ça, j'en suis à 7 défaites de suite avec ce genre de mates ! :ouch:

Voilà ya pas des astuces POUR CARRY pls ? J'ai du mal à jouer agressif en lane au début, jme chope souvent l'agro des sbires par ex :( La gold fury faut la faire à quel moment ? Les mid camps ça marche comment exactement ? :(

Voilà j'aimerais bien savoir si ya pas un article, des vidéos, des trucs de ce genre pour avoir un maximum d'info pour carry pls ! En français serait le top sinon en anglais ça le fait aussi :noel:

20Syl
20Syl
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:09:01

jouer en premade et se faire carry ? :( :hap:

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
11 juin 2014 à 20:18:00

alors déjà les gars qui prennent des mage en duolane, tu zappe direct, a chaque fois que je tombe sur des "pote" qui vont en duo, c'est un putain de massacre, je peux te dire que le chasseur d'en face se fait plaisir :ok:
donc tu leur de respecté la méta ou tu leave, moi je l'es déjà fait, parce que les mec sourd ça me gonfle

ensuite en début de lane, évite a tout prix l'aggro des sbire et des tours, tant que ta pas un bon niveaux et que tu est une bonne moitié de stuff, jouer agressif c'est tuer les ligne de sbire ennemis plus vite et emmené les tient sous leur tour, ça met de la pression pour ton adversaire mais prépare toi a ward car tu vas te faire souvent gank! :oui:

la gold fury c'est en team, quand t'es sur que toute les lane sont safe, j'entend par la pas de sbire ennemy, ou très peu, et essaye de kill 1 ou 2 ennemis avant de la faire, il viendront pas conteste, a haut level, le chasseur et son support peuvent la soloté (avec l'aide du jungler si il n'y pas besoin de gank dans l'immédiat)

sinon tu as les guide d'iker sur les perso et il commente des game pro, regarde les vidéo et tu verra comment les pro jouent :ok: (sa chaîne est sur le forum)

tout dépend aussi de la méta, une team pur magique avec un seul jungler physique, tu peux surrend a 10min de jeu, crois moi c'est le mieux a faire :hap:

voila quelque conseil, et pour ceux qui lock direct leur perso et qui prennent pas le temps de discuter sur quel rôle choisir, t'apporterons la défaite sauf si il maîtrise le perso en question sa sera a toi de t'y faire :oui:

voila voila :hap:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:20:30

Jsuis en game là :hap: ya 0/10 pour l'équipe ennemie :hap: a 4min de jeu :hap: jsais pas quoi faire :noel:

Jlirais plus tard, j'y retourne :noel:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:27:07

Voilà finit surrend à 10min, 2/16 pour le score des teams :hap:

J'irais voir les vidéo de Iker du coup si ses guides sont cool :noel:
le probleme c'est que 8 parties sur 10 j'ai des duo mages ou duo supp, des mecs qui test Bacchus jungle (j'ai rien contre mais les mecs meurent dans la jungle) etc jcommence à desespéré :(

20Syl si tu es bon et que tu veux me carry, ça me dérange pas :hap:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:29:56

http://gyazo.com/789115487ad3f172e0825dd9d1353429

Mon histo /20 ? :hap:

Bon après jprécise que j'ai l'impression d'avoir des mates horribles mais je fais de très mauvaises game aussi, les mecs en face sont clairement meilleur que moi ! Pour ça que jdemande un peu des conseils :noel:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:57:44

http://gyazo.com/6963a0acdca7fe207681e3dce714db25

Je file le first blood au Ullr (qui jouait pas mal) on prend par la suite un deuxieme kill vers la 4eme minute
Au niveau de la team on était à 2/5 donc

Ensuite Bastet et AoKuang nous on dive à 2 reprise (une fois a la T1 on s'est fait surprendre parce que j'avais pas ward :hap: my bad) et deuxieme fois on les a vu mais ils nous on dive vers le phenix ils ont chase

Et a partir de là bah tout le monde a enchainer les morts et voilà :hap:

Mes games se résument à ça :(

J'y arrive plus :snif:

Boufcon
Boufcon
Niveau 8
11 juin 2014 à 22:20:19

Je suis dans le même cas que toi, aujourdhui la majorité de mes parties étaient des "surrender at 10", ou une équipe (la mienne) se faisait enculer, pendant que les ennemis nous passaient dessus sans s'excuser, et les parties se finissaient avec des scores genre 3-10, tu vois le genre.

Et j'ai remarqué que de plus en plus de parties ont ce thème là, c'est a dire une team nettement dominante, et l'autre incapable de résister, alors que normalement l'écart de force devrait être moins flagrant, mais cette situation a pour conséquence des matchs de 10 minutes, voire 15 minutes max.

Je ne sais pas quel en est la cause, si c'est l'inégalité de la team perdante, et une forte quantité de noob dedans, ou la team ennemie qui est rempli de joueurs pros.Je pense que c'est la faute du matchmaking, qui est réputé dans SMITE pour nous concocter des matchs pas tout a fait équilibrés, pas mal de gens dénoncent le matchmaking, je refusais de les croire, mais maintenant je pense qu'ils ont raison.

Revenons a ton cas, comme le disent mes VDD, ne soit pas trop aggressif et ne cherche pas le frag a tout prix, c'est la victoire qui compte.En Early Game, si tu joues en duo, communique bien avec ton coéquipier afin de coordonner tes attaques sur les ennemis.Prends le blue buff si t'es un ADC et nettoie la vague de sbire le mieux possible.
Lorsque t'es un mage au mid, nettoie la vague sans te soucier de l'ennemi.La technique est de laisser tes sbires l'attaquer, et lui enlever sufisamment de vie afin de le finir avec tes sorts.
Pour la Gold Fury, tout est au feeling, moi je la prends en early-mid game lorsqu'on a tué 2 ou 3 adversaires.Ensuite pour les mid camps, c'est le jungler qui a la priorité sur eux.Tu peux tout de même attaquer un mid camp (harpies) lorsque tu en a l'occasion.En late game, vous faites ce que vous voulez avec les mid camps, prends n'importe quel buff pour avoir l'avantage lors des teamfights.

Voila désolé du pavay, n'hésite pas a poser d'autres questions :ok:

20Syl
20Syl
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:34:07

non désolé je suis moyen
c'est mon premier moba et je joue juste depuis la sortie of
meme si mon compte date de plus longtemps
et en + je fais jamais de conquête perso : /

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:18:02

le probleme de pas être agressif c'est que par ex j'ai fait une game avec Scylla, j'afk farm tranquil

A 10min j'étais à 0/0/1 (un gank du jungler on a tué le mid adverse donc pas mal)

Et là jme fais dive par la duo lane + jungler + le mid :hap: deux fois :hap: ils étaient tous à genre 3/0 sauf le mid, on a surrend juste après

Le truc c'est que jpeux pas carry si je joue de façon passiv, faut que je carry mieux que ceux d'en face mais j'y arrive pas :(

Et perso j'ai des games comme ça depuis que jsuis lvl 25.. :( jsens que de monter 30 va être pénible :noel:

itemsss
itemsss
Niveau 8
12 juin 2014 à 02:26:12

MrSuicideSheep Voir le profil de MrSuicideSheep
Posté le 12 juin 2014 à 00:18:02 Avertir un administrateur
le probleme de pas être agressif c'est que par ex j'ai fait une game avec Scylla, j'afk farm tranquil

A 10min j'étais à 0/0/1 (un gank du jungler on a tué le mid adverse donc pas mal)

Et là jme fais dive par la duo lane + jungler + le mid :hap: deux fois :hap: ils étaient tous à genre 3/0 sauf le mid, on a surrend juste après

Le truc c'est que jpeux pas carry si je joue de façon passiv, faut que je carry mieux que ceux d'en face mais j'y arrive pas :(

Et perso j'ai des games comme ça depuis que jsuis lvl 25.. :( jsens que de monter 30 va être pénible :noel:

__

Je viens de finir une game où j'ai joué passif le plus possible (nemesis jungle) on était a 0/8, et dès que j'ai eu mon second item j'ai pu commencer à retourner la game (12/2/8 score finale :noel: ) et on a finit en 25 mins sur un push de l'infini.

Le truc c'est que tu dois adapter ton style au personnage, si tu joues anhur (gros early) tu dois partir à agression, si tu joues kali essaye d'y aller cool :oui:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:45:03

Ouais faudrait que je m'adapte plus selon les perso et la game :(

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:11:44

Y'a des périodes ou je suis "On fire" dernier exemple en date il y'a moins d'une semaine j'ai commencé à jouer Arès j'ai sorti des 10-1 / 5-0 / 7-2 etc...

Après l'karma décide qu'il faut me punir et me fait perdre sans relâche jusqu’à que ça se calme.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:47:16

Ouais c'est pour tout le monde pareil, ça enchaine les wins puis les défaites, mais là j'ai une chain lose vraiment hardcore

Jviens de faire une game, on avait pas de tank (un mec a pick un deuxieme adc à 2sec avant que ça lock...)
Une Bastet jungler qui feed puis déco :hap:

Et voilà :hap: c'était fun :hap:

Jcommence à en avoir marre et jvais ptetre arrêter de jouer... j'ai non stop des maitrises V à X en face de moi et j'ai pas du tout le niveau.. :(
J'apprend rien toutes mes games sont finit en 10min, si je joue passif je meurs pas mais mes mates surrend à 10-15min, si je joue agressif je feed :hap:

Faut se rendre à l'évidence, jsuis pas fait pour ce jeu :noel:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:48:43

btw hier j'allais gagner, on a pété deux phoenix, on attaque le titan et la game a crash :hap: du coup ben elle est dans mon histo mais pas comptabilisé :hap:

Ce jeu ne m'aime pas :rire:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
12 juin 2014 à 14:55:17

Ah ouais chaud... arrète toi pendant un ptit moment, genre deux trois jours, là tu vas péter un cable tout seul...

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
12 juin 2014 à 16:09:50

moi j'étais sur le jeu pratiquement toute une journée, je faisait que win, mon main aphrodite, est level 10, je suis level 24 et je tombe que sur des guss :honte:

des level 10 a 22 je faisait que win, et puis je suis tomber dans des team de low level, des noob, des gens qui ne connaissent pas la méta, bref un carnage...
sur 30 match j'en ai gagné peut être 10 a tout cassé...

j'en ai tellement eu marre que j'y joue même plus, la seul fois ou j'ai eu un bon groupe, pendant 45 min on a fait du 4v5 (notre middle afk), 45min, 4v5, meilleur game pour moi même si on a perdu a la fin :snif:

j'ai eu le droit a un khumba jungle, le mec a 5min de jeu il était mort 5 fois, j'ai leave et quand j'ai vu le score j'ai explosé de rire :rire:

une autre team, un mage et un chasseur en duolane, le mec d'en face les as humilier, moi j'étais avec mon aphro stuff dps (et pas soins) sur la sololane, j'ai fait le plus de dégât tout confondu :honte:

bref des game comme ça ma fait dégoutté du jeu, il est la, dans l'ordi, mais j'y joue même plus..

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
12 juin 2014 à 18:22:39

match making à chier :ok:

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
12 juin 2014 à 20:01:20

bon après plusieurs jours sans smite, j'ai relancer, je voulais prendre aphro mais un gars a voulu jouer hades en supp..
j'ai jamais été adc, alors j'ai eu peur de faire de la merde surtout avec mes anciennes stat :peur:

bref je choisi cupidon et la........ :bave: My god qu'il est bon, j'ai fait 7/1/2 a 19min de jeu, carnage avec hades, son ulti+cupi = epic win, j'ai repris gout a jouer et je vais acheter ce cupid :bave:

glooence
glooence
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:56:23

Si t'a un coup de coeur soudain pour les ADC je te conseil pas vraiment Cupid.
Il s’essouffle beaucoup trop en late.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment