CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nemesis assassin...

FancyPants
FancyPants
Niveau 6
06 juin 2014 à 14:12:13

'lut !

Nemesis a pas mal changé ces derniers temps, vous en pensez quoi maintenant ? Perso je trouve que c'est pas encore au point :(

Je veux dire elle a un double dash pour fuir/chase, un slow pour chase, et un super ulti. Soit.
Mais le problème pour moi c'est le bouclier :(

Son bouclier est son seul skill vraiment utile une fois le combat engagé, et autant avant c'était un des skills les plus pétés du jeu (vas-y que je fonce dans une vague d'ulti pour récupérer tous mes HP tous en infligeant vlà les dégâts) autant maintenant...

Le bouclier a 500HP, et renvoi/soigne de 50% des dégâts au lvl max, soit 250, ce que je trouve franchement insignifiant lategame, j'ai vraiment l'impression qu'il est devenu useless, ou alors je l'utilise mal :(

Des avis/conseils ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:27:43

Par pitié, laissez nemesis comme elle est :snif:
Je vois encore de très bon score avec ce perso donc elle est très bien comme elle est.

C'est charmant de voir encore des nemesis sauter dans les ult d'Ao en late game pour restaurer ces pv et se faire OS :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:35:09

Nemesis est très bonne comme ça , ces skills sont utile pour rattraper et ralentir les ennemis , le boucliers pour tenir plus longtemps et son ultime pour enlever de la vie , voler ses protections , avoir plus de vitesse de déplacement et d'attaque tout en ralentissant , faut simplement la jouer en auto-attack et elle est juste parfaite comme ça.

Franchement maintenant elle n'est plus OP et elle reste une très bonne déesse donc je la trouve très équilibré c'est sûr que si tu la joues encore Bruiser c'est plus la peine maintenant c'est un Assassin faut la build assassin.

Avec de bonne team et parfois des teams pas superbes je carry la game très facilement son early est assez faible mais Late Game c'est une horreur je fais très souvent des 22/3/13 , 15/3/8 , 17/3/7 etc , bon j'ai aussi des mauvais score mais j'ai 60% de win avec elle et un ratio de 1.9:1 donc bon c'est quand même pas mal par contre elle peut carry facilement mais faut quand même une bonne team derrière et pas des manchots surtout quand tu gank une lane.

FancyPants
FancyPants
Niveau 6
06 juin 2014 à 15:00:18

'kay donc ça vient de moi, je vais continuer d'essayer :noel:

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
06 juin 2014 à 16:42:53

Avec nemesis je fais toujours des putains de scores genre 15/2, 18/1... moi je l'a trouve vraiment bien. Comparé a d'autres assassins elle est beaucoup plus safe, avec elle tu peux te permettre de rusher jusqu'a un mec low life derrière son équipe pour l'achever puis repartir tranquille, avec les autres assassins c'est une autre histoire...

Toutes ses compétences sont géniales, un double dash qui te permet de fuir très facilement, le 2 qui ralentit et fait pas mal de dégats, le trois qui te permet quand meme de résister dans un teamfight un peu chaud, et l'ulti qui est vraiment génial pour briser la moindre résistance qu'a un mage/assassin, et meme contre un tank c'est vraiment utile pour pouvoir lui faire mal.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment