Salut, moi j'ai commencé a jouer a Smite avec Thor en tant que lane(!)
Après j'ai découvert qu'il pouvait jungler, et ce fut une agréable surprise pour moi, car en réalité, Thor devrait être joué Jungler, c'est son domaine de prédilection.Après pour ganker c'est deux temps différents selon moi :
-Tu utilise tous tes skills = Ulti -> 2 -> 1 -> 3 (après l'ulti tu peux varier entre le 2, 1 et le 3)
-Tu le stun avec le 2, envoies un 1 ou un 3 pour lui enlever le gros de sa vie, et tu le finis aux auto-attacks (j'ai un build qui valorise bcp les auto-attacks)
J'utilise la 1ere technique plus en early game, où ton potentiel et tes dégats reposent principalement sur la puissance de tes sorts, car tes auto-attacks sont trop faibles.
La 2ème technique est plus end game, ou ton marteau commence à sérieusement niquer des races
Tu pourra facilement descendre un adversaire sans a avoir a utiliser ton ulti, bien que tout cela dépends de toi.
Voici le build que j'utilise, tu peux le retrouver également ici : http://www.smitefire.com/smite/guide/mighty-mjolnir-oh-and-thor-jungle-guide-inc-video-114
-Bumba's Mask (obligatoire en jungle biensûr)
-Warrior's Tabi (pour ne pas laisser filer tes ennemis)
-Void Shield (pour un peu de défense quand même)
-Witch Stone (afin d'augmenter la vitesse de tes auto-attacks)
-Deathbringer (Pour les dégats et le CC très appréciable
)
-Frostbound Hammer (c'est cet objet qui rend tes auto-attacks vraiment puissantes, il ralentit les ennemis afin que tu puisse les pilonner d'avantage !)
-Qin's Sais (Le passif de cet item rendra ton marteau encore plus dévastateur)
Voilà, tu remarquera lors de l'utilisation de ce build que tu attaques plutôt rapidement et tes ennemis ne te sèment pas, dont tu peux enchainer 5 auto-attacks facile, ce qui pourra être alors mortel pour l'adversaire.Désolé du pavé, je crois avoir tout dit, n'hésite pas a me poser des questions