CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thor en Jungle

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:03:00

Salut ,

Donc le sujet c'est Thor jungle , j'aimerais savoir si il est vraiment viable en jungle (Je trouve qu'il a des capacité de Gank énorme avec son ulti et son 1 ) mais je ne sais pas si j'ai un bon build pour.

Mon Build (Celui en late game donc normal qu'il y ai pas le Bumba Mask)

Warrior Tabi
Heartseeker
Jotunn Wrath
Deathbringer
Qin's Sais
Executionner

Je sais pas trop ce que ça donne car j'ai fait seulement 1 partie qui s'est assez bien déroulé (4/1/4 bon c'est pas la folie non plus mais c'est pour ça que j'aimerais avoir de l'aide pour le build)

Et si vous avez tout autres conseils sur ce Dieu je suis preneur aussi , merci.

Boufcon
Boufcon
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:38:18

Salut, moi j'ai commencé a jouer a Smite avec Thor en tant que lane(!)

Après j'ai découvert qu'il pouvait jungler, et ce fut une agréable surprise pour moi, car en réalité, Thor devrait être joué Jungler, c'est son domaine de prédilection.Après pour ganker c'est deux temps différents selon moi :
-Tu utilise tous tes skills = Ulti -> 2 -> 1 -> 3 (après l'ulti tu peux varier entre le 2, 1 et le 3)
-Tu le stun avec le 2, envoies un 1 ou un 3 pour lui enlever le gros de sa vie, et tu le finis aux auto-attacks (j'ai un build qui valorise bcp les auto-attacks)

J'utilise la 1ere technique plus en early game, où ton potentiel et tes dégats reposent principalement sur la puissance de tes sorts, car tes auto-attacks sont trop faibles.
La 2ème technique est plus end game, ou ton marteau commence à sérieusement niquer des races :oui: Tu pourra facilement descendre un adversaire sans a avoir a utiliser ton ulti, bien que tout cela dépends de toi.

Voici le build que j'utilise, tu peux le retrouver également ici : http://www.smitefire.com/smite/guide/mighty-mjolnir-oh-and-thor-jungle-guide-inc-video-114

-Bumba's Mask (obligatoire en jungle biensûr)
-Warrior's Tabi (pour ne pas laisser filer tes ennemis)
-Void Shield (pour un peu de défense quand même)
-Witch Stone (afin d'augmenter la vitesse de tes auto-attacks)
-Deathbringer (Pour les dégats et le CC très appréciable :sournois: )
-Frostbound Hammer (c'est cet objet qui rend tes auto-attacks vraiment puissantes, il ralentit les ennemis afin que tu puisse les pilonner d'avantage !)
-Qin's Sais (Le passif de cet item rendra ton marteau encore plus dévastateur)

Voilà, tu remarquera lors de l'utilisation de ce build que tu attaques plutôt rapidement et tes ennemis ne te sèment pas, dont tu peux enchainer 5 auto-attacks facile, ce qui pourra être alors mortel pour l'adversaire.Désolé du pavé, je crois avoir tout dit, n'hésite pas a me poser des questions :ok:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:44:51

Ah j'avais pas été en bas de page sur Smite Fire du coup j'ai raté ce build surtout que le créateur du build à crée de très bon build que j'utilise sur d'autres Dieux et son build Assassins c'est le mien mais je vais test son Bruiser mais avec ton ordre d'achat.

Merci de l'aide , pour le moment j'ai pas de questions mais j'en aurais surement après avoir testé :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:51:44

Je viens de le test et c'est un très bon build merci pour l'aide et je me sers plus de mon 1 maintenant :hap:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 40
06 juin 2014 à 08:09:31

Pour le 1, fait juste bien attention, il faut faire en sorte que ton marteau ai fait l'aller-retour en tappant deux fois l'ennemi avant de te tp dessus et de lancer ton 3. En effet, le retour fait super mal.

Boufcon
Boufcon
Niveau 8
06 juin 2014 à 09:53:14

Le 1 de Thor est très important, il inflige plus de dégats que le 3, contrairement a ce que l'on pourrait penser.Donc n'hésitez pas a balancer votre 1 car les dégats sont vraiment considérables, ne comptez pas que sur votre ulti et votre 3 :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment