CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artémis VS Neith

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:03:02

Bonjour ! :-)

Dans le jeu, je trouve que je suis de plus en plus à l'aise à distance et je me disais pourquoi pas choisir un dieu avec un arc pendant qu'on y est ! J'ai pu testé Artémis et Neith mais je ne sais vraiment pas comment choisir entre les deux vu que ces deux-là ont vraiment de bons atouts ! J'aimerai savoir ce que vous en pensez et laquelle est la mieux pour vous :)

Merci

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:12:53

Neith => Stun => Drain de vie => Escape (meilleur du jeux) => Ult sniper finish. + son passif qui fait des stun de masse

What else ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:16:27

Oué mais Artémis avec son passif et son 2 tu obtiens une vitesse d'attaque et un % de coup critique tellement haut en late game c'est meurtrier.

Et son ulti c'est un vrai stun + son piège qui immobilise et son 3 qui ralentit enfin bref un ennemi à peu de chance de s'enfuir surtout que le 2 d'Artémis lui donne aussi 20% de vitesse de déplacement , Neith elle immobilise avec son 1 c'est pas un vrai stun.

Après les 2 sont supers et fun car avec Artémis tu fout le bordel en teamfight avec l'ultime et Neith tu peux juster sniper n'importe quel dieu Low Life qui le malheur de s'être fait repéré :hap:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:22:07

Ouais c'est pour ça que j'hésite justement :hap:

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
03 juin 2014 à 17:29:02

Neith a clairement plus d'atouts rien qu'avec son skin Mlle Diagnostic

glooence
glooence
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:53:50

Je suis le seul à trouver ce skin affreux? :(

Sinon les deux sont plutôt sympas vois ce que tu prefere jouer.
Je sais que moi, le manque d'escape d'Artemis me fait préférer neith.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:55:22

Non moi aussi je le trouve affreux surtout comment elle marche avec :malade:

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
03 juin 2014 à 19:33:24

Attention a ne pas se tromper le stun de neith c'est son ulti car son 1 ne stun pas mais root : on peut toujours auto attaque et lancer des sorts mais pas se déplacer. En 1v1 je donne clairement Artémis gagnante

PayPayDoBear
PayPayDoBear
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:47:00

Anhur :ok:

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
03 juin 2014 à 19:47:44

artemis tu combine ulti+1, tu lance l'ulti, tu pose ton 1 ensuite le 2 et tu défonce tout :hap:

artemis + un support qui a masse de contrôle, comme ymir ou khumba (je sais plus si c'est ça) et c'est juste monstrueux :oui:

genre le contrôle d'ymir, son 3 a level max stun pendant 2.5 seconde il me semble, l'artemis a largement le temps de depop sa cible, et khumba c'est pire :hap:

Rixia
Rixia
Niveau 33
03 juin 2014 à 21:59:06

Artemis en late game c'est la meilleur carry AD, mais le problème c'est que pas d'escape mais en teamfight elle est plus utiles que les autres ADC grâce à son ulti et son 3 et en 1v1 en late game elle défonce à peu prés qui elle veut.

Homm
Homm
Niveau 24
03 juin 2014 à 22:36:00

"Neith tu peux juster sniper n'importe quel dieu Low Life qui le malheur de s'être fait repéré"

Une bonne Neith utilise son ulti pour engage ou surprendre un Dieu sur une autre lane afin que ton allié prenne le kill facilement. Pas en faisant le chacal pour gratter le kill d'un autre.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:25:27

Bah oui pour aider aussi les dieux mais franchement ça sert à rien de la balancer dans le tas surtout si personne aura le kill.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:33:31

Seandu33 Voir le profil de Seandu33
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 19:33:24 Avertir un administrateur
Attention a ne pas se tromper le stun de neith c'est son ulti car son 1 ne stun pas mais root : on peut toujours auto attaque et lancer des sorts mais pas se déplacer.

Ah. merci pour l'info. Je pensais que du moment qu'on était immo c'était un stun.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
04 juin 2014 à 04:43:17

Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 3 juin 2014 à 17:25:27 Avertir un administrateur
Bah oui pour aider aussi les dieux mais franchement ça sert à rien de la balancer dans le tas surtout si personne aura le kill.

tu peut sauver un allier et assuré le kill sur le mid/solo lane quand le jungle gank. un bon stun+ 2 vs 1 t'es presque sûr d'avoir le kill.

Darkmathieu42
Darkmathieu42
Niveau 6
07 juin 2014 à 13:34:19

"Escape (meilleur du jeux)"

J'ai juste ri en voyant ça perso.

Bien l'escape de Neith qui permet pas de passer à travers les murs comparer à n'importe quel jump, genre de Anhur ou Ullr :pf: ?

glooence
glooence
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:10:45

En même temps après un backflip faut tiré une spirit arrow dans la Broken weave pour assuré sa fuite, donc passé un travers un mur c'est pas vraiment primordiale.
Et si tu réussis ça t'es sauvé.

Darkmathieu42
Darkmathieu42
Niveau 6
07 juin 2014 à 14:24:28

c'est plus un escape à proprement parler à ce moment là :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:31:57

Elle fait juste la moitié la lane en provocant un ralentissement... Puis si ça suffit pas tu peux balancer une Broken Weave comme dit Glooence. Donc oué pour moi ça reste la meilleur escape de toute. ça te sauve de tout les ulti. En dehors de Arès avec sa chaine pourri et poseidon avec son tourbilol de merde, elle est increvable.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:39:17

Elle est pas du tout increvable et y a pas que Ares et Poseidon qui peuvent la brain :hap:

Sheiz c'est marrant avec toi j'ai l'impression que y a beaucoup de Dieux increvable :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment