CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help nemesis

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
31 mai 2014 à 18:47:56

Après mettre fait massacrer par des nemesis et ayant vu un pote pouvoir mettre mid life avec l'ulti et enchainer je me suis dit tiens elle est classe elle fait mal elle a de l'escape qon bouclier lui donne du tanking je vais tentais de la main mais rien n'a faire même en faisant les même build qu'eux contre des bots mon ulti fait 0 dégat oO j'ai essayer full pene, full degat, full critique un meu de tout rien n'a faire j'ai lu qu'il y avait les sp5 qui rentré en compte j'ai mis des items contenant des sp5 + des degat et tout ben même un bot ayant 5 niveau de moins que moi ne prend rien je comprend pas il est juste ralentit et mes stats augmentent.

Donc je demande au joueur de nemesis pourquoi l'ulti fait 0 dégat alors que quand je joue contre elle me one shot limite merci

thegoodfucker
thegoodfucker
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:49:35

Peut être qu'ils n'utilisaient pas l'ulti :non:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:53:52

L'ulti enlève à nombre de pourcentage de la santé de l'ennemi actuelle donc pas Max , donc si tu lance l'ultime quand il est low life ça sert à rien , et tu ne vois pas les dégâts et la barre de vie réduit mais tu ne vois pas la réduction.

De toute façon son ultime est clairement pas là pour faire des dégâts c'est une ultime surtout utile contre les tanks ou en team fight il est préférable de la faire sur le tank car tu lui voles aussi un gros nombre de ses protections donc c'est pour ça qu'un tank est utile comme ça tu va prendre un gros nombre de protections pendant le temps de l'ultime , t'as vitesse de déplacement et d'attaque aussi augmente c'est très utile.

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
31 mai 2014 à 19:06:25

Hmmm ben autant le deuxiéme spell fait très mal mais mon ulti rien du tout :/ j'ai essayer de one shot un enfoiré de cupid dans une game ben rien il était full life je met l'ulti j'ai eu l'impression qui perdais 10 pv oO

Mais j'ai décidé se faire ce topic car à ma derniére game la nemesis ma pratiquement one shot je jouer sun wukong j'étais 3/4 life elle mid life et la je vois ma vie descendre d'un coup y devais me rester 100 hp elle mais son 2 et se barre j'ai pensais à un coup critique mais à chaque ulti elle faisait des degat monstres donc j'ai pensais que je faisais mal quelques chose mais apparement non sa doit être qu'un coup critique ou c'est des dégàt aleatoire à la league of legends xD

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:19:49

Les coups critiques sur les spells n'existe pas sur Smite mise à part un skill de Mercury qui lui peut-être critique et prend en compte les passif et effets des Objets (Asi etc ...)

Donc oui elle a dût te caler un coup critique avec son attaque de base.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment