Coucou! Leger up pour corriger quelques "erreurs" que je trouve assez "mortelles":
-Le masque n'est pas nécessaire. Comme on l'a dit plus haut, son passif fait le même boulot que le masque, et géneralement, on jungle seul (sauf en début de parties et buff) et Thanatos ne tombe quasi jamais à court de mana.
-Qin's saïs est quasi indispensable, et particulièrement early game, où tes skills ne sont totalement pas assez puissant pour burst un mec. Early game, son attack speed bonus sert assez.
-Jotuun's Wrath est assez useless pour moi. Je voit pas l’intérêt, sachant que Thanatos est un burst (avis personnel), et que ses skills ne sont pas assez efficace pour durer dans un combat en lane(le 1 ne transperce pas à travers les minions, et la 3 demande d'être assez près)
-Le build du Thanatos "qui faisait ultra mal" est basé sur l'attaque de base (executeur, rage et Fatalis sont des objets de Hunter). J'ai personellement jamais essayé, mais avec le sustain de Thanatos + un lifesteal, sa devrait être possible.
-Pour les crits, je fais géneralement Deathbringer et Malice. C'est géneralement suffisant pour faire tomber une personne sans défense. Malice est utile pour faire des chains kills à la basic attack. Fatalis n'est pas utile dans ce cas, il suffit de la Scent of Death (2nd) pour avoir assez de vitesse (surtout que pour des chains kill au basic attack, la plupart de tes enemis doivent avoir la marque de la mort)
-Hydra's Lament est extrêmement efficace end game. Je tiens à mettre le point dessus, j'hallucinais tellement c'était un truc de malade: j'ai mis une 3rd sur un lv 20 sans objets de défense, il était à 7/10 de vie, un coup basique, et il était à 2/10. C'était absolument hallucinant tellement j'ai jamais vu ça. Définitivement à prendre.
Sinon, au niveau de l'arêne, oui, THANATOS EST INUTILE EN ARENE. Ses skills sont extrêmement basées sur le catching, et buter un ennemi sans qu'il ne puisse riposter ni s'enfuir.
Dans un gamemode ou le farming de minion est quasi privilégié, Thanatos n'a pas beaucoup sa place, sauf si sa team est remplie de pusher. Ensuite, tout ce que je fait en arène, c'est de catch les mecs à moitié morts qui rentrent à la base à pied. C'est pas top comme boulot, et sa ne contribue pas grandement à l'équipe, surtout avec le temps de respawn minimisé.
Voila! C'était juste pour partager mes "connaissances" sur Thanatos. Je suis seulement Mastery VII, donc je peut avoir faux sur certains points.