CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Neith

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:16:15

Bonjour,

Je main Neith actuellement et je recherche donc un build pour elle.
Actuellement je fait ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401376378-capture.png

Et je remplace death toll par autre chose après, en fonction de ce que j'ai en face.
Si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis preneur :)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:22:00

Il te manque ASI, Rage ( Fatalis ou le marteau. ) Si tu prend ASI tu gagnes de la vitesse d'attaque et du drain de vie donc ton gantelet sert plus à rien. Il te faut la rage pour les coups critiques et bon après le marteau pour la péné ou en Endgame tu prend le trident ( je sais plus le nom ) mais genre t'auras une bonne puissance et un CDR

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:23:26

Ah oué et si tu prend la méditation, garde le niveau, pas besoin de plus.. Voir avec un bon support qui te fait ton bleu t'as pas du tout besoin de méditation. Le sprint c'est pas vraiment utile mais tu peux le prendre pour être sur de survivre. Avec l'escape de Neith personne peut te choper.

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:27:06

La médi lv max donne un heal qui est appréciable je trouve, ça m'a sauvé des fois.

Mais sinon Rage depuis son nerf j'hésite, sachant que malice donne aussi du crit (le même je crois) et que son passif est cool.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:51:15

Pas besoin de la méditation level max, en end game tu te fais 2 shots avec neith. Soit tu réussis a t'escapes, soit tu kills.

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:20:29

En late game je veut bien, mais je la prend tôt parce qu'en early ça me permet d'escape presque tout.
Le bonus de vie instantanée que ça procure est vraiment worth je trouve :(

Mray
Mray
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:56:23

Bah crois moi que Medit est l'item le plus inutile du jeu ( excepté en assault peut-être )

Si tu prends un sprint à la place, ça te donne de l'escape, ou soit une chance de pouvoir chase un ennemi et de le tuer, fin bref meditation, faut vraiment savoir jouer sans.

Célèbre citation associé à meditation "C'est comme apprendre à cuisiner, mais avec un micro-ondes"

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:34:24

Mais j'ai le sprint.
Et medi j'en ai besoin au moins pour l'apport de mana, neith en a peu et en consomme un max.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:47:33

s'pas la pire des manavores Neith. Si tu supp te fait ton bleu, que t'as quelques potions en réserve, tu peux te passer de la meditation. Après si vraiment t'y arrives pas, arrête toi à la meditation 1 parce que le lvl 3 a 900 gold c'est une trop grosse perte de thune.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
30 mai 2014 à 10:33:15

Méditation faut arréter hein, c'est pas forcemment un actif poubelle, sur chang'e par exemple ça permet de pouvoir rester sur la lane et d'optimiser le lapin, mais je trouve que sur la plupart des dieux ça sacrifie un actif.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment