Moi perso je fais du Full CDR , je sais pas si c'est vraiment bien mais sur 10 Parties j'en ai perdu 2 avec lui et ce build et même quand j'ai perdu j'avais genre des score comme ça : 15/6/10 ou 22/7/6 etc c'est toujours le même score à quelques kills près , avec ce build une fois on a pas arrêter de me dire "GJ He Bo" , ou "You are the best He Bo that i saw " "I love you" etc.
Bon c'est un peu exagéré mais c'est vrai que j'avais géré c'est un build full CDR et dégâts donc tu es très faible (Juste un peu de Def Magique dedans c'est tout)donc faut bien enchainé et tu peux OS avec ton enchaînement.Tu fais ton 2 pour rush l'ennemi et activé ton passif ensuite le 3 pour lui faire des dégâts et en même temps lui faire un petit CC , et derrière même en l'air il prend les dégâts donc tu enchaines ton 1 ou ton ultime (Voir même les 2 ) et dans les 3/4 du temps il meurt.
Donc mon build en français:
Botte de concentration
Pendentif de Chronos
Bâton de Tahuti
Serre de Bancroft
Eclat d'obsidienne
Pierre du Vide (Que tu peux remplacer par le Polynomicon mais je préfère la Pierre du Vide ça permet d'augmenter les dégâts tout en augmentant un peu ta défense magique , surtout que avec ce build ton 1 a 1.8 sec de rechargement donc pas trop besoin des auto-attack)
Je suis pas un pro c'est peut-être un build vraiment nul pour les Pro mais perso je fais d'excellente parties avec donc à toi de test et de voir.