CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build He bo

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 mai 2014 à 13:29:52

Bonjour ! :-)

Depuis que j'ai acheté He bo, j'ai un peu de mal pour prendre les bons items pour He bo. C'est un dieu puissant mais fragile ! Donc j'ai recherché un build et j'ai trouvé celui de Millenium :
http://www.millenium.org/smite/accueil/guides/he-bo-carry-ap-build-guide-gameplay-et-conseils-89217?page=3

Ce sont les images des anciens items mais ils restent toujours les mêmes (enfin je crois).

Donc j'aimerai savoir si vous avez un bon build pour He bo.

Merci ! :)

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:40:04

C'est pas degeux comme build je trouve :(

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:49:35

Moi perso je fais du Full CDR , je sais pas si c'est vraiment bien mais sur 10 Parties j'en ai perdu 2 avec lui et ce build et même quand j'ai perdu j'avais genre des score comme ça : 15/6/10 ou 22/7/6 etc c'est toujours le même score à quelques kills près , avec ce build une fois on a pas arrêter de me dire "GJ He Bo" , ou "You are the best He Bo that i saw " "I love you" etc.

Bon c'est un peu exagéré mais c'est vrai que j'avais géré c'est un build full CDR et dégâts donc tu es très faible (Juste un peu de Def Magique dedans c'est tout)donc faut bien enchainé et tu peux OS avec ton enchaînement.Tu fais ton 2 pour rush l'ennemi et activé ton passif ensuite le 3 pour lui faire des dégâts et en même temps lui faire un petit CC , et derrière même en l'air il prend les dégâts donc tu enchaines ton 1 ou ton ultime (Voir même les 2 ) et dans les 3/4 du temps il meurt.

Donc mon build en français:

Botte de concentration
Pendentif de Chronos
Bâton de Tahuti
Serre de Bancroft
Eclat d'obsidienne
Pierre du Vide (Que tu peux remplacer par le Polynomicon mais je préfère la Pierre du Vide ça permet d'augmenter les dégâts tout en augmentant un peu ta défense magique , surtout que avec ce build ton 1 a 1.8 sec de rechargement donc pas trop besoin des auto-attack)

Je suis pas un pro c'est peut-être un build vraiment nul pour les Pro mais perso je fais d'excellente parties avec donc à toi de test et de voir.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:52:26

Ah oui et j'ai test d'enlever le CDR pour remplacer par les Bottes du Mage et le Polynomicon pour faire plus de dégâts mais du coup ne pas avoir de CDR et la différence n'est pas si grande (200 à 300 de dégâts en plus sur l'ultime et sur le 1 et le 3 surement 100 à 150/200 mais bon avec le CDR tu peux faire tes skills 2x plus de fois) donc je préfère en CDR surtout que son 3 a un temps assez long de recharge et son ultime est très utiles donc la tu l'obtiens toutes les 54 sec au lieu de 90sec.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:18:04

"on a pas arrêter de me dire "GJ He Bo" , ou "You are the best He Bo that i saw " "I love you" etc.

Bon c'est un peu exagéré"

Le mec qui se jette des fleurs :rire: je t'aime bien toi :noel:

Sinon ouais la cdr c'est top, perso jtrouve que dans smite la cdr cout vraiment pas cher et sur la plupart des mages c'est genre trop énorme quoi

J'adore l'item qui file de l'ap + de la mp5 + de la cdr, il cout trop pas cher, file de l'ap, de la regen mana, et 25%cdr c'est énorme ! jle fais sur quasi tous les mages :noel:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:20:16

Pareil je mets tout mes mages en CDR perso.

Sinon je me jette pas des fleurs , justement j'aime pas me vanter et quand les gens se vantent mais la c'est vrai je sais pas ce que ma team avait bu ou pris avant la partie mais il avait pété un câble , c'était juste trop marrant , j'aurais du prendre des screens :hap:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 mai 2014 à 14:41:25

Ok merci pour vos réponses ! Je vais tester ce build Skypyx :)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:55:24

De rien :ok: et Bonne chance pour t'entraîner avec :hap:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 mai 2014 à 15:05:40

Voilà je viens de le tester et c'est vraiment pas mal !! Par contre, tu conseillerais de les acheter dans quel ordre ? :question:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:08:57

Personnellement je le fais dans l'ordre que j'ai donné mais après tu y vas au feeling et en fonction de ce que tu as besoin en priorité , si en face ce sont des squishy après avoir pris les bottes et le pendentif tu prend le bâton de Tahuti , si ce sont des tank prend l'éclat d'obsidienne ou si tu galères prends vite la pierre du vide pour avoir plus de défense face aux mages de l'équipe adverse.

Donc il n'y a pas vraiment d'ordre juste au début où là il faut mieux prendre les bottes et le pendentif en priorité.

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:23:35

Mettre le jeu en français :rire:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 mai 2014 à 15:33:00

Ok d'accord :) J'ai refait une partie et je dois dire que ce'st vraiment vraiment bien :-) Le tsunami peut presque one-shot les ennemis vers la fin ! Pour les achever, un petit sort 1 et voilà . J'ai fait plusieurs triple avec ça !

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:41:00

Oué je le trouve vraiment sympa aussi , surtout que je l'ai jamais vu en jeu , je l'ai fait moi même car j'aime pas trop ceux de Smite Fire surtout ceux de He Bo , mais sinon pour engage tu fais le 2 puis le 3 ensuite grâce au 2 tu te rapproches vite pour lui mettre le 1 pour alors carrément l'ultime .

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 mai 2014 à 15:45:53

Ouais j'ai fait des trucs semblables à ça et les ennemis ne s'y attendaient pas :-) Moi je ne croise jamais de He bo en jeu ! Pourtant je pense qu'il vaut vraiment le coup :)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:46:21

Tu commences avec les bottes ? En mage je commence toujours avec le Polynomicon, ça te permet d'avoir un drain de vie donc de tenir plus longtemps ta lane et d'avoir un poil de puissance de plus qu'en face qui va rush les bots. En early t'as toutes tes tours donc t'as pas besoin de vitesse de déplacement. Après je suis pas expert mais je trouve que ça marche mieux. Les bottes, c'est le 2eme objet pour ma part.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:53:03

Sheiz oui mais dans mon build y a pas le Polynomicon et la plupart du temps avec les Dégâts que He Bo peut faire combiné avec sa portée du 3 , le Dieu en face back toujours avant toi ce qui te permet de back toi aussi.

Le seul Dieu Mid qui m'a posée problème c'est Anubis , un stun , l'AoE et l'ultime et on est mort à coup sûr même en gâchant l'ultime pour tenter de s'enfuir sinon Poséidon est assez chiant aussi mais plus que ça et avec le reste j'ai pas eu de difficulté par contre quand y a un Loki jungle en Face faut se préparer mentalement car en tant que He Bo tu deviens sa cible de premier choix tellement que tu es faible donc faut faire très attention dans ces situations et si on entends un de ces skills faut vite aller sous la tour et jouer prudent.

Mray
Mray
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:36:14

La CDR sur He Bo est inutile, pour peu que vous savez placez ces sorts, vous faites juste un simple combo 3 + 4 ou bien 3 + 1 et le gars ( si il est pas mort ) est à 10-20% life

He Bo a un très gros burst, donc faut l'utiliser quand il faut, c'est totalement useless de spam toutes les sec son 1 si il fait quasiment pas de dommages

Après si vous jouez bas lvl c'est sur que tous les build sont viable sur chaque perso :oui:

Le build basique high lvl est :
- Start Vampiric Shroud / Tiny trinket
- Boots péné
- Bancroft
- Rod
- Poly ( après le rod, sinon le passif du poly n'est pas assez élevé )
- Shard
- Void stone ( si il y a un autre gros mage en face ) ou bien Doom orb ( à prendre early / mid game ) pour maximiser encore plus ses dégâts

Avec ce stuff on touche les 700-800 AP ( 900+ sous buff )
Et avec le passif on monte dans les 1000+ ( sous buff )

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:09:46

J'ai déjà test un build dégâts sans CDR et les dégâts ne change pas énormément , après chacun sa façon de jouer mais pour info je suis level 30 et mon build marche bien pour moi.

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
30 mai 2014 à 01:42:33

Stop dire n'importe quoi He Bo CDR c'est vraiment fort. Je met par contre une Urchin en match classé en plus du reste classique

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:46:23

Ah ça me rassure de savoir que je dis pas de conneries et que je suis pas tombé contre des noobs car moi aussi je trouve ça vraiment puissant , pour une fois que je me fais un bon build sans voir sur Smite Fire :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment