CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking bidon...

-Haneda
-Haneda
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:06:47

C'est moi où depuis Vendredi, le système de matchmacking a changé et est devenu bidon ? (Remarqué au lvl 21)

Alconix
Alconix
Niveau 9
26 mai 2014 à 20:49:16

J'ai aussi l'impression de retomber dans des team bas lvl depuis vendredi é.è

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:08:32

bah depuis vendredi il y a l'event avec les gemmes, donc j'imagine que pas mal de joueurs qui se concentraient sur un mode de jeu précis se diversifient pour les victoires du jour

depuis vendredi, 90% des mecs que je rencontre en siège prennent pas la tp, c'est assez intéressant :hap:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:14:32

[ze-furieu] a tout dit!

D'ailleurs le mode Siege devient assez dur depuis vendredi.
Quand tes mates ne t'aident pas à def la tower contre une WeaponSiege et te répondent qu'il farment jungle pour obtenir notre WeaponSiege mais n'aident pas à Push avec.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:46:45

Il a toujours été naze, ça date pas depuis l'event double faveur.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:51:51

Jfais parti des joueurs qui ont du coup testé les autres modes que le mode conquete pendant ce week end :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
27 mai 2014 à 02:36:53

Depuis vendredi, pas une seule team de complète, suivant une meta ou autre. Toujours 3 hunter, 2 assassin. Voir pas du tout de jungle. Instalock et flame de partout, un vrai bonheur. Par contre, bonjour les noobs :p

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
27 mai 2014 à 03:24:09

je joue support ares, le early game vas très bien. moi et hel on roxx, mais ça ce gâte au mid et late game.

hormis notre solo laner (ra) qui feed, tout le monde est bien da la game avec 2fois plus de kill que de mort, ma poseidon et loki je joue pas teamplay. a un moment je me fait gank par odin et zeus, je cour vers poseidon et loki qui font le fury. ils partent en courant, me laissant crever comme un batar et m'insulte parce que j'ai ramené les ennemis vers le fury.

en tant que support j'essaye toujours d'aidé les joueurs en difficulté, mais l'équipe ennemi a compris que poseidon et loki ne joue pas team play alors ils se sont amusé sur moi, ra et hel. j'ai quand même fini avec un ratio positif, mais ça fait chier que je soit level 30, un bon joueur et de devoir jouer avec des enculé. ils m'ont même souhaité de mourir IRL.

ça fout la rage! au moins ma journée s'est terminé sur une note très positive a la job.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
27 mai 2014 à 03:26:20

désolé des multiples fautes d'ortographe...

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
27 mai 2014 à 09:09:30

Le match making est vraiment naze, mais il faut se dire que même le mastodonte LoL a mis 3 ans à paufiner le sien.
Il faut être patient.

Mais effectivement depuis vendredi il est particulièrement foireux.

Je suis niveau 23, je me suis inscris en 3V3 :
- De mon côté : 2 gardiens dont un Hades qui jouait à SMITE pour la 4e fois
- En face : 3 dieux gold mastery VIII, IX et X en premade

La partie a été très courte ^^

trolltinette
trolltinette
Niveau 4
27 mai 2014 à 11:48:14

Le match making essai de se baser sur le Elo des joueurs, après c'est sur que le premade avec des potes moins bons ne marchent pas souvent. Je joue Hadès en full tank (rang 10) et je vois bien que les mages et assassin n'attendent quasiment jamais que j'engage pour claquer leurs ultis et faire un triplé, on tombe sur des joueurs pas forcément de notre niveau, et en plus qui n'ont pas les mêmes habitudes de gameplay, car il n'y a pas encore tant de standard étant donné que le jeu est encore jeune

LordTyrion
LordTyrion
Niveau 9
27 mai 2014 à 18:49:43

Je confirme le match making deviens bidon. Je viens de finir une partie ou certains joueur n'ont pas leur place.

Je pense que le matc making devrait s'appuyer sur les stats des joueurs. Un mec qui multiplie les pentakills devrait se retrouver avec des joueurs de son niveau ...

Le niveau 30 ne veux rien dire, je suis 29 et dans certaines partie je me fais litteralement exploser

Iker_
Iker_
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:06:42

La question que se sont posés les dévéloppeurs du jeu c'est il y a t'il assez de joueurs sur Smite pour faire un matchmaking qui prend en compte le niveau des joueurs, je précise ici le niveau de compétence pas le niveau entre 1 à 30. Et la réponse est clairement négative car il y a trop de mode et trop de fois où la partie ne se lancent même pas. Alors s'il y avait ce matchmaking qui met que les meilleurs contre les meilleurs, ces games se lancerait une fois toutes les 30min opposant toujours les mêmes joueurs. Donc il est clair qu'en normal game un matchmaking de ce type ne serait pas utile.

Pour cela Hi-Rez doivent se baser sur les statistiques du nombre de parties lancées par jour et simultanément et je pense qu'on est encore pas assez à jouer pour que le matchmaking soit modifié. Il faut juste s'habituer à avoir parfois des games simples ou parfois des parties compliquées.

C'est donc la fréquentation du jeu qui joue sur ce genre de chose donc ramener du monde sur Smite si vous voulez un matchamking à la LoL, Dota :-) .

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:01:56

"Et la réponse est clairement négative car il y a trop de mode et trop de fois où la partie ne se lancent même pas"

Ca m'est jamais arriver que la partie se lance pas :(

Mais oui le manque de joueur rend le matchmaking déséquilibré, rendant les games pas mal basé sur la chance :(

La semaine derniere j'avais toujours des bons coequipiers, des lvl 30 qui ont stomp la game, cette semaine c'est l'inverse... dans tous les cas c'est pas très interessant, et même assez ennuyant de pas impacter la game :hap:

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
28 mai 2014 à 14:10:48

"Et la réponse est clairement négative car il y a trop de mode et trop de fois où la partie ne se lancent même pas"

J'ai joué a lol vite fait, je compte pas les fois ou les parties se sont pas lancés

Sur Smite, j'y joue beaucoup plus régulièrement et ça m'est arrivé 2 fois.

Iker_
Iker_
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:27:50

Ba justement sur LoL il y a un matchmaking quand tu lances une game donc c'est logique que sur LoL tu es des parties qui se lancent pas.

A Smite ils mettent tout le monde avec tout le monde donc quand cela se lance pas c'est qu'il y a tout simplement personne pour compléter les équipes bref il y a des joueurs qui manquent.

Après que les games soit ennuyante je suis d'accord et cela peut même faire partir des joueurs. J'exprime juste la vision d'Hi-Rez je n'en suis pas pour autant adhérant.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment