CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Daltonien

Archive
Archive
Niveau 17
25 mai 2014 à 19:57:10

C'est une blague ?

Je vois quedal, j'ai beau mettre en mode datlo c'est toujours aussi dégueux illisible.

Rouge + vert = différentiablement pour les daltonien, je crois qu'ils ont pas compris...

Archive
Archive
Niveau 17
25 mai 2014 à 19:58:35

indifférentiable* gg le correcteur x)

Mray
Mray
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:53:27

Envoi leur un message, pas la peine de se plaindre ici :hap:

Archive
Archive
Niveau 17
25 mai 2014 à 20:55:29

Bah jdemande ici si c'est normal, jvais pas attendre 3j une potentielle réponse du support xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 11:20:00

Parce que tu penses que questions développement graphique c'est sur jvc que tu auras une réponse et pas avec le suppport?

iKasper
iKasper
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:16:15

J'ai oublier que le support de HiRez venais sur un vieux forum français pour voir les critiques des joueurs.

Winghs
Winghs
Niveau 6
26 mai 2014 à 12:53:01

Je ne suis pas daltonien mais il existe bien un mode qui permet de changer le rouge et vert en jaune et bleu.

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:41:48

Je demande pas a ce que les développeurs de SMITe viennent sur ce post voir mes commentaires...

Je demande si c'est normal que je ne vois pas la différence en mettant en mode daltonien.

J'ai fais quelques recherches et c'est apparemment censer passer de vert/rouge a jaune/bleu, hors chez moi rien ne change, même en ayant redémarré le jeu.

Vous garderez vos sarcasme pour les Kévin de LoL vous voulez bien ? Moi qui pensais que cette communauté était meilleur, bel accueil.

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:57:35

Moi qui pensais que cette communauté était meilleur, bel accueil.

C'est pas le monde des bisounours ici :ok:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:06:44

parce que tu trouves qu'une bonne communauté est une communauté qui encourage les topic useless ? va mourir stp

noban plz j'tiens à mon compte :sarcastic:

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:40:59

En quoi est-ce un topic useless ?

Je pose une question, c'était pas clair et trop sous-entendu dans le premier post donc je l'ai reformulée déja trois fois, mais je recommence puisque vous avez pas l'air de lire :

POURQUOI MON MODE DALTONISME NE CHANGE PAS LES COULEURS COMME IL LE DEVRAIT ? EST-CE QUE QUELQU'UN ICI A DEJA EU CE SOUCI ? SI OUI AVEZ-VOUS REUSSI A LE RESOUDRE ?

C'est là que tu me réponds de contacter le support ? Et c'est la que je te dis "a quoi sert un forum si on ne peut pas demander de l'aide ?"

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:42:47

"C'est une blague ?

Je vois quedal, j'ai beau mettre en mode datlo c'est toujours aussi dégueux illisible.

Rouge + vert = différentiablement pour les daltonien, je crois qu'ils ont pas compris..."

tu déverses juste ta rage sur une option, tu demandes pas notre avis, moray

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:52:37

Calmez vous les gars, j'ai l'impression sur le net vous faites tout pour tout le temps vous foutre sur la gueule :hap:

Sinon je sais pas t'aider, essaye plutot de contacter le support en effet, tu auras surement une solution à ton problème, en semaine ça répond vite en principe en plus

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:02:05

T'arrete pas au premier message alors "morray".
Ou alors abstient toi.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:07:35

POURQUOI MON MODE DALTONISME NE CHANGE PAS LES COULEURS COMME IL LE DEVRAIT ? EST-CE QUE QUELQU'UN ICI A DEJA EU CE SOUCI ? SI OUI AVEZ-VOUS REUSSI A LE RESOUDRE ?

tes 3 questions sont aussi stupides que le 1er post hein ...

1) il y a 3 types de daltonismes, j'imagine qu'il n'est pas possible de traiter les 3 en même temps, contacte le support pour être sur

2) j'vois pas pourquoi une option marcherait pour certaines personnes et pas pour d'autres, m'enfin au cas où, demande au support

3) ia rien à résoudre, contacte le support

5 messages sur ce topic te disent d'aller voir le support et toi tu t'en branles, tu continues de demander. Va sur doctissimo si tu veux de l'aide sur ton problème de santé.

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:49:06

Je cite :

"Mojinbo Voir le profil de Mojinbo
Posté le 16 avril 2013 à 21:38:15 Avertir un administrateur
Oui il y a un mode daltonien (et je le suis), très bien foutu d'ailleurs j'ai même des potes qui ne sont pas daltonien et qui l'utilise.

En gros au lieu d'avoir la barre de vie de tes alliés/ennemies en vert/rouge ça te les met en bleu/jaunes, les couleurs sur la minimap sont changé aussi pour eviter de les confondre (sachant que la mini map est verte)

Pour passer en mode daltonien in game setting>UI>colorblind"

:d) Donc selon cette personne il y a bien un changement que mon jeu n'affiche pas, je demande donc ici si quelqu'un a déja eu ce souci et s'il avait trouvé une solution.

j'ai en parallèle contacté le support mais n'aie toujours psa de réponse.

Bref ton poste est inutile et ne répond toujours pas à la question, tu essayes de me faire passer pour un crétin alors qu'en fait tu l'es tout autant que moi.

De plus tu dis des bêtises avec tes trois types de daltonisme, on peut parfaitement résoudre le problème des trois en même temps, de plus il n'y en a qu'un qui ai réellement répandu avec environ 10% de la population alors que les autres sont extrêmement rares.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:56:44

"Bref ton poste est inutile et ne répond toujours pas à la question, tu essayes de me faire passer pour un crétin alors qu'en fait tu l'es tout autant que moi. "

Tu dois vraiment être un crétin alors

bien sur que mon post est pas là pour t'aider

j'ai pas envie d'aider quelqu'un incapable de lire

mon post est là pour te dire de te casser de ce forum et de poster chez le support parce que bordel, on peut rien pour toi vu que ça le fait pas chez nous

merde quoi, grandis un peu

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:00:10

Comment je peux savoir que ca ne le fait pas chez vous sans avoir posté au préalable ?

Un forum c'est fait pour aider tu sais.

J'ai pas mal aider de gens sur le forum matos info par exemple, même des problèmes que je n'ai jamais rencontré moi-même.

C'est pas parce que toi t'as jamais eu ce problème que d'autres ici ne l'ont jamais eu, donc si t'as pas la réponse t'évite juste de poster, ça t'évitera de t'énerver ou dire des imbécillités.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:04:08

tu es daltonien

le mode daltonien marche pas pour toi

toi tu viens demander à des random sur un forum JVC (et encore, je dis demander pour pas froisser monsieur, ton 1er post ressemblait plus à de la rage) si leur mode daltonien marche

sachant que le support aurait pu mieux t'aiguiller vu qu'ils répondent à ce genre de question tous les jours

et c'est moi qui vient dire des imbécillités

QuenelIe
QuenelIe
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:12:53

Le support va mettre trois jours a me répondre (s'il me répond).

Quand j'ai un probleme avec mon PC j'appelle pas directement le support de Asus (ou autre), je vais sur le forum matosinfo parce que y'a des mecs calés qui vont me répondre en 10min et pouvoir résoudre mon probleme dans 99% des cas.

Mais j'ai l'impression que le forum de SMITE marche pas pareil, ici ça doit juste être pour discuter du dernier skin avec les boobs du nouveau champions.

Désolé je pensais qu'un forum c'était fait pour aider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment