CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos à conseiller ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lolgax
lolgax
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:24:33

Bonjour :). Alors voila je ne suis qu'un pauvre noob :noel: . J'ai commencé le jeu hier et j'ai testé quatre champions : Scylla, Ra, l'adc gratuit, ( je ne sais plus le nom :( ). Alors voila, je n'aime pas du tout le gameplay de Ra, ni celui de l'adc gratuit mais je trouve celui de Scylla très bon ( en gros, à ce que je viens de voir, tu te prend son a, t'es mort si elle a son ulti :noel: ). Y'a t-il des persos qui ont le même style de gameplay, c'est à dire un mage ayant de bons dégats et une bonne mobilité aussi. Ah oui, et j'avais testé Ahphrodite ( ça fait lomptemps, j'avais ragequit + desinstall le jeu :hap: ), j'ai trouvé ce perso assez pété, cependant il faut une bonne maîtrise du perso :ok: . En vaut-elle la peine ? :)

Merci de répondre à mes questions :-)

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:31:37

il y a He bo :cute:

grâce à sa vague (son 2) il possède une mobilité plus que correcte (en early mid, en late elle est god like). Son 3 offre un bon CC qui permet de facilement land un 1, qui fait énormément de dégât mais a une très faible portée. Son ulti te permet de traverser un fight/escape/catch en faisant des dégâts de porc

Aphrodite est un très bon perso en mid/solo/support, à toi de voir où tu préfères la jouer et oui, elle en vaut la peine.

Iker_
Iker_
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:37:59

Si tu veux un énorme burst du niveau du "I'm a Monster" de Scylla tu prend Poseidon avec son Kraken ou He Bo avec sa vague en ultimate ou Agni avec ses trois stack d'ulti.

Après aucun mage du jeu n'a un escape aussi pratique que celui de Scylla donc dire de te conseiller un dieu qui a le même gameplay aussi pratique, sur et puissant cela n'existe pas.

lolgax
lolgax
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:25:41

Ok, j'irai tester ceux que vous m'avez proposé, ty :)

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
24 mai 2014 à 00:30:58

moi je joue aphrodite, c'est vrai qu'elle est dure, faut un max de reduc CD si tu veux heal toute les 8 ou 9 seconde je crois, j'ai même eu droit a un compliment disant que j'avais du skill avec mon aphrodite :noel:

cependant ta le choix, jouer full magie sans aucune def (perso c'est ce que je fait souvent si j'ai un bon feeling avec mon duo) si jamais il est nouveaux ou peu habitué, je prend un peu de résistance physique ou magique selon la team d’en face :ok:

havant hier je suis tombé sur une nice team, aphro qui est support d'hab et bin j'ai choqué ma team, j'ai fait du 14/5/17 en full puissance (781 sans buff) :noel:

tout ça pour dire que peu importe le perso que tu prend, si tu le gère il est op :ok:

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
24 mai 2014 à 00:34:58

ha et petite astuce, si tu tombe sur une team avec un ares, pense a prendre une purification et tu le claque quelque seconde avant la fin de son ulti, de quoi le faire rager un peu :hap:

si ton perso a pas d'escape, prend un flash de combat sa sauve pas mal de fois :oui:

(PS: pour faire rager un ao kuang et son ulti fumé, y'a pas mieux que l'ulti d'aphrodite pour un rage quit, surtout si il échoue 10 fois :hap: )

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
24 mai 2014 à 01:35:10

Moi je conseillerai Vulcain en mage que je trouve completement pété quand tu enchaine tes skill avec le polymicon.

lolgax
lolgax
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:07:36

J'ai donc testé tout les persos que vous m'avez cité sauf Vulcain ( son gameplay ne m'attire pas :( ). Mais pour moi les deux persos que j'ai vraiment bien aimé sont He Bo et Ao Kuang ( un autre que j'ai testé ). Cependant j'ai testé ces persos contre des bots, je vous demande donc si Ao Kuang est fort ou non contre de vraies personnes. Il coûte moins cher que He Bo donc j'hésite justement à me l'acheter en premier. Merci de m'aider.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:10:36

Ao kuang est un pick efficace, oui

mais je le trouve un peu redondant à jouer (spam sa tornade en lane, m'voilà quoi)

à toi de voir

lolgax
lolgax
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:16:06

Bah, je compte pas tout le temps jouer à Smite, je joue à d'autres jeux comme Lol ou encore Tera ( je viens de m'y mettre ), donc je pense pas que cela va me lasser ( enfin j'espère :hap: )

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:55:42

Ao Kuang est chian je trouve... au pire loue le 1 ou 2 game histoire de te forger un petit avis. :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment