CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag en jeu

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:32:50

Salut , depuis un certains temps (Environ 1 semaine ) je ne sais pas si ce sont les serveurs mais je tombe souvent dans des parties où je lag et même dans celle où je ne lag pas il y a toujours des putains de freezes en Team Fight du coup je prends 0 kill et je meurt bêtement car pendant 5 sec les dieux bougent dans le vide.

Alors si ça vient de moi j'aimerais savoir si il y a des solutions car ça commence légèrement à me les casser.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:59:38

J'ai eu ça pendant un moment mais c'était mon fournisseur internet, là ça va mieux j'ai pas de pb depuis un moment.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:03:39

Oué mais j'ai en général une très bonne connexion et ça me fait ça juste sur Smite j'ai l'impression , surtout que parfois j'ai du 38 de Ping et pourtant en plein team fight je me mange un gros freeze , et j'ai 150 FPS donc pas un problème de config.

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
23 mai 2014 à 21:03:44

J'ai le même problème que toi l'auteur et c'est trés frustrant par moment :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:33:28

Trop ça m'énerve de devoir jouer comme ça :hap: surtout quand tu vas tuer quelqu'un et même faire un Deicide tu te manges un gros freeze et là t'es mort :hap:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:09:25

même problème par ici :-( 1 semaine de recherche + un topic rouge sur ce forum n'ont pas aidé à régler le problème

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:26:48

Cherchez pas c'est les serveurs EU fini à la pisse comme d'hab.

Me suis tapé une joust à 269 de ping taleur sans raison.

Si c'est pas ça, p'tet penser à changer de résolution ou activer/désactiver la sync verticale. Je sais pas.

glooence
glooence
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:29:06

J'ai noter que les details du monde influer bcp
J'ai gagner 30fps en passant de max a elleves donc si ça peut aider :)

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
24 mai 2014 à 18:04:58

glooence ---> On parlent du ping pas du fps :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:32:01

Oui rien à voir avec les fps comme dit plus haut je suis toujours au dessus des 100 (sinon la synchro verticale sert à quoi ? Je vois pas la différence ). Sinon Amours Chiennes , je sais ça mais depuis 1 semaine c'est plus fréquent et même trop fréquent car avant ça m'arrivait mais rarement donc je vais essayer de réparer le launcher voir si ça résout un peu le problème.

Mattis11
Mattis11
Niveau 4
19 octobre 2014 à 11:30:37

Up ! :(

Même problème..

brendonou1
brendonou1
Niveau 9
19 octobre 2014 à 13:09:44

Des fois je monte à 150 ping sur smite alors bon ... :non2:
0.15s de décalage quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 13:47:03

Tu confonds lag et ram, la en l’occurrence tu ram.

Tu stipules avoir des freezes, hors les freezes sont des chutes de fps, ça n'a rien à avoir avec ta connexion, ton ping, ou tes ms.

Après, t'as peut-être les deux, car tu indiques quand même monter à 150 de ping, si pour toi les actions in-game mettent du temps à se faire (genre tu tapes un sbire et il subit le coup quelques temps après), la oui effectivement c'est du lag.

Mais les freezes n'ont aucun rapport avec le fait de lag.

Bonne journée :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 13:49:41

Ah désolé j'ai mal lu, bon au moins ça éclaircira peut-être ceux qui ne font pas la différence, pour les freezes en teamfight, t'as essayé de baisser tes options graphiques ? (notamment "détails du monde")

Pour les lags, mes amis en font souvent les frais aussi, dis toi que tu n'es pas seul, je pense que l'opérateur doit y être pour quelque chose. Perso je suis chez Orange (et honte de l'être mais bon ce sont les seuls qui m'offrent 20mb/s de connexion en pleine campagne) et mon ping est toujours aux alentours de 30.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:39:37

Je sais quelle est la différence merci , et pis bon mon PC fait tourner de très bon jeux à fond donc non ça vient pas de mon PC , j'ai toujours plus de 120 FPS avec tout a fond , et ça vient pas de ma connexion sachant que j'ai toujours 30 de Ping aussi et que j'ai la fibre (J'ai DL Shadow of Mordor de 35 Go en 3H environ donc bon)

Donc non ça ne vient pas de moi mais bien du serveur sachant que tout le monde s'en plaint , mais bon depuis ça s'est calmé c'était pas la peine de déterrer le topic :hap:

macus
macus
Niveau 9
20 octobre 2014 à 13:04:21

j'ai le même problème je suit chez orange aussi, comment êtes vous connecté? par se que moi j'utilise le CPL et ça me fais ce problème et quand je suit branché en direct ça ne me le fait pas... est se que ça vous arrive de carrément être déco après un gros lag comme ça?

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
24 décembre 2015 à 10:49:53
  1. RésurrectionDeTopicVieuxCommeLeMonde

Depuis 1 semaine j'ai des monté de ping de ouf sur smite et ca me rends fou !!
Avant ca me le faisait deja mais c'etait seulement de 60 a 130 et ca redessendais rapidement mais maintenant ca monte a 300 400 et ca stagne a 200 et ca redescends a 70 mais pendant longtemps. C'est vraiment relou et personne d'autre utilise ma co et rien d'autre n'est ouvert, j'ai éssayé en fermant steam et en fermant plusieurs processus via YetAnotherCleaner mais quedal... toujours cettte monté de ping de fou qui rends le jeu injouable en fight...

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
24 décembre 2015 à 11:48:20

- Quelqu'un sait se que jpeux faire?

[Another]
[Another]
Niveau 40
24 décembre 2015 à 11:53:09

Revendre le jeu ? [[sticker:p/1kkg]]

Maatzak
Maatzak