CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Janus

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:09:54

Ah j'ai trouvé la rediff http://www.twitch.tv/smitegame/b/531180614?t=8m30s

Omg l'ulti :rire: , il a l'air trop bien ce perso , c'est pire que l'ultime de Thor et tout ça en conquête tu traverses vraiment toute la map :hap:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:17:55

Eh oui :hap:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
23 mai 2014 à 00:18:03

J'ai traduis vite fait les 4 skills de Janus. Beaucoup d'incompréhension car il faut s'appuyer sur le gameplay de Janus pour comprendre totalement ses skills, et donc les descriptifs des skills.

1 - Portail

Janus crée un portail. S'il est placé sur un mur, le portail créera un passage qui le traversera, Janus lui-même ou les Dieux alliés pourront utiliser ce passage. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois. S'il est placé sur le sol, les ennemis et Janus tomberont dans le portail et seront téléporté dans les airs. Les ennemis seront touchés à hauteur de 80/130/180/230/280 +60% de Puissance Magique durant la chute et seront complètement silence durant les 1,5s de chute libre. CD 15s. Coût 70.

2 - Vortex instable (beaucoup de mal à comprendre ce que le texte signifie)

Janus crée deux portails instables, trop petits pour s'équiliber entre eux (trop bizarre, j'ai du mal à comprendre), ils progètent en face d'eux une vague d'énergie touchant à mesure de, 90/150/210/270/330 +80% de Puissance Magique, aux ennemis se trouvant sur le chemin. Les ennemis touchés par les deux portails subissent 50% de dommages sur le deuxième coups. CD 8s. Coût 70/75/80/85/90.

(Vous voyez, c'est pas net leur histoire, faudrait que je teste le perso pour vous fournir une meilleure trad)

3 - Le seuil

Passif : Janus augmente la vitesse de déplacement de lui-même et ses alliés de 10/15/20/25/30% pendant 5s lorsque le portail est traversé (2 passages max).
Actif : Janus ouvre une faille multi-dimensionnelle qui dure 3/4/5/6/7s. Les ennemis la traversant sont ralentis de 20/25/30/35/40% et marqué par la phase pour 3s.
Les cibles en phase subissent 20,40,60,80,100% de dégâts magiques supplémentaires lorsqu'ils sont touchés par la prochaine compétence de Janus. CD 15s. Coût 60/65/70/75/80.

4 - A travers l'espace-temps

Janus lance un rayon d'énergie multi-dimentionnelle sur le champs de bataille (AoE), créant un portail sur chaque surface (faut comprendre "relief" en fait) se trouvant dans un rayon de 500. Ces portails peuvent être utilisés par tous les alliés et ne disparaissent pas après la première utilisation. Les ennemis touchés par ces portails subissent 200/300/400/500/600 +50% Puissance Magique. CD : 90s. Coût 100.

Passif : A chaque fois que Janus traverse l'un de ses portails, il devient plus âgé et gagne un bonus de 25% de puissance magique sur sa prochaine compétence (il ne s'agit pas de coût blanc apparemment mais de compétence).

Iker_
Iker_
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:44:44

Janus a un gameplay unique et c'est que j'aime voir sur les nouveaux personnages dans les MoBa. Il semble très fort mais comme beaucoup quand on a l'a pas joué. Il a des mécaniques intéressante qui seront dur à jouer tu peux être sur que si tu emprunte ton portail tu seras sans doute immunisé aux contrôles et capable d'esquiver de nombreux sorts.

Et puis l'animation de l'utlimate mon dieu je kiffe ce dieu j'ai hâte de bosser sur son guide :) .

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:10:43

Moi aussi j'adore les personnage qui on un gameplay unique dans les MOBA

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:27:23

Janus va prendre un nerf sur le passif et Threshold(3), obliger xD
Mais pourquoi l'avoir fait en robot ?
Character Design Failed

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:44:28

Encore un nerf pour Bastet, aw yiss !

OniiGiri
OniiGiri
Niveau 9
23 mai 2014 à 01:45:56

J'avoues que je comprends pas le délire de l'apparence mécanique quand le perso contrôle l'espace/le temps. C'est le même délire avec Chronos, et c'est moche...
M'enfin j'ai hâte de le tester !

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:47:42

Sinon le coup du portail qui fait téléporter entre les murs, j'ai l'impression qu'on aura une tonne de bug exploit :(

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:01:51

perso le carac design de chronos je l'adore et je kiff aussi l'apparence de janus :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:12:50

Je préfère Chronos quand même, là il est un peu trop mécanique à on goût :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:23:30

Chronos le grand horloger et Janus le dieu de l'espace :noel:

Bientot le motd spatio-temporel?

Il est cool a voir en conquest! Faut piger les mécaniques (that jeu de mot :noel:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:17:09

J'ai test sur le serveur test , c'est mon prochain main , déjà le voice pack :bave:

Level2
Level2
Niveau 8
23 mai 2014 à 18:35:14

Hannnn comment on fait pour participer aux tests ??? :bave:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:35:42

Bah tu télécharges le serveur , il y a l'info avec le lien sur le launcher de base.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:42:11

Wow la mobilité du perso :ouch:

Freix
Freix
Niveau 3
23 mai 2014 à 22:06:03

Nerf ou pas, je sais qui est le dieu que je vais acheter dans les prochaines semaines!

oO-Dracula-Oo
oO-Dracula-Oo
Niveau 9
23 mai 2014 à 22:39:17

Ok le dieu a lair sympa a jouer..
Mais je suis le seul aetre reelement choque du nerf de nemesis?
Apres le shield vla quils reduisent sas stats de base.. et que cest un assassin pfff..
Jvais decidement plus la jouer

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:56:32

En même temps c'est mérité :hap:

En plus c'est rigolo de voir les kikoo qui la jouaient juste parce qu'elle était op, les mecs font 0/5/0 "omg nemesis too nerf" :rire:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:59:34

Némésis va être encore plus puissante en assassin , franchement c'est pas du tout un nerf pour moi suffit juste de savoir la jouer je fais toujours des très bonnes parties avec donc ça fera partir les joueurs qui la jouait car elle était OP et tant mieux , personne je suis pas choqué mais alors pas du tout mais même heureux car je la buildais déjà en assassin et donc avec sa vitesse d'attaque augmentée elle va encore plus déboité :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment