Au début j'ai regardé les guides en première page, j'ai fait "wtf il est médiocre pourquoi faire des guides ?" mais j'ai quand même voulu vérifier sur les dernières pages.
Jouant Athena je tenais à exposer mon avis sur ta dernière partie.
- Le 2 (Confound) est à maxer en deuxième. En effet le 3 (Shield Wall) scale beaucoup plus vite, et est plus intéressant dans une phase de poking (et donc de laning en tant que support). En maxant Confound en deuxième, tu l'auras quand même en mid-game, et donc au moment des teamfights, là où ce sort est le plus utile.
- La Hide of the Urchin est un très bon item, mais il pose une problématique en tant que support. Après la Sovereignty, il te faut OBLIGATOIREMENT quelque chose qui permette d'être actif plus longtemps en fight (et donc faire en sorte que ton équipe survive plus longtemps). On ne parle pas d'HP ou de protections ici, mais bien de "Temps d'activité". Ainsi le Magi's Blessing sera plus intéressant sur la majorité des supports en 4e item : Les protections de l'Urchin sont certes utiles, mais sont obsolètes si le tank ennemi te tient à l'écart (Meze Kumbha notamment).
- La Bulwark of Hope n'est PAS un bon item pour les tanks, préfères la Stone of Gaïa. En réalité la SoG va te permettre de tank plus longtemps en fight que la BoH, par son apport en HP, mais surtout le gain de HP5 conséquent. La BoH est inutile sur un tank car on atteindra très rarement les 25% HP (on est pas censé être focus).