Après avoir regarder vite fait quelque de tes vidéos, j'ai remarquer quelque détails dérangeant (Oui faut bien critiquer un peu, c'est comme ça qu'ont avance ;):
- Déjà la résolution, la vidéo carrer pour ma part me gêne un peu, mais ça ce n'est pas vraiment de ta fautes mais plus de celle de ton écran
- Tu est trop précis dans tes explications, exemple dire les dégats d'un sort à son niveau max, c'est superflux, en revanche expliquer que c'est le sort le plus puissant d'un personnage, ou celui qui permet de poke le plus facilement, c'est toujours interessant
- Et dernièrement, faire probablement moins formelle, sois un peu plus détendu, un peu comme si tu nous faisait la conversation en face à face, ça ajoute un peu plus de convivialité.
Avec tout ça tes vidéos devrais être probablement plus court, mais surtout plus agréable, je doute que les gens apprécie passer 9 min à voir se que fait un personnage en théorie sachant que ça il peuvent le voir en 2 clique in-game, en revanche les expliquer dans leur grand très et montrer des astuces pour s'en servir efficacement, c'est bien plus intéressant.
Bon ce commentaire est mon point de vue, probablement que d'autre ne sont pas d'accord, mais étant donner que je joue à Smite depuis un peu moins de 2 ans, je pense être de bon conseil ;)