Merci c'est gentil mais je le suis déjà un peu et puis l'objectif est de faire évoluer le jeu ensemble. L'Esport est généralement pas la chose que l'on regarde en premier quand on débute donc j'essaye de faire un peu de tout. La saison de Smite Pro league s'étant terminé il n'y a plus que les Wildcards et après c'est que des événement LAN donc il y aura moins de match à commenter car sortir 3/4 vidéos de 45min par jour cela prend beaucoup de temps et c'est pas mon métier donc je le fais sur mon temps libre.
Je viens de commencer mon prochain "Dans la Tête d'un Pro" et de nouveau concept après avoir si cela plaît, tout cela sortira sans doute dimanche ou début de semaine prochaine au moment où je serais en train de commenter la semaine 2 des Wildcards.
Mais revenons au vidéo que je publies aujourd'hui :
La Smite Pro League européenne se terminant je vous fait un petit tableau récapitulatif :
1 Exposed Secrets 14/6
2 Mortality 12/8
3 Team SoloMid 12/8
4 Cloud 9 HyperX 9/11
5 Sk Gaming 8/12
6 Team Coast 4/16
On part pour la fin de la Smite Pro League américaine et on commence par un petit apéritif chargé en action entre le cinquième au classement les Fat Chunks Assemble contre le sixième au classement les Thurst.
http://www.youtube.com/watch?v=tFGRJ0WnbU0