Je pense qu'il faut jamais prendre son cas pour une généralité et je pense que pas mal de nouveaux joueurs sont arrivés sur Smite au cours des dernières semaines. Certains viennent de LoL, d'autres des MMO et d'autres commencent les jeux vidéos online sur Smite. Pour ces derniers voir même pour certains venant de LoL, les informations que je donnes peuvent être pertinente. Après pour les Pro Gamers je suis d'accord cela n'apporte rien mais à vrai dire pour ma part je ne regarde rarement un tutoriel sur un domaine que je connais de A à Z c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Mais merci pour vos retours.
Je ferais sans doute des vidéos pour expliquer les bases comme la jungle ou les objets. Mais en ce moment je me concentre sur les parties compétitives et les guides ce qui me prend pas mal de mon temps libre.
Je viens de finir un guide sur Geb, le dieu de la Terre qui explique le dieu et mes choix d'objets. J'espère qu"il aidera les débutants ou les joueurs qui veulent s'essayer à ce dieu qui excel dans son rôle de tank / soutient.
http://www.youtube.com/watch?v=01TtDdXPDOs