Bonne question j'étais déjà pas fan de la Lame de la sorcière sur Freya, il l'a prend ici car il y a 3 gros ad en face. Aurait-il dû prendre un Fatalis, est ce que cela aurait changé la partie. Je pense pas Psiyo a vraiment fait une mauvaise game et j'espère pas revoir sa Freya solo lane de si tôt. Après pour la Pestilence il ne l'achète pas complètement donc il achète le tier 2 de l'objet car il est plus intéressant que les autres tiers 2 :
+200 pv
+45 protection Magique
et l'autre
+100
+50 protection Magique
Donc il devait préféré les stats brut et se moquer du passif et de la regen mana / hp que cela apporte.
Après deux Witchblade (lame de la sorcière) on l'a déjà vue quand les teamfights sont dispersés pourquoi pas mais ici, ils sont partis pour turtle donc encore un mauvais choix. Première défaites des Mortality ils étaient peut être un peu à la déroute de galérer autant face au dernier du classement.
Sinon, on part sur la Smite Pro League nord-américaine, avec un des matchs les plus long que j'ai commenté à ce jour. Un match entre les Cognitive Prime et les Fat Chunks Assemble. Donc prenez une petite bière fraîche et un paquet de chips, bon match.
http://www.youtube.com/watch?v=oD52QV3ioOE