CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Nemesis

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:13:34

Salut ,

Donc je joue Nemesis depuis sa sortie mais j'ai arrêter de la jouer depuis un moment donc je l'ai rejouer quand elle a eu son 1er gros nerf et depuis je n'ai pas changer de build qui est:

Tabi de Guerrier
Colère de Jotunn
Peau de L'oursin ou Rage selon l'équipe et la difficulté que j'ai face à la team avderse
Bouclier du polymorphe
Forge de Sang
Condamneur

Mais depuis que je la rejoue et qu'elle c'est mangé encore un nerf avec une santé max à récupérer sur son bouclier (Qui date de quelques semaine je crois , 1 ou 2 ) bah mon build marche moins bien j'ai l'impression donc si vous auriez des bon builds avec elle , j'aime bien les builds avec des dégâts mais un minimum de défense donc éviter les builds full assassin mise à part si il est vraiment bon .

Merci à ceux qui m'aideront.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:17:24

Ah et aussi j'ai trouver ce build mais je le trouve quand même spécial donc si vous avez des avis dessus http://tiermonster.com/guide/1228

Crysect
Crysect
Niveau 8
19 mai 2014 à 23:41:24

Nemesis est mon Main :cool: , donc voilà ce que je te propose :

Tabi de guerrier
Qin's Sais
Asi
Rage
Deathbringer (condamneur)
Titan's Bane

Comme tu l'aura deviner c'est un build full assassin qui augmente de façon significative ta vitesse d'attaque et ton pourcentage de coup critique, aucune défense, mais crois moi en mid game/end, tu peut facile te faire un 1v2 voire 1v3 si vraiment tu
la gère ;)

Après en early vaux mieux faire gaffe, c'est dès que t'aura Qin's Sais et Asi que tu commencera à vraiment faire mal :oui:

Srayne67
Srayne67
Niveau 8
20 mai 2014 à 00:18:14

Exactement la même chose que Crysect, et Nemesis est mon main également. C'est vrai qu'en tout début elle galère un peu, mais comme il le dit après les qin's sais elle fait un massacre :ok:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:12:43

D'accord donc c'est mon ancien build assassin avant ses gros nerfs , donc je vais le retest maintenant , merci.

Crysect
Crysect
Niveau 8
20 mai 2014 à 14:13:39

Avec ce build tu sens vraiment pas le nerf qu'à subit Nemesis :oui:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:13:41

Merci pour le build , je viens de faire du 20/5/16 , effectivement il marche bien :hap:

Iker_
Iker_
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:19:49

Je préfère largement ton ancien build à celui full damage, je trouve dur à jouer Nemesis en assassin depuis ces nerfs. Après c'est sur que tu pourras faire de gros score mais cela se retournera contre toi dans d'autre.

Donc reste pas entêté sur un des deux builds il faut que tu changes suivant la partie. Si ton early a été facile ou on contraire difficile. Si l'équipe adverse aura des difficultés ou à l'inverse des facilités pour te 100% -> 0%. bref c'est un dieu qui comme la plupart des guerrier dans Smite peut se build 100% offensif mais aussi avec 2/3 items tanky qui apporte quelques dégâts. Faut juste savoir parfois équilibrer son équipe plutôt que finir avec 20 kills.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:38:15

Je joue en team et je joue pas pour les kills , je sais qu'il faut faire du teamplay et ne t'inquiète pas si j'ai du mal je sais aussi qu'il faut que je prenne 1-2 items tanky.

C'est vrai que depuis son ancien gros nerf avec le bouclier qui dure 1 sec en assassin c'était très dure mais depuis son récent nerf il dure 2 sec donc c'est redevenu assez simple à jouer en assassin.

Et certains Guerrier en full Dommage sont moins utiles que Nemesis qui elle est utile en tant qu'assassin ou en tant que warrior , alors que par Exemple Hercules ou d'autre en Full damage sont moins utiles que avec 1 ou 2 items tanky ( Y a aussi Sun Wukong etc )

Crysect
Crysect
Niveau 8
20 mai 2014 à 18:42:38

Iker_ :

Au contraire pour ma part, je trouve que Nemesis est simple à jouer en assassin (quand on l'a maîtrise), car avec le build que j'ai proposé tu peut faire 400 de dégâts voire plus par coup critique, et si tu trouve que ce n'est point assez , sa vitesse d'attaque tourne autour de 80%, et ses chances de coup critique sont très élever (2 coup /3 sont critiques) donc si tu sais visée :
---> Divine Judgement (vole de la protection et qui te donne de la puissance + ralenti la cible) - Slice and dice (ralenti encore la cible + un peu de dégâts) - le boubou (pas obligé, mais qui peut servir si tu tombe sur un bon dps, ou si tu rush un groupe)
Arrivant la tu est sensé avoir tuer ta cible, après si il tank un minimum tu fais ton double dash pour le rattraper et tu le fini :oui:
Bien entendu, Nemesis ne pourra pas se faire un tank a elle toute seule comme Geb :hap:

Tester et approuver :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment