CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur = Assassin ?

Crysect
Crysect
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:36:03

Depuis peut je me demande quel est la différence entre les Chasseurs et les Assassins, car ces classes font toutes 2 autant de dégâts je trouve :hap:

Quel sont donc les différences ? :(

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:37:26

Bah Chasseur distance , Assassin CàC :hap:

Crysect
Crysect
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:39:37

En effet :noel:
Serais-ce la seul différence ? :pf:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:40:29

Je pense :hap:

Level2
Level2
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:41:50

Le hunter joue longue distance full physique et péne, l'assasin full critique attends l'ouverte.
Sinon le Hunter évolue sur la duo alors que l'assasin en jungle xD

Je sais pas trop ce que tu veux entendre ^^

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:45:10

level2 tu dit n'importe quoi. un hunter peut se jouer full critique.

Crysect
Crysect
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:45:31

Je parlais principalement des dégâts, j'ai souvent vu des chasseurs comme Neith/Appolo te faire quasi du full critique :hap: , comme un assassin :hap:

Après j'ai peut être une vision bizarre des choses :noel:

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:59:40

effectivement plusieurs hunter joue critique.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:07:11

De toute manière sur tout mes persos physique je prends au moins le condamneur même si je joue en Bruiser ou tank.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
19 mai 2014 à 21:11:15

skypyx, le condamneur c'est le deathbringer (50physical power et 20 crit chance)?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:13:29

Oué et surtout qui fait donne +50% de dégâts sur tes coups critiques (En plus des 100% de base donc ça te fait du 150% donc c'est l'item à avoir pour faire un minimum de dégats enfin pour moi)

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
19 mai 2014 à 21:25:48

c'est pas bon sur un tank. tant qu'a prendre cela aussi bien prendre un item à aura.

Level2
Level2
Niveau 8
19 mai 2014 à 22:00:03

Oui je dis de la merde xD surtout je prend toujours rage + deathbriger sur artemis, cupid ou autre.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:08:59

BananaBlooD95 Voir le profil de BananaBlooD95
Posté le 19 mai 2014 à 21:25:48 Avertir un administrateur
c'est pas bon sur un tank. tant qu'a prendre cela aussi bien prendre un item à aura.

De toute façon des tank physique (La plupart sont magique et donc pas de Deathbringer ) il y en a pas tant que ça et je ne les joues jamais pure tank pour ça que je le prends.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:13:58

Un assassin va burst (faire de très gros damage très rapidement) en début de game de manière générale, ils ont très souvent un peu de CC et de la mobilité

Un chasseur a un early assez faible, rarement beaucoup de cc et de mobilité, et sont fait pour dps surtout une fois stuff

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:41:10

Hunter c'est plus autoattack reliant aussi

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
20 mai 2014 à 12:35:59

Le deathRage sur les chasseurs ça reste un must.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:00:23

La différence entre un chasseur et un assassin, mis à part la distance d'attaque, c'est surtout la mobilité :)

L'ASSASSIN................

Ce qui permet à un assassin de tuer beaucoup plus qu'un chasseur c'est parce qu'il peut, malgré ses attaques au CaC, surprendre l'adversaire grâce à des skills de "surprises".

La plupart du temps, ces skills permettent de sauter un mur. Je pense au saut de Bastet qui peut sauter les murs du mode conquête, les sauts de Fenrir, le grappin d'Arachne qui à l'inverse, fait traverser les murs, l'ulti de Thanatos qui fait de même, bref j'en passe et des meilleurs.

Le rôle de l'assassin est comme son nom l'indique, d'être très violent au point de tuer rapidement. Et contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas du à son burst DPS conséquent mais comme je viens de l'expliquer, à leur faculté de surprendre un adversaire qui ne s'attendait pas du tout à nous voir. Loki représente très bien ce schéma d'attaque grâce à son invisibilité.

LE CHASSEUR................

Le chasseur quant à lui aura toujours moins de mobilité et même si certains en ont quand même, ce sera toujours TOUJOURS moins qu'un assassin. Je pense au saut de Neith incapable de traverser les murs, tout comme le saut de Xbalanque, celui de Ullr et j'en passe.

Pour pallier à cette faiblesse, on lui rajoutera du contrôle la plupart du temps. Des stun, des snare, des CC respectivement possédés par Apollo, Anhur ou Artemis. le chasseur, contrairement à l'assassin, on le voit arriver ! Et parce qu'il manque de cette "surprise", on lui rajoute une distance d'attaque supérieure.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:11:51

Après, libre au chasseur de se mettre full critique. Les dégâts lategame seront alors à peu de choses près les mêmes que ceux des assassins. A la seule différence près les quelques caractéristiques citées plus haut !

Vaas
Vaas
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:07:58

Quand je joue chasseur je me fie toujours aux attaques de base et donc au critique, j'ai toujours deux objets crit (deathbringer + un autre) :(

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment