CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai leave :-(

Eldenrat
Eldenrat
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:04:40

Une coupure de courant m'a forcé à leave, et j'arrive pas à me reconnecter :(

Quelqu'un sait comment faire?
Quand est ce que je pourrai jouer?

AnnalesBac
AnnalesBac
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:21:40

Un leave = Un ban

C'était écrit dans la charte désolé.

Eldenrat
Eldenrat
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:28:08

Blague, t'es en train de me dire que je pourrai plus jamais jouer avec ce compte?

Eldenrat
Eldenrat
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:29:02

Ouais, bah je relance, fous toi de ma gueule :hum:

lefandesjeux4
lefandesjeux4
Niveau 7
25 juin 2012 à 10:22:29

J'ai leave pour la même raison que toi j'ai rien eu du tout !

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
25 juin 2012 à 10:32:25

1- si tu déco en pleine game, re-log toi, ca te mettra en temps de chargement auto
2- si t'as déco et que la game est finie, t'es déserteur : tu peux pas lancer pour 20min

j'ai eu plein de crash, sur 4 games, aucun ban, faut arrêter c'est une beta :oui:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:26:51

si t'as déco et que la game est finie, t'es déserteur : tu peux pas lancer pour 20min

20min c'est largement trop peu, au vu du nombre de leavers à l'heure actuelle, faudrait monter le temps à 2h minimum.

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:39:54

Herbicide, pense à ceux qui ont eu une coupure internet/courant ou des soucis comme sa. 2H serait trop.

lefandesjeux4
lefandesjeux4
Niveau 7
25 juin 2012 à 14:44:25

J'ai du faire une dizaine de game j'ai eu 0 leaver moi perso

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
25 juin 2012 à 17:01:48

@Herbicide : le jeu fait crash tous ceux qui jouent sur des Intel HD graphics (donc énormément de laptops). J'en ai moi même été victime durant un moment, on subit une dizaine de crash (voir +) durant la game, pénaliser 2h à cause de LEUR jeu bugé ca serait abusé

c'est une beta, le but est d'exploiter le jeu à fond, pas de ban des les 1er jours...

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:15:59

@Herbicide : le jeu fait crash tous ceux qui jouent sur des Intel HD graphics (donc énormément de laptops). J'en ai moi même été victime durant un moment, on subit une dizaine de crash (voir +) durant la game, pénaliser 2h à cause de LEUR jeu bugé ca serait abusé

c'est une beta, le but est d'exploiter le jeu à fond, pas de ban des les 1er jours...

Bien il suffit de relancer le jeu et de se reconnecter non ? 3 minutes à tout casser.
Et si ça crash toutes les 30secondes, bien faut bien se douter qu'à part pourrir les parties des autres ceux qui crashent en boucle feront pas grand chose, suffit d'attendre que les devs règlent ça.

Non parce que sur mes 8 dernière games, j'en ai pas faite une seule sans leavers, crash ou pas, ça me pourrit complètement mon expérience de jeu, et celles des autres types dans la partie.

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
30 juin 2014 à 08:32:04

Marre de drop à 0% pour une déco bug sur le client lors d'une game où on ne peut pas se reconnecter pour une obscure raison...Déjà ça pénalise grandement la team où on était, et il serait peut être temps, après deux ans quand même, de s'attaquer via patch au problème, non ?

J'ai une connection en béton et une carte graphique à jour.
Sinon bah je leave jamais sauf cas de force majeur (1/100 ou problème de déco intempestives indépendantes de ma volonté).

En bêta je comprenais, mais on est plus en bêta sur Smite désormais et les lags et déco- demeure. Donc c'est pay off pour le moment, et si ça continue à me saoûler ça serait un leave définitif et puis c'est tout...

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 40
30 juin 2014 à 09:17:13

http://forum.velovert.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=52664

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
30 juin 2014 à 10:21:18

Ha fond , vdd :rire:

surtout que tenebro râle mais j'ai aucun soucie de déco sur smit e :-)

Vaas
Vaas
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:22:28

Je viens pour la première fois de leave une game de plain gré, en arène, j'avais Hades que je jouais AP (chose que déjà ma team avait du mal à comprendre je crois).

Ensuite ma team veut se rendre parce qu'on a 50 points d'écarts. Et enfin flame collectif car je suis à 0-5 (ouais c'est pas top mais pas une raison pour flame, et croyez moi c'était pas des flèches non plus :noel: )

Bref, je me casse, de toute manière ils avaient déjà abandonné :noel:

TeKaTTaK
TeKaTTaK
Niveau 3
01 juillet 2014 à 16:31:08

le truc c'est que trop souvent les personne se rende alors qu'une partie peux s'inverser même si on crois que c'est mort

Vaas
Vaas
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:45:53

Surtout, les parties durent 15-20 minutes et les temps de respawn plus long pour l'équipe qui a de l'avance + le fait que les sbires ne comptent plus à 10 points permettent largement de rattraper...

Mais ça encore je m'en tape, c'est le flame collectif que j'ai pas compris, ils ragent de perdre ils leur faut un responsable ; c'est un jeu mordayl :fou:

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:34:12

Ils ont qu'à mieux codé leur jeu... Je viens d'avoir un écran noir pendant 10 bonnes minutes, première fois que je vois un jeu buggé comme ça, j'ai mis un temps fou à réussir à fermer et relancer le jeu...

Heureusement qu'on ne risque pas un ban à chaque fois que le jeu plante...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment