CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aphrodite Sololaner?

Reelap
Reelap
Niveau 4
10 mai 2014 à 21:22:03

Bonjour à tous!

Je me posais la question, es-ce que Aphrodite est-elle viable en tant que sololaner?

Ayant comme main Chang'E et Hel (sololaner également), ce dieu semble similaire et donc m'intéresse :)

Vu que ses spells semblent plus axés pour le duo (je ne croise que des Aphrodite support), j'ai un doute sur son efficacité en lane...(après pour les TF ça devrait aller ^^)

Merci de vos réponses ! :)

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:34:28

Aphrodite tire sa "puissance" de son âme sœur. Donc autant te dire que célibataire elle est useless :ok:

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
10 mai 2014 à 22:25:52

Aphro est un sololaner!

Le souci de la jouer support c'est qu'elle tank pas, du coup la compe de team est un peu niquée sans véritable gardien.

En solo elle fait vraiment le taff, elle cogne et a une super survie!

PayPayDoBear
PayPayDoBear
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:28:18

C'est super fort ! :-d

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
11 mai 2014 à 00:22:26

Ellle a des dégâts et du soin sympathique avec ses colombes.

Au mid ça peut le faire. :)

Mray
Mray
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:28:40

c4n4r :d) Aphro support marche tout aussi bien qu'un sobek ou un sun wukong, c'est pas les stats de base qui détermine si un perso est tanky ou pas, une scylla à stuff égal qu'un ymir, les deux tank aussi bien que l'autre

le fait qu'elle ait un stun et son 3 qui est facile à placer et qui rend de la vie à toi et ton ame soeur cela fait qu'elle offre un sustain énorme à ta lane

Mais elle est très bien jouer en solo aussi, elle est d'ailleurs considéré à l'heure actuelle comme l'un ( si ce n'est meilleur ) des meilleurs solo laner
Car elle est facile à jouer, son sustain permet de rester en lane longtemps, son 3 clean une wave, fin bref elle est tout aussi bien en support, qu'en solo, et même quelques fois au mid

Du mid game jusqu'au end game, c'est un monstre, elle remet full life les alliés avec un spell, si en plus t'as un Hel mid, l'équipe à plus besoin de back et en TF c'est horrible

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:06:56

Mdr la première réponse :rire: Aphro est la meilleure solo du jeu

Morgan_Sanson
Morgan_Sanson
Niveau 5
11 mai 2014 à 11:58:37

Aphro+cupi=épic sustain

Mray
Mray
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:04:19

Y a beaucoup mieux que Cupid comme carry, par contre il est très chiant pour l'adversaire

Reelap
Reelap
Niveau 4
12 mai 2014 à 00:03:03

Bon je les acheter pour tester, et je dois dire que je me sens plus inutile que quand je joue Chang'E ou Hel :/

J'ai l'impression de faire réellement 0 dégâts, (comparée à Hel c'est flagrant) , stun monocible et assez lent sans grande portée (oui je sais comparée un sort à 10 seconde de CD avec l'ultime de Chang'e...mais bon), un heal monocible (Hel et Chang'e meilleur heal en TF indéniable)... Ulti cool, ça je vois pas trop de soucis. Le seul point positif c'est que elle n'est pas très manavore en early comparée aux deux autres.

Alors je ne comprends pas pourquoi certain dise que Aphrodite est le meilleur sololaner du jeu, elle est sympa mais rien d'exceptionnel je trouve.

J'ai raté quelque chose ou dit une énorme bêtise ? (Je n'ai fais que 4 games avec, et et aucune n'a était au delà de 35 minutes de jeux.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 00:12:08

Peut être une question de sutff je sais pas, mais oui aphro est une des meilleurs solo. Regen de folie, stun, imu (bon long cd mais permet de survivre à un gank) le backoff qui fait de gros dégâts lategame (déjà prit du -700 avec 2 items res magique) et de par ses cours CD une possibilité de dive énorme et d'infliger pas mal de dégâts.

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
12 mai 2014 à 00:13:21

aphro est un tres bon sololaner ceux qui disent le contraire n'ont jamais fais de ranked au dela de l'argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 00:23:19

pour moi Chaac/Ra/Vamana restent devant.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 mai 2014 à 10:33:52

Oui c'est un bon sololaner, comme n'importe quel perso avec un tel sustain. Mais c'est un peu dommage vu qu'elle développe vraiment tout son potentiel avec son âme soeur.

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
12 mai 2014 à 14:02:12

Bahmoi jtrouve pas ca dmg , je m explique .
Aphro en support , je parle en ranked , c est vraiment chaud , puis si ta pas de tank en late game teamfight ca va etre compliqué surtout si en face ils ont un ymir, kumba, ou geb...
Alors que si tu la joue solo , deja elle est tres viable tt seule , au passage je precise tous ce qu elle fait avec son ame soeur elle peut le faire seule .
Et en late game c est juste enorme pour les teamfight un tank +aphro et le reste de la team = win.
( A tres haut niveau aphro est jouée solo pour ne pas justement pick la place si importante du support , a part si vs jouez aphro comme shadowqq , un conseil , laissez ce role la a un vrai support wukong yimir geb etc... et testé aphro solo c est op.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 mai 2014 à 15:11:16

J'ai toujours eu du mal à considérer sun wukong comme un support moi, je trouve que c'est un excellent solo laner, et que des perso comme athena, ymir, etc, remplissent bien mieux le rôle de support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 15:20:38

Sun est le meilleur sup a pick, en partie classé c'est soit "pick wukong or ban?" regarde les replays du tournoi de lancement et regarde trixtank, il a joué wukong 90% des parties (et il est le seul sup à avoir un ratio positif)

Fringe31
Fringe31
Niveau 4
13 mai 2014 à 21:19:34

Moi j'aime bien, mais y'a mieux je trouve :p)

Comme Hel (que tu joue apparemment), Ra, Chaac. Après c'est personnel bien évidemment :-)))

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment