CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette blague...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 17:45:42

Je fais une petite partie avec Hades supp
Tous se passe bien sur ma lane je prend les kill que mon adc n'arrive pas à avoir et je vais aider les autres lanes qui galère comme des porcs, je prend des kills avec mon ult enfin bref tout ce passe bien mes mates se feed à leurs tour et moi aussi je carry même la game
On gagne je fais du 20/4/18
Et là mes mates me disent (Le chaac le thor en face et la scylla) you suck you don't know play look you're lane (La mienne c'est fais push quand on leur chiait dessus et quand on pushait ailleurs alors que sa lane n'a pas été push) Only ks et tout alors qu'on a gagné
Le chaac était français je pense vu son pseudo
Enfin bref lol envahi smite...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
09 mai 2014 à 17:51:16

Je n'approuve pas le topic, mais j'approuve tes dires :-(. C'est de moins en moins rare de tomber sur des français du genre je-suis-tellement-fort-j'ai-raison-t'as-tord-quand
-bien-même-t'as-rien-demandé-choppe-un-cancer-sale
-p*te,
qui parfois en plus se permettent de feed intentionnellement la team adverse pour faire surrend, et ce sans succès (on a win :fete: , il a fini à 2/16/2, son mate devant notre indifférence total a son flame et son whine pour qu'on surrend a fini par abandonner et la fermer).

M'enfin ça reste pas souvent, quand même.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
09 mai 2014 à 19:42:50

Je fait un penta kill avec xbalanque avec l'aide de mon frère en chang'e sur la map siege. les 3 autres membres meurt et disent que j'ai KS. je me demande comment je peut KS des dieux mort.

Mray
Mray
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:47:17

De toute façon le terme KS je vois même pas pourquoi ça existe, personnellement a part pour troll personne ne m'a jamais sorti ce terme, et même quand mon supp me prend un kill, la plupart du temps il s'excuse mais j'ai jamais agresser les autres de KS

Faites pas gaffe aux gens qui emploi ce terme useless, Smite est un jeu coop tous les kill sont bon à prendre, si quelqu'un se plaint ignorer le :oui:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:17:41

Oué mais bon parfois c'est quand même un peu abusé , quand tu as fais du 1vs1 et que ton ennemi va mourir qu'il lui reste 1 PV et que tu vas le tuer et la y a un mec de ta team qui vient et le finit , quand cela arrive on peut employer le terme KS , car franchement c'est chiant et ça m'est déjà arriver plusieurs et la plupart du temps c'est toujours une Scylla qui me KS avec son 2 :hap:

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
09 mai 2014 à 20:51:03

+1 à Skypyx

hier, par exemple, je fait du 1 vs 1 avec cupid et juste avant de tuer mon ennemie( dur de ne pas pouvoir le tuer avec mon 1 dans sa gueule) ben un hades viens me le prendre. c'est extrèmement chiant.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:54:37

Comme je l'ai dit il y a vraiment des gros cas de KS, notamment quand t'es sur le point de finir quelqu'un que t'as 1vs1 et qu'un mate se pointe pour le tuer avec son ulti :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 21:00:25

J'ai fais une game tout à l'heure je rejouais Hades supp
Une excellente neith juste qu'on c'est fais baby sit tout l'early par le hun batz ennemie et que notre jungler (Qui avait instalock ma place en passant) N'a ni gank notre lane en difficulté ni celle du mid qui à feed et par dessus tout à prit tout les kills sans en laisser à notre pauvre mid qui ne s'en sortait pas
Heureseument que je suis fort ( :hap: ) pour gérer à peu près notre lane malgré le retard prit.
On a perdu et j'ai dit au fenrir qu'il devais laisser les kills et qu'il arrête de KS, il m'a insulté en disant que je feedait et tout et à la fin il a dit je cite "40 min game and hades only 1 kill" leur hades en avait 2 avec beaucoup moins d'assist que moi et le mec n'avais pas comprit que j'étais supp --'

Mray
Mray
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:37:34

Bah justement si t'es supp t'es pas censé touché aux kills

Par ordre de priorité je dirais :
- Carry / Jungler
- Mid / Solo
- Supp

Après c'est sur parfois y a des gars qui instalock et qui comprennent pas le jeu, faut faire avec malheureusement :-(

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:08:42

l'autre coup, j'achève un kill ( je joue Athéna ) parce que mon adc était trop low life et se barrait se cacher sous notre tour. J'ai pris le kill vu qu'il avait lâché l'affaire. Le mec m'a saoulé toute la partie, je suis allé supp le solo. ça fais chier les flamers comme ça sérieux.

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:35:18

Le KS existe pas dans un moba. Ceux qui hurlent au KS ont juste rien pigé au jeu.
Perso je vois un "ks" dans le chat, j'insta-mute.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
10 mai 2014 à 09:43:37

Je fais parti des gens qui viennent de LoL :noel:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:14:12

Idem. Comme 90% des joueurs de Smite. Faut pas s'occuper des mioches "olol c les gen de lol qui vien pourir notre je, commu de mayrde étou". :noel:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:20:05

N'empêche que dans 1/2 , les personnes qui te pourrissent ta partie viennent soit de LoL soit ce sont des espagnols :hap:

Arcnologia
Arcnologia
Niveau 7
10 mai 2014 à 12:27:54

Le pire c'est les gens qui ne comprennent pas que l'on ne peut pas toujours gagner et que lorsque tu perd c'est forcément parce tu as mal joué

Ils n'assument jamais que l'équipe en face a mieux joué

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
11 mai 2014 à 22:32:54

Humhum. Ks ça existe. Tu fais tout et le mec prend le kill avec l'ulti de thor par exemple. Et la priorité c'est carry/mid puis solo/jungler puis support....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:57:00

Ah bon y a des priorités aux kills maintenant... Un jungle feed fera le café pour son équipe tandis que les autres lanes peuvent pas decaler quand elles veulent

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
12 mai 2014 à 12:19:39

pour dire qu'il n'y a pas de ks c'est parce que tu fait des ks.

un ks, pour moi, c'est quelqu'un qui arrive dans une fight où ta team gagne et se prend un kill qui est déjà sûr de mourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 12:42:22

KS=Kill Secure :hap:

kaptainkon
kaptainkon
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:47:25

Tu t'es répondu toi même. "Le Chaac était Français".

NA > all.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement