CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Noob] Metagame?

TrololoGuy
TrololoGuy
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:06:45

Bonsoir :)

Je poste ici pour demander un peu d'aide. Je viens de commencer Smite, et je suis un peu perdu, au niveau de la méta ca se passe comment?

Le matchmaking serait pas un peu déséquilibré? :hap:

J'ai joué en premade à 5 en conquête et moi et mes potes sommes tombé contre des gars qui avait beaucoup d'experience comparé à nous, c'est le temps de forger notre MMR ou c'est juste que le matchamking est bidon? :hap:

Sinon j'aime bien jouer du tanky, ca irait sololane ou plutôt jungle? Ou bien support? Enfaite j'ai vraiment aucune idée de qui va où et de la compo des lanes dans smite :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:15:26

Pour donner une idée:

Duo c'est un support et un adc (ADC c'est Hunter) , et la plupart du temps le support est un gardien (Même si tu peux prendre Aphrodite ou quelques autres)

En mid c'est surtout des mages du style Poseidon , He Bo , Zeus , Scylla , Ao Kuang , Ra etc ...

En solo il peut y a voir Chaac , Tyr ou Vamana (Ce sont les 3 meilleurs du côté Dégât Physique) , après il y a aussi quelques Ra (Je n'ai jamais test donc je sais pas et j'en vois pas assez souvent pour avoir un avis) mais surtout en Solo le top en mage c'est Hel pour moi :oui:

Sinon tu préfère jouer Tanky donc Gardien c'est plutôt support donc Duo lane mais après si ce que tu appelle Tanky c'est Chaac / Tyr / Vamana que tu peux jouer avec quelques items pour tanker un peu tu peux Solo lane (C'est même préférable)

Après tu joues quoi comme Dieux ça sera plus simple pour t'indiquer.

Sinon oui le matchmaking est un peu nul car si tu es tombé contre des joueurs expérimenté c'est surement qu'il était en premade avec un joueurs moins expérimenté du coup ça fait une moyenne des deux

Iker_
Iker_
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:16:48

Alors pour te donner un ordre d'idée

-Gardiens sont généralement support
-Chasseur avec le support en duo lane (sur la lane la plus longue)
-Mage en middle lane
-Assassin en jungle
-Guerrier en solo lane le short lane (la lane la plus courte)

Enfin certains Mage sont joués solo lane avec Freya, Hel, Râ

En gros c'est çà.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:29:09

Ah oui oublié de parler du Jungle mais en gros oui c'est surtout des Assassins mise à part Tyr , Nemesis que tu peux jouer Jungle et même Freya qui est une des seules même le seul Dieu mage qui se joue Jungle , d'ailleurs elle est meilleure en jungle que sur une Lane après y a Osiris qui d'après les vidéo et certaines personnes qui l'ont test qui serait surtout un jungle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 21:45:38

jouer solo lane c'est pas forcément guerrier.. beaucoup de mage se jouent solo lane, ra, hel, chronos et d'autres. comme certains assassins bakasura principalement(meme si c'est plus dure pour tenir sa lane.) des guerriers peuvent jungler (osiris, nemesis tyr) et peuvent support (wukong, odin) enfin une classe ne fait pas un poste majoritairement sur la solo lane/mid lane tu croiseras des mages. En solo lane c'est un peu plus variés. hunter duo lane.(c'est la seule classe fixe)

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
06 mai 2014 à 08:57:37

ah muzen cab mid ça passe bien anhur aussi pourtant ce sont des hunters :hap:
Je pense qu'au mid il faut surtout un perso qui waveclear bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 11:40:46

ouai mais ca se voit pas souvent en pro ou en ranked, voir meme jamais, puis faut caler un magique autre part du coup

TrololoGuy
TrololoGuy
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:48:14

Merci pour vos réponses :)

Au niveau des des dieux, j'ai bien aimé Sobek, Ares, et l'arbre/rocher à l'air cool :hap:
Ca se joue plutôt support ou plutôt sololane du coup?

D'ailleurs la duo est à droite et la solo à gauche ou c'est l'inverse?

jason444
jason444
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:01:44

Sobek, Ares et Geb (l'arbre caillou :hap: ) sont des supports ! La duo lane si je me trompe pas est du côté de la Gold Fury ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:25:39

La duo lane est la lane la plus grande ! Si tu compare la droite et la gauche il y a un différence de distance entre les 2 tours, la duo est la plus longue et la solo la plus courte :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment