CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de dieu ?

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
04 mai 2014 à 10:37:47

Salut à tous, savez-vous s'il est possible via surement le site Smite officiel de leur donner des propositions pour les dieux à venir ??

Déjà ça serai sympa si ils ajoutaient des dieux Japonais, ensuite pourquoi pas les anges et les démons, genre Baal, Lucifer ect, puis pour ma part je bave à l'idée que Persée soit mis dans le jeu, ça serai tellement énorme...

Je sait vous allez me dire que Persée n'est pas un dieu, mais Vulcain/Mercury ect en sont ils ? x)

Et vous, y'a t'il des divinités ou d'autre personnages connue que vous aimeriez voir dans Smite ?

Dernière chose, avant la nouvelle MaJ, quand les icônes sur les cartes sont sorti ils avaient mis les icônes de maitrise jusqu'à 100 pour ensuite les enlever, pensez-vous qu'ils y aura 100 dieux ? Ca serait tellement cool.

DocPanzer
DocPanzer
Niveau 5
04 mai 2014 à 10:48:00

Salut,

Persée c'est plutôt comme Hercule c'est un demi dieu alors que Mercury ou Vulcain sont des vrais dieux (je suis pas sur à 100% pour Mercury).

Aprés pour les propositions de dieux, je pense que tu peux leur soumettre tes idées comme en général ils écoutent les joueurs.

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:55:45

J'aimerais bien Gaia et sinon si tu pouvais envoyer le lien du forum ou on peut leur proposer ce serait sympa

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
04 mai 2014 à 11:01:10

Justement Tooshiro je ne sait pas ou demander ça lol

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
04 mai 2014 à 11:02:40

J'ai trouver, voila ou donner nos propositions :D

http://forums.smitegame.com/forumdisplay.php?17-God-and-Skin-Concepts

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:36:53

A mon avis les Anges , démon etc ne sont pas considérer comme faisant partie de la mythologie mais bon on va pas relancer un débat y en a déjà trop eu sur le sujet.

DocPanzer Voir le profil de DocPanzer
Posté le 4 mai 2014 à 10:48:00 Avertir un administrateur
Salut,

Persée c'est plutôt comme Hercule c'est un demi dieu alors que Mercury ou Vulcain sont des vrais dieux (je suis pas sur à 100% pour Mercury).

Aprés pour les propositions de dieux, je pense que tu peux leur soumettre tes idées comme en général ils écoutent les joueurs.

Mercure n'est pas un vrai dieu :oui:

Tooshiro Voir le profil de Tooshiro
Posté le 4 mai 2014 à 10:55:45 Avertir un administrateur
J'aimerais bien Gaia et sinon si tu pouvais envoyer le lien du forum ou on peut leur proposer ce serait sympa

Gaia c'est une déesse primordiale c'est l'ancêtre des Dieux et à créer beaucoup de créature donc bon c'est au dessus des dieux en plus de ça faudrait complètement inventer un skin puis ce n'est pas le dieu de quelques chose en particulier donc pour ces skill , enfin on dit que c'est le Dieu de la Terre mais elle ne maitrise pas vraiment l’élément de la Terre3

Whitlight
Whitlight
Niveau 9
04 mai 2014 à 11:44:55

Je pense qu'ils n'ajouteront jamais Lucifer, Gabriel ou qui que ce soit d'important dans la religion chrétienne, pour la simple raison qu'ils risquent de s'attirer la colère des croyants (Ils ont déjà eu des problèmes avec l'hindouisme), ils restent de nombreux dieux encore non exploités et sans risque d'énerver une communauté.

Ensuite, il faut savoir que SMITE se base sur des religions très anciennes pour choisir leurs Dieux, l'Hindouisme, c'est environs vers 1500 et 600 av JC, pareil pour les Grecs, les Egyptiens. La religion chrétienne, n'est pas assez ancienne je pense.

Sinon pour les dieux Japonais, tu dois faire allusion au Shintoisme et donc aux "Kami", c'est vrai que y'a pas mal de dieux à exploiter de ce coté la :)

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
04 mai 2014 à 12:31:43

Lui j'aimerais bien le voir un jour ig :
http://i1.ytimg.com/vi/28/28c4AKhf2yQ/maxresdefault.jpg

Plus sérieusement je verrai bien un Heimball
(tiré du film thor ) https://www.google.fr/search?q=heimdall&client=firefox-a&hs=Uga&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-hVmU-OyDImc0AXs74HICw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1599&bih=837
C'est le gardien d'Asgard

Après je n'ai pas vraiment d'autres idées il y en a deja pas mal !

909R
909R
Niveau 5
04 mai 2014 à 12:31:51

Mercure est un dieu, de la génération suivante mais un dieu quand meme :) Et Hercule était un demi- dieu de son vivant mais je crois que quand il meurt il devient un dieu

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:37:03

Ouais la mythologie japonaise pourrait être cool, mais rajouter plus de Dieux nordiques serait cool :bave:

gzel
gzel
Niveau 5
04 mai 2014 à 14:54:18

Quetzalcoatl comme la moitié des joueurs qui veulent les dieux aztèques

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:51:10

Lucifer ? :/

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:55:29

Euh Mercure est un dieu les cocos

Mercure est le dieu du commerce, des voyages et messager des autres dieux dans la mythologie romaine, assimilé à l'Hermès grec.

guikim
guikim
Niveau 5
04 mai 2014 à 17:28:20

Ulysses, Achile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 17:43:24

Medusa :bave:
L'hydre de lerne :bave:

Whitlight
Whitlight
Niveau 9
04 mai 2014 à 17:44:15

Typhon

Denkins
Denkins
Niveau 4
04 mai 2014 à 18:06:44

Proposez pas des dieux tout naze comme ça, s'il vous plait. Dans les différentes mythologies on trouve suffisamment d'exemple comme ça avec des vrais dieux.

Dieux Égyptiens :

Denkins
Denkins
Niveau 4
04 mai 2014 à 18:23:59

erf ça a bug

Dieux egyptiens : Seth, le dieu du mal qui est très connu. Il fut Vaincu par Horus et devient le dieu des tempêtes ensuite.

Horus : Dieu du bien, fils de Osiris et Isis. Il est considérer comme le premier pharaon.

Thot : Dieu du savoir et de la connaissance.

Dieu japonais: Amaterasu, Izanami et Izanagi (en espérant ne pas avoir des fans de naruto qui débarque)

Pour les autres il y a Quetzalcoatl, Shen long, Viracocha et j'aimerais aussi Heimdall.

ça c'est des vrais dieux.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:11:30

denkins
"Dieu japonais: Amaterasu, Izanami et Izanagi (en espérant ne pas avoir des fans de naruto qui débarque)"

Non, mais je connais grâce à Okami(PS2), un super bon jeu.
Pas fan de la culture Jap mais l'ambiance du jeu est juste génial.

Il y a aussi le panthéons Aztec même s'il ne vont pas ajouter un nouveau panthéon de mythologie pour l'instant.
Sinon, il reste plein de dieu dans les panthéons actuels qui sont connu.

Le prochain est Osiris, mercredi.

Mais ils peuvent aussi faire Nout(femme de Geb), Nephthys (soeur isis et fille de geb)

-Haneda
-Haneda
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:49:12

Mercury c'est Hermes chez les Grecs hein, c'est le messager des dieux et le dieu du commerce. :noel:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment